Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vos avis sur le LCD LG 42LF75 FULL HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos avis sur le LCD LG 42LF75 FULL HD

n°1315323
ichigo_jk
Posté le 01-11-2007 à 12:46:55  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous!!
 
Je voulais avoir votre avis concernant l'écran LCD LG 42LF75 FULL HD dont voici le lien :
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 42LF75.htm
 
Comme je vais monter une nouvelle config PC, j'ai décider de remplacer mon ecran PC et ma télévision vieille de 8 ans, une pierre deux coups! Je trouve que cet écran LCD est vraiment pas mal et il coute environ 1 265€.
 
Sur mes cartes graphiques de pc j'aurai des sorties videos DVI x2, HDTV.
 
Si certains d'entre vous est détenteur de cet écran et qu'en plus si vous avez connecté votre pc sur ce LCD, pouvez-vous me donner vos avis??
 
De plus, si je prends cet écran, pour pouvoir connecté mon pc il me faut un câble DVI vers HDMI :
http://www.nouveauxmarchands.com/c [...] dvi_d_1m50
Un comme celui là c'est bon?
 
Merci d'avance! :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 12:46:55  profilanswer
 

n°1414158
Nico-Rep
Posté le 12-06-2008 à 08:49:46  profilanswer
 

Pour le câble, vu que le signal qui va transiter est 100% numérique, sa "qualité" importe peu, t'auras la même chose avec un câble à 15€ qu'avec un câble à 150€.
 
Pour l'écran, je suis toujours un peu dubitatif lorsque je vois des personnes opter pour un écran de télévision en guise de moniteur PC:

  • le recul en mode TV et en mode PC n'est pas le même; tu devras néanmoins en disposer d'un suffisant en mode PC si tu veux pas t'exploser les yeux,
  • les TV LCD n'ont pas les mêmes caractéristiques que les écrans PC, ce qui peut les rendre moins performants dans certaines conditions en mode PC.


Pour finir sur une expérience perso (ou presque :D ), mon frère a tenté pendant quelques mois de n'utiliser qu'un téléviseur LCD pour les 2 modes; il en est revenu parce que ça n'était vraiment pas pratique... ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Vos avis sur le LCD LG 42LF75 FULL HD

 

Sujets relatifs
NORME CE & LCD TVAvis avant d'acheté camescope samsung vp d371w
Lcd Sony KDL-32P3000E ou KDL-32S3000E ?Conseils pour achat TV LCD : Toshiba Stasia 37WL68 ?
[LCD] Samsung 40m91votre avis sur le SAMSUNG LE37S86BD
Problème avec la sortie vidéo sur un LCDExiste il un tuner independant pour un ecran LCD de PC ?
Full HD vs HD Ready 
Plus de sujets relatifs à : Vos avis sur le LCD LG 42LF75 FULL HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR