Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  NORME CE & LCD TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NORME CE & LCD TV

n°1315212
jeannot971
Posté le 01-11-2007 à 02:00:07  profilanswer
 

Avons nous le droit de vendre sur le territoire français des TV LCD aux normes US (UL) et non CE... Ma question peu paraitre stupide au demeurant car les standards vidéos USA sont NTSC, mais mon client est un hotel situé en Guadeloupe, et distribue 36 chaines US sur les 40 proposes à ses clients qui sont 95 % Américains. Il distribue donc son signal en NTSC et non en SECAM et me demande ou un LCD aux normes US ou un LCD multistandard reprenant PAL/SECAM sur l'antenne, avec en + le NTSC. Sur la norme CE le NTSC passe pa la prise péritel et non par l'antenne...
Je m'interroge donc sur mes obligatiosn vs à vis des douanes et mon client se demande s'il a le droit d'utiliser ces téléviseurs LCD non CE...
Si vous avez une lumière à m'apporter ! thanks a lot !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2007 à 02:00:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  NORME CE & LCD TV

 

Sujets relatifs
Lcd Sony KDL-32P3000E ou KDL-32S3000E ?Conseils pour achat TV LCD : Toshiba Stasia 37WL68 ?
[LCD] Samsung 40m91Problème avec la sortie vidéo sur un LCD
Existe il un tuner independant pour un ecran LCD de PC ?Problème TV LCD, réparable ?
Samsung LE-23R86 ou LG 26LC45 (HD + TNT + design) ?quel est le meilleur LCD du moment ?
La meilleure résolution des photos pour visualisation sur LCD de salonConseil achats LCD 32 ou 37 pouces .
Plus de sujets relatifs à : NORME CE & LCD TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR