Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Zune] - lecteurs compatibles

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Zune] - lecteurs compatibles

n°1771253
Krapaud
Posté le 20-02-2012 à 13:58:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Abonné Zune pass j'aimerai étendre la capacité à profiter de Zune à d'autres appareils que ma Xbox et mon PC :  

  • lecteur MP3 (samsung ou archos en ce qui me concerne)
  • radio wifi (sonos, squeezebox...)


Les lecteurs qui ne sont pas des windows phone ou des lecteurs Zune HD ne sont pas reconnus par Zune software et il faut passer par Windows media player avec son lot de tracasseries (gestion de la casse dans les tags notamment) qui fait que ce n'est pas très "propre" : un support des équipements tiers pour la synchronisation est-il possible ?
 
Les équipements de diffusion de streaming (sonos, squeezebox...) ne prennent, a priori, pas en charge le Zune Marketplace. En connaissez-vous des compatibles et les avez-vous essayé ?
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2012 à 13:58:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [Zune] - lecteurs compatibles

 

Sujets relatifs
Pourquoi les lecteurs-graveurs "soufflent" lors des écoutes audios ?j'y comprend rien!help!"HK980" + "JBL. ES 90 Bon choix? compatibles?
Lecture DIVX gravé impossible sur lecteurs DVDlecteurs-enregistreurs avec graveur DVD incorporé
reconnaissance de plusieurs partitions par des lecteurs multimédiaUtiliser 3 lecteurs DVD simultanément avec 3 télécommandes distincte
Les TV compatibles NTFSComparatif lecteurs video (logiciel)
[Résolu] Film en 16:9 mais reconnu en 4:3 par lecteursque faire de mon zune HD
Plus de sujets relatifs à : [Zune] - lecteurs compatibles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR