Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  YAMAHA NS-P116 et support d'enceintes ??!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

YAMAHA NS-P116 et support d'enceintes ??!!!

n°1007734
WIL
DANGER, ceci est une arme !!!
Posté le 07-01-2006 à 11:31:04  profilanswer
 

Salut et "bonnet nez" à tous l'monde :pt1cable:  
 
 
  J'ai cassé ma tirelire et j'me suis offert un pack "YAMAHA AV-4007" qui contient:
 
       Ampli       ==> "YAMAHA RV-X457"
       Enceintes ==> "YAMAHA NS-P116" Comme j'les trouve déjà plus :ouch: !!; elles ressemblent à ça
 
  Je racle les fonds de tirroir et je m'offre des support d'enceintes "Universels" (si, si, c'est écrit sur les boites !!) ;)  
 
       - support muraux "MELICONI"
       - 2 pieds support d'enceintes de marque "j'saisplukoi" :pt1cable:  
 
   Or; à la réception; j'me suis vite rendu compte que "YAMAHA" avait prévu son propre systeme de support d'enceintes et que ceux que j'avais achetés; bien qu'universels; ne convenaient pas :(  :cry:  !!!!!!  
 
   Y-a t'il par ici des personnes qui possèdent le même pack d'enceintes: "YAMAHA NS-P116" ( ou "NS-P110" ou "NS-P 136"; le systeme de fixation doit être le même :sarcastic: ) :??: ??
 
   Si c'est le cas; comment les avez vous fixées ??
 
   Ou: connaissez vous des supports d'enceintes qui soient vraiments compatibles avec les "YAMAHA NS-P116" ?!!!
 
   J'aimerais vraiment trouver un moyen de fixer ces enceintes sans avoir à acheter le système proprietaire de chez YAMAHA  :pfff:  
   Toutes vos suggestions m'interressent  ;) [:franck1135]  
 
WIL

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 11:31:04  profilanswer
 

n°1008297
WIL
DANGER, ceci est une arme !!!
Posté le 08-01-2006 à 13:29:28  profilanswer
 

Re :hello:  
 
Aîe Aîe; j'pensais bien que j'risquais pas avoir beaucoup d'réponses.... :(  
 
M'enfin j'garde espoir ;)  
 
Aller un p'tit  [:megaup] pour éviter l'oubli; quitter la page 2 et que j'arrive enfin à fixer ces enceintes ;)  
 
A vot' bon coeur; j'suis au bord d'la depression là  [:kosmos]  :pt1cable:  
 
WIL.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  YAMAHA NS-P116 et support d'enceintes ??!!!

 

Sujets relatifs
difference de volume sur enceintesPb enceintes
1er acquisition - Choix enceintes ?Choix enceintes Ampli Pioneer A209-R - Tanoy Mx4-M
conseil choix d'enceintesPack Enceintes, lequel ???
Probleme de son avec enceintes altec lansing 5100Connection numérique des enceintes sur le PC?
Enceintes design accrochable au mur... 
Plus de sujets relatifs à : YAMAHA NS-P116 et support d'enceintes ??!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR