Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Xbox + Enceintes Creative 5.1 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xbox + Enceintes Creative 5.1 ?

n°715547
gnom
Posté le 28-09-2004 à 19:26:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila, j'ai un p'tit souci... J'ai donc acheté un kit Creative Inspire 5800 en 5.1 (http://www.ldlc.com/fiche/PB00024041.html) mais na'rrive pas à avoir plus de 3 baffles actives (car le jack des baffles de dérrière n'est pas branché sur la xbox...)
 
Ma question est donc "Pourrais-je en avoir grace à ceci":
 
http://www.paslab.com/les_cables_e [...] udio/72012
 
 
Le fait de branché du 5.1 sur une seule sortie jack stéréo (cf dédoubleur) ne m'empecherait-il pas de profiter du système 5.1...?
 
 
 
P.S: c'est peut-être un peu confu, excusez si c'est le cas...  :sweat:  
 
 
 :hello:  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 19:26:52  profilanswer
 

n°715628
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 28-09-2004 à 21:20:06  profilanswer
 

Pour avoir du 5.1 avec la Xbox, il me semble qu'il faut un module supplémentaire, et que ce dernier est en optique, et donc requiert un kit pourvu d'un décodeur. :ange:  
 
Donc avec ton jack stereo tu n'auras que du stereo, ou avec ton doubleur un faux 4.1 (2.0x2 avec une dégradation de la qualité en prime)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°716069
Day2na
Posté le 29-09-2004 à 16:19:23  profilanswer
 

exact, la box est compatible 5.1 c'est à dire qu'elle est capable de faire transiter via toslink un signal dolby digital ou dts, mais il faut un kit 5.1 avec un décodeur (ampli HC, logitech z680 ....)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Xbox + Enceintes Creative 5.1 ?

 

Sujets relatifs
Conseil enceintes KlipschVotre avis sur des enceintes Cabasse SAMOA
Votre avis sur des enceintes Cabasse SAMOAAssociation HC / Enceintes
*** Un ptit conseille svp.. *** Enceintes 5.1 ***RECH Enceintes Colonnes AUDIENCE PARIS
Gros besoin de conseil pour monter des enceintes soit-mêmeEnceintes Sony > HP Carré
branchement enceintes arr. Audiajout d'enceintes pour 7.1 comment faire ??
Plus de sujets relatifs à : Xbox + Enceintes Creative 5.1 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR