Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  UBP X700 ou Nvidia Shield TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

UBP X700 ou Nvidia Shield TV

n°2261630
Bouubi
Posté le 29-11-2020 à 16:52:00  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J’espère être dans la bonne rubrique sinon veuillez m'en excusez par avance.
 
J'ai un télévision en Ultra HD compatible Dolby Vision et HDR10+. (Hisense 55U72QF)
 
L'upscale natif de la télé étant très moyen je recherche un moyen d'avoir une meilleure qualité à ce niveau lors de mon utilisations des médias de streming : Youtube, Netflix, Amazon Prime, Disney+, Plex, My Canal, Molotov etc
La Nvidia shield TV (2019) me parait une bonne idée par conséquent, réputée pour son upscale par IA qui apparemment fonctionne très bien.
 
 
Aussi j'aimerai beaucoup investir dans des Blu-ray UHD pour pouvoir regarder mes films préféré en UHD natif avec Dolby Vision et HDR10+ pour les Blu-Ray compatible.  
Pour cela, et ayant un budget limité, le UBP 700X de Sony me parait être une bonne solution.  
 
 
Mon hésitation se pose là :  
 
-La shield me permet de regarder tout les services de streamings et de bénéficier d'un bon upscale mais sans profiter de mes Blu-Ray.
 
-Le 700X me permet de profiter de mes Blu-Ray mais je perds certains services de streaming comme Molotov, MyCanal, Plex ou Disney+.  
 
 
 
 
Je pourrais pencher vers le 700x si j'étais sûr que l'upscale de mes Blu-ray actuels (1080p), Netflix et autres seraient de bonne qualité.  
 
 
 
Le meilleur des mondes à l'air d'être la Xbox series X mais c'est 500€ et cela dépasse le budget. PP Garcia pour ceux qui le connaissent l'a testé.
https://www.youtube.com/watch?v=_VROtUWdEFM
 
 
 
 
Quelqu'un a donc des conseils ou quoi que ce soit pouvant m'aider à faire un choix ? Je suis ouvert à d'autres solutions que je connaîtrais pas.
 
 
Merci de m'avoir lu.


Message édité par Bouubi le 29-11-2020 à 16:55:47
mood
Publicité
Posté le 29-11-2020 à 16:52:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  UBP X700 ou Nvidia Shield TV

 

Sujets relatifs
Conseil TV 4K?Utiliser son pc comme périphérique audio Bluetooth de la TV
Choix Casque audio sans fil pour TVInfos ampli : Pas de 4k / hdmi 2.1 / PS5 / TV
Conseils set up vidéo : vidéoprojecteur VS TVProblème contraste PS5 et TV
TV Sony KD49XH8505 100Hz avis ?Choix d'une Smart TV pour la Next-gen?
Branchement impossible Cable TV prise muralePassage a TV 4K
Plus de sujets relatifs à : UBP X700 ou Nvidia Shield TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR