Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Windows 7 et bluray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 et bluray

n°1545710
69taxi69
Posté le 29-05-2009 à 09:06:19  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
quelqu'un a-t-il réussi à lire des bluray avec Windows 7.  
Pour ma part j'ai essayé avec PowerDVD7 (en bundle avec mon graveur BR) et ça plante dès qu'il essaye de lire un BR.
VLC ne veut rien entendre ...
Avez-vous une solution (autre que de revenir à cette merde de Vista qui plante tout le temps sur mon PC) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 09:06:19  profilanswer
 

n°1545769
olakeen
Posté le 29-05-2009 à 11:58:43  profilanswer
 

Sur les nouveaux Bluray, il faut obligatoirement powerdvd 8. Sinon, le soft plante  [:airforceone]


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Windows 7 et bluray

 

Sujets relatifs
Problème se son en conversation vidéo sous WLM et Windows 7portable vers videoprojecteur : bureau windows mais pas la video !
[résolu] Problème de son qui ne fait plus pouét-pouêt.. (Windows XP)Lire un bluray en 2.0 ?
Piste son BluRayLes Lecteurs Bluray & le dézonage, ça devient très accessible!!!
comment se fait il que des mkv soit moins bruité qu'un blurayQualité Bluray de vieux films
Quel lecteur bluray ou dvd pour le salon ?lecture mkv avec windows xp media center ? help
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 et bluray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR