|
Auteur | Sujet : Vous regardez quoi sur votre grand écran plat ? |
---|
Publicité | Posté le 02-02-2006 à 15:38:46 |
PPVIER Mets tes lunettes et ... |
--------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2006 à 17:11:51
|
Karimus Spartacus |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 08:11:49 |
Publicité | Posté le 03-02-2006 à 08:11:49 |
Karimus Spartacus | mon modèle est + petit et pour la taille de mon salon ça me suffit amplement.
|
Delphi7 |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | L'argument du gain de place pour justifier l'achat d'un grand écran plat, je veux bien.
|
PPVIER Mets tes lunettes et ... | Un bel objet avec une laide image ???? non merci .... --------------- ... Ecoute comme ça sent bon !!!! |
Karimus Spartacus | +1 ppvier |
ipipip34 | Comme quoi, en fouillant bien, on finit par s'apercevoir que tout le monde il est pas forcément beau, ni forcément gentil... mais pour cela il faut chercher, relancer, provoquer, et à force de gratter on finit par découvrir l'original ou tout au moins quelque chose qui se rapproche de la réalité... bref, il faut se méfier des apparences, qui sont souvent trompeuses et donc ne surtout pas rester superficiel... |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2006 à 10:57:45
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | A mon avis, il parle de l'opinion des gens à propos des grands écrans plats.
|
Odieux_Phil | Pour ma part je ne vois pas l'intérêt d'un écran plat tant que la majorité des HiFi et lecteurs DVD ne sont pas eux aussi muraux... Pourquoi l'électronique grand public est-elle aussi à la traîne ?
Message cité 1 fois Message édité par Odieux_Phil le 03-02-2006 à 11:22:18 |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) | Tu peux aussi prendre un meuble TV discret, comme un petit banc TV pour y intégrer les éléments commme la Hi Fi etc...
|
glamafra | tu peux te servir du reste du faux mur pour faire des rangements, niches, bibliothèque......
|
Odieux_Phil |
|
ipipip34 | Juicy, ton agressivité et tes insultes n'a pas non plus grand chose à faire ici. |
Message édité par Juicy le 03-02-2006 à 14:55:56 |
ipipip34 | Merci d'être enfin "positif" !
|
ipipip34 | Quant aux discours élogieux sur cet écran, et c'est bien la seule chose dont je sois sur pour l'avoir testé et retesté pendant 1 semaine, c'est que c'était des CONNERIES ! Et c'est bien mon problème => Retour au point de départ. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | "c'est que c'était des CONNERIES"
|
ipipip34 | J'ai vraiment des doute quant à tes capacités de lecture. Un conseil, relis le post entièrement. Allez, je vais t'aider : j'ai du dire environ 10 fois que le problème ne concernait pas les DVD pour lesquels l'image variait de bonne à excellente.
|
mrpoisson Think before picking a nick ;) |
|
|
|
glamafra | Je ne sais pas pour les lcd.
Message édité par glamafra le 03-02-2006 à 15:44:03 |
Cereal_Killer updated | Achetez-vous un scaler et vous n'aurez plus de problèmes
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | C'est 1500e |
Cereal_Killer updated | Faut avoir les moyens de ses ambitions |
Odieux_Phil | OK et les lecteurs DVD ils sont tous muraux désormais ? |
ipipip34 | Témoignage très intéressant glamafra ! Cela ressemble sévèrement à mon problème. Par contre je suis étonné par le fait de ces démodulateurs aient subi une évolution ? Ou alors, il s'agit d'une dégradation dans le temps ?
|
ipipip34 | Au fait glamafra... quid du sport pour toi (scène de foot de loin ou de basket) ? Pas flou à ta distance (avec le nouveau démodulateur) ? |
glamafra | le démo canalsat du copain avaià peu prés 4 ans
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
baladeur mp3 + ecran couleur moins de 90 | définition sd en plein écran |
divx non valide ??? cf copie d'ecran | Mode plein ecran sur moniteur secondaire |
Media center vers ecran cathodique 70 cm 16/9 plat possible ? | Probleme ecran plat |
capture video de l'ecran googleearth | 60hz et écran LCD |
Plus de sujets relatifs à : Vous regardez quoi sur votre grand écran plat ? |