Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous avez un hc? un site qui en parle? mettez le lien ici>>>>>>

n°406080
cirius
Je m'outre :o
Posté le 27-01-2003 à 11:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

magicpanda a écrit :

elle vient d'un site web cette photo   :pfff:  

HOMETHEATER a effacé tous ses posts ou je reve ???

C'était un gros mytho ???

---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 11:19:38  profilanswer

n°406081
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 27-01-2003 à 11:21:30  profilanswer

cirius a écrit :

HOMETHEATER a effacé tous ses posts ou je reve ???

C'était un gros mytho ???

c marrant je le sentais comme ca des le debut...

n°406082
cirius
Posté le 27-01-2003 à 11:23:01  profilanswer

bah comme disait panda ses photos venait de site et comme je le disais ces commentaires etait des copier coller d'article...

---------------
Bowers & Wilkins
n°406083
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-01-2003 à 11:23:47  profilanswer

rhhaaa !!! Y'a vraiment des gugus pas nets  :pfff:

n°406129
the frames​maker
Posté le 27-01-2003 à 13:21:44  profilanswer

Cocorezo a écrit :

rhhaaa !!! Y'a vraiment des gugus pas nets  :pfff:  

oui vraiment :pfff:

n°406206
bobzilla
Tetracapillotomiste
Posté le 27-01-2003 à 14:50:58  profilanswer

Salut, mon matos :

Ampli Harman Kardon AVR 2000, 2 DVD Toshiba sd2109 (un Z1 et un Z2), Télé Loewe Xelos 16/9 70cm (Projo pour cette année, promis), Kit JBL SCS-175, et 150 DVD.  Tout ça dans une pièce dédiée (mais j'appelle ça plutot coin tv que Homecinema...   :lol: )

Je compte faire un petit site pour mettre les photos mais bon...

Pour le projo, je pense a un Z1 ou un PTAE100 .. sais pas encore...

voilà ;)  

Au fait, je suis pleinement satisfait!

n°406213
the frames​maker
Posté le 27-01-2003 à 14:56:19  profilanswer

BobZilla a écrit :

Salut, mon matos :

Ampli Harman Kardon AVR 2000, 2 DVD Toshiba sd2109 (un Z1 et un Z2), Télé Loewe Xelos 16/9 70cm (Projo pour cette année, promis), Kit JBL SCS-175, et 150 DVD.  Tout ça dans une pièce dédiée (mais j'appelle ça plutot coin tv que Homecinema...   :lol: )

Je compte faire un petit site pour mettre les photos mais bon...

Pour le projo, je pense a un Z1 ou un PTAE100 .. sais pas encore...

voilà ;)  

Au fait, je suis pleinement satisfait!

pourl'instant ;)

n°406215
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 27-01-2003 à 14:59:21  profilanswer

ba moi je viens de mettre en ligne mon site: www.homecinema.fr.st, il est piteux car j'ai pas le temps de le faire avec les travaux de la salle Hc, mais après je fait un bon truc promis. ;)

---------------
ma salle de cinema: www.homecinema.fr.st
n°406218
the frames​maker
Posté le 27-01-2003 à 15:05:48  profilanswer

kladz a écrit :

ba moi je viens de mettre en ligne mon site: www.homecinema.fr.st, il est piteux car j'ai pas le temps de le faire avec les travaux de la salle Hc, mais après je fait un bon truc promis. ;)  

elle sera fini quand ta salle?

la mienne le 16 fevrier

n°406222
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 27-01-2003 à 15:11:14  profilanswer

The Framesmaker a écrit :

elle sera fini quand ta salle?

la mienne le 16 fevrier

moi début Mars, avec les truc de fou que je veux faire dedans c'est pas très difficile mais long à faire, j'ai commencer début Janvier.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-01-2003 à 15:11:14  profilanswer

n°406223
the frames​maker
Posté le 27-01-2003 à 15:24:05  profilanswer

kladz a écrit :

moi début Mars, avec les truc de fou que je veux faire dedans c'est pas très difficile mais long à faire, j'ai commencer début Janvier.

c'est quoi les trucs de fou?

n°406235
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 27-01-2003 à 16:02:16  profilanswer

c'est quoi les trucs de fou?

tu vera sur les photos prochaine, je peux pas te dire car c'est pas encore établie de facon précise. plus d'info bientot

---------------
n°406238
the frames​maker
Posté le 27-01-2003 à 16:05:15  profilanswer

kladz a écrit :

tu vera sur les photos prochaine, je peux pas te dire car c'est pas encore établie de facon précise. plus d'info bientot

c'est quoi la liste exacte de ton matos :?

n°406249
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 27-01-2003 à 16:22:32  profilanswer

c'est quoi la liste exacte de ton matos :?

- enceinte Principale Elipson Hermes 4.
- enceinte Centrale Jamo center 7.2 ,on fait des erreurs quand on débute dans le HC, la j'ai fait l'erreur de pas prendre une Elipson en centrale, mais ça va le timbre ce rapproche assez, de toute facon fin de l'année tous ça remplacer par un pack JMlab Electra ou Cobalt ça dépend le budget.
- Enceinte surround Elipson Horus 2
- Caisson de grave Mosscade Titan 11.2, celui là je l'adore :love: )
- Ampli Denon AVR 2802
- Platine DVD Panasonic RV40
- Vidéoprojecteur Sharp XVZ90-E qui va retourner en SAV cause d'un pixel mort :sweat:  

mais avec le traiment acoustique que je vais faire dans ma salle HC je pourrais mettre des enceinte de supermarché elle marcherais aussi bien :D

Message édité par kladz le 27-01-2003 à 16:25:34

---------------
n°406268
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 27-01-2003 à 16:59:12  profilanswer

kladz a écrit :

- enceinte Principale Elipson Hermes 4.
- enceinte Centrale Jamo center 7.2 ,on fait des erreurs quand on débute dans le HC, la j'ai fait l'erreur de pas prendre une Elipson en centrale, mais ça va le timbre ce rapproche assez, de toute facon fin de l'année tous ça remplacer par un pack JMlab Electra ou Cobalt ça dépend le budget.
- Enceinte surround Elipson Horus 2
- Caisson de grave Mosscade Titan 11.2, celui là je l'adore :love: )
- Ampli Denon AVR 2802
- Platine DVD Panasonic RV40
- Vidéoprojecteur Sharp XVZ90-E qui va retourner en SAV cause d'un pixel mort :sweat:  

mais avec le traiment acoustique que je vais faire dans ma salle HC je pourrais mettre des enceinte de supermarché elle marcherais aussi bien :D

Elipson, c un bon choix :)

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°406270
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-01-2003 à 17:01:11  profilanswer

DTSman a écrit :

Elipson, c un bon choix :)

J'attendais cette réponse de ta part, je trouvais qu'elle commençait à tarder :D

n°406271
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 27-01-2003 à 17:03:01  profilanswer

Cocorezo a écrit :

J'attendais cette réponse de ta part, je trouvais qu'elle commençait à tarder :D

je savais que c'était un piege mais j'ai pas pu résister :)

---------------
n°406273
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 27-01-2003 à 17:06:08  profilanswer

DTSman a écrit :

je savais que c'était un piege mais j'ai pas pu résister :)

Stro facile !!!  :p

n°406277
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 27-01-2003 à 17:08:29  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Frames, il faut aussi que tu intègres le fait qu'ici, on doit âtre 10 à avoir un système HC d'excellente facture, que parmi ces 10 personnes, bcp ne peuvent / ne veulent faire un site internet consacré.
Combien de personnes trainant sur HFR vont répondre positivement à ta question, d'après toi ?
Je me pose vraiment la question de l'utilité de ce topic  [:mr marron derriere]  

j'en pense pas moins. j'étais franchement a deux doigts du ban, et puis cette fois ct dans le sujet, juste répétitif, donc j'ai laissé tomber. Sans compter les couinements qui allaient s'en suivre. J'en ai marre de voir tjs le même faire tjs les mêmes topics qui servent a rien.

n°406282
sobebra
Posté le 27-01-2003 à 17:27:17  profilanswer

ecoute moi bien , le hc c'est pas ta passion bon!,alors pk tu viens polluer, je pige pas trop la :??:

pardon

ce ne sont pas mes propos  :sarcastic: , je suis juste du meme avis que cocorezo , ce topic ne sert à rien compte tenu que tu l'un des seuls a avoir fait un site sur ton install
d'ailleurs il vire deja au descriptif (topic deja existant) :heink:

---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°406315
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 27-01-2003 à 18:54:11  profilanswer

c'est pour ça que je vais surement pas trop dévelloper mon site, je pense qu'une bonne installation à sa place sur www.digital16-9.com qui d'ailleur à un gros traffic de passionner fou furieux

---------------
n°406330
the frames​maker
Posté le 27-01-2003 à 19:14:42  profilanswer

kladz a écrit :

c'est pour ça que je vais surement pas trop dévelloper mon site, je pense qu'une bonne installation à sa place sur www.digital16-9.com qui d'ailleur à un gros traffic de passionner fou furieux

a tes risques et perils ;)

n°406333
the frames​maker
Posté le 27-01-2003 à 19:19:01  profilanswer

Ninipc a écrit :

j'en pense pas moins. j'étais franchement a deux doigts du ban,et puis cette fois ct dans le sujet, juste répétitif, donc j'ai laissé tomber. Sans compter les couinements qui allaient s'en suivre. J'en ai marre de voir tjs le même faire tjs les mêmes topics qui servent a rien.

faut bien faire vivre cette section, moi j'en ai marre des posts sur les kit hc et autres divx , chacun son truc , la j'ai essaye de faire un toto different en parlant de site consacre au hc apparemnt sur ce forum y en a pas des masses, dommage.

mais c'est bon a l'avenir je ne vais plus creer de nouveau topic , je resterai confine dans le mien :sarcastic: et puis c'est tout!

n°406338
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 27-01-2003 à 19:24:53  profilanswer

Si ça peut te consoler Frames, j'ai moi aussi un site perso sur mon install HC (entre autre) ;)

---------------
n°406339
the frames​maker
Posté le 27-01-2003 à 19:25:54  profilanswer

DTSman a écrit :

Si ça peut te consoler Frames, j'ai moi aussi un site perso sur mon install HC (entre autre) ;)

je sais  ;)

n°406400
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 27-01-2003 à 20:00:03  profilanswer

a tes risques et perils ;)  

c'est toi qui avait virer ton install ?? il c'est passé quoi pour en arrivé là ??

---------------
n°406409
the frames​maker
Posté le 27-01-2003 à 20:04:25  profilanswer

kladz a écrit :

c'est toi qui avait virer ton install ?? il c'est passé quoi pour en arrivé là ??

d'abord,je suis pas le seul a avoir quitte ce site , ensuite c'est une longue histoire de guerre des note entre certaine personne, bref des mauvais souvenirs et je prefere avoir mon install sur mon propre site comme cela je suis totalement neutre :)

n°406411
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 27-01-2003 à 20:06:54  profilanswer

idem, je suis pas trop pour la notation d'une install (mais si la notation a changé depuis)

Mais digital16/9 est une véritable mine à installation qu'il est obligatoire de visiter pour tout fan de hc ...

---------------
n°406418
the frames​maker
Posté le 27-01-2003 à 20:14:50  profilanswer

DTSman a écrit :

idem, je suis pas trop pour la notation d'une install (mais si la notation a changé depuis)

Mais digital16/9 est une véritable mine à installation qu'il est obligatoire de visiter pour tout fan de hc ...

digital est un tres bon site , surement le meilleur site francais sur les install de particulier, mais y a eu pas mal de derrapage a cause de ces notes où les possesseurs de grosse install ce sont livrez une guerre , ce qui a pas mal gonfle troyan a l'epoque (d'ailleur il a faillit arreter le site), mais heureusement tout est rentre dans l'ordre , juste parfois quelques petits problemes, mais rien a voir avec LA grosse crise qu'il y a eu. tu t'en rappel dtsman ;)

n°406457
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 27-01-2003 à 20:50:20  profilanswer

digital est un tres bon site , surement le meilleur site francais sur les install de particulier, mais y a eu pas mal de derrapage a cause de ces notes où les possesseurs de grosse install ce sont livrez une guerre , ce qui a pas mal gonfle troyan a l'epoque (d'ailleur il a faillit arreter le site), mais heureusement tout est rentre dans l'ordre , juste parfois quelques petits problemes, mais rien a voir avec LA grosse crise qu'il y a eu. tu t'en rappel dtsman ;)  

Oui je m'en souviens. Cela m'avait surtout bien fait rigoler :)

---------------
n°406601
cirius
Posté le 27-01-2003 à 23:05:30  profilanswer

faut bien faire vivre cette section,
j'ai essaye de faire un toto different en parlant de site consacre au hc  
apparemnt sur ce forum y en a pas des masses, dommage.

ne t'inquiete pas dès que j'ai achetee des nautilus  je vous fait un super site de la mort qui tue...  
Mais bon d'ici là le forum n'existeras peut etre meme plus :crazy:

---------------
Bowers & Wilkins
n°406673
the frames​maker
Posté le 28-01-2003 à 09:12:54  profilanswer

cirius a écrit :

ne t'inquiete pas dès que j'ai achetee des nautilus  je vous fait un super site de la mort qui tue...  
Mais bon d'ici là le forum n'existeras peut etre meme plus :crazy:

oh la faut pas etre defetiste hein, tu les aura tes naut :)

n°416791
the frames​maker
Posté le 14-02-2003 à 14:13:29  profilanswer

oh la faut pas etre defetiste hein, tu les aura tes naut :)  

[:macfly_fr]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tutoriel simple sur le rip de DVD sur mon siteCherche 1 site avec des centaines d'install Home Cinema en Photo !
Site avec mon install home cinéma dans ma chambre !!Site intéressant
site de samples libres de droitMagazin ou site de matos audio d'okaze ?
Où trouver des test de micro-chaine hifi (site français ou anglais) ?Logiciel pour enrengsitrer une video real sur site
un site pour acheter du lecteur DVD sur le net ?Adresse du site H&B
Plus de sujets relatifs à : Vous avez un hc? un site qui en parle? mettez le lien ici>>>>>>

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)