Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Voix "assourdient" en AC3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voix "assourdient" en AC3

n°1867974
Zeratul234​14
Posté le 13-07-2013 à 20:42:25  profilanswer
 

Bonsoir.
 
J'ai comme dirait besoin d'aide avec un petit problème de son sur un Home Cinema 5.1 Pioneer BCS-212.
 
Depuis peu de temps, genre 1 semaine, plus moyen de regarder un film divx au format AC3 (les autres films fonctionnent très bien). Le soucis étant que le son 5.1 est nickel, excepté les voix qui sont complètement assourdies. J'ai l'impression que les voix sortent sur le subwoofer plutôt que sur le haut parleur central...
 
Vu que je n'ai touché à aucuns branchements et que le problème est récent, je ne sais pas du tout d'où ça vient... D’où le besoin d'aide.
 
Si quelqu'un a une idée, ou des informations complémentaires à avoir pour essayer de cerner le problème, je suis tout ouïe :)
 
Merci d'avance !
 
Edit : Le Home Cinema est relié à la TV (pas a mon PC) et je regarde les films via clé USB branché sur le port USB central du Home Cinema  ;)


Message édité par Zeratul23414 le 13-07-2013 à 20:47:46
mood
Publicité
Posté le 13-07-2013 à 20:42:25  profilanswer
 

n°1868033
Zeratul234​14
Posté le 14-07-2013 à 16:00:32  profilanswer
 

Bon bon bon, après des tas de recherche sur le net et dans le mode d'emploi de mon Home Cinema j'ai finalement penser à vérifier les enceintes en elles même... Et bien il se trouve qu'un des 2 fils de mon enceinte centrale s'était débranché...
 
Jme sens tout con du coup :)
 
Bref problem solved.


Message édité par Zeratul23414 le 14-07-2013 à 16:01:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Voix "assourdient" en AC3

 

Sujets relatifs
Casque micro - voix graveEnregistrement musique et voix
conversion Mkv AAC en MKV AC3WD TV wifi et E-AC3
Voix faiblarde sur blu-ray ( PS3 + Denon)récup piste sans les voix pour Shazaam
Micro et Preampli pour prise de voix studioConvertir une piste son dts en Ac3 Mac
5.1 mkv sans les voixdesign systeme d'enregistrement voix et guitare
Plus de sujets relatifs à : Voix "assourdient" en AC3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR