| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon voisin n'aime pas la hardtek |
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 12:02:54 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | Oh le vilain troll ! |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Il aime pas Dave clarke non plus, je sais plus quoi écouter |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Si tu veux devenir sourd, ton voisin n'est pas obligé de suivre..
|
datak | Recupere plein de boite d'oeufs en carton et colle les partout sur tes murs ca devrait augmenter l'insonorisation de ta chambre. |
bibouovni | c est moi ton voisin, tu mets du france gall ou je continue à taper!! |
datak | Diminue les basses c'est ce qui passe le mieux a travers les murs.
|
Publicité | Posté le 16-11-2003 à 13:36:54 ![]() ![]() |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
|
crystalizer Simplement moi | [mode troll]
|
Message édité par Hikik0m0ri le 16-11-2003 à 14:21:41 |
Spyn | Date d'arrivée sur le forum : le 06-11-2003
|
johnbroot n00b Inside | Topic de kalitai |
|
highway | t as pas 50 solutions
Message édité par highway le 16-11-2003 à 15:02:58 |
Tang Plug'n'Troll | Euh Hikik0m0ri pour te rendre sourd il y a une autre solution qui ne dervait pas déranger trop tes voisins...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | exact!!
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | non, sérieusement faut écouter à un niveau correct.mais j'imagine bien qu'un caisson de basses, meme à nivo normal, ça en balance dans les murs |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et bien faut sacrifier ton caisson si tu veux pas te faire égorger sur le palier.c'est le problem des caissons.si t'habite en appartement,faut dire adieux aux gentils voisins.meme chez des cousin avec un caisson creative, dans leur maison, on entendait les graves à l'autre bout de la maison, avec le réglage à peine à la moitié.je suis pas ingénieur du son, mais j'ai remarqué que les graves s'amplifient sur la distance: on les entend plus à 2m qu'à 20cm souvent. |
|
highway | Le but du caisson n est pas de faire des graves monstrueuses ( ce que bcp de gens font qd mm) mais de soutenir des enceintes ds le bas du spectre !!!!
|
meggido |
|
meggido |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi tout le monde n'aime pas windows media | divx en ac3 ???aime bien ça moi!!! |
| Hardtek ? | Logiciel pour faire de la hardtek/core |
| [Urgent]Personne ne m'Aime, snif !! :sweat: | Help ! Mon lecteur de salon aime po le SVCD :( |
| Cyberlink m'aime pas... | J'aime Bruce |
| mon lecteur DVD aime pas les VCD: faire une "structure DVD" sur cd? | 01net.com m'aime bien |
| Plus de sujets relatifs à : Mon voisin n'aime pas la hardtek | |