|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VLC -> Bit Perfect - Je n'y arrive plus ! |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 01:02:45 |
BoraBora Dilettante | Je n'ai pas VLC donc ne peux pas t'aider à ce niveau mais :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Voila, donc la messe est dite :-)
|
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Crosspost avec homecinema-fr
|
BoraBora Dilettante | PotPlayer a une sortie wasapi. Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Message édité par BoraBora le 21-08-2015 à 20:30:37 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-08-2015 à 21:33:21 |
BoraBora Dilettante | Très clair. Bon, quelques pistes :
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 21-08-2015 à 22:36:19 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
* Oui, et je l'ai autorisé dans les drivers windows mode exclusif Il y a-t-il un autre réglage de windows à regarder ? (win 8.1 64) * Je vérifie toujours scrupuleusement mes fréquences dans les mkv, je suis certain des fréquences : 48khz le plus souvent en 24 bits 2 canaux non compressé pour ce qui m'intéresse de faire passer en bitperfect. * Pas de changement de drivers, mon modèle de carte son est un ancien modèle haut de gamme MAO ; les drivers ne sont plus mis à jour E-MU ayant fermé et n'ai plus supporté par Creative. Mais j'ai de la chance, ils sont plus que rockstables Ma carte son affiche en constant sa fréquence de travail, elle ne peut pas changer toute seule, elle n'est pas prévue pour ! E-MU 1616m
Blues player & Reclock en WASAPI Ça fonctionne comme avec Foobar, ça plante si le format de sortie audio du player et le format d'entrée de la carte son ne sont pas rigoureusement identiques : fréquence, bits, canaux. De plus, dans le mixer windows, il y a bien une colonne pour blues media player mais elle est inactive : je baisse le curseur ou coupe le son, ça ne change rien au son qui entre dans la carte son : C'est donc que je bypass bien le mixeur windows, aucun soucis ! (Chose que je n'arrive pas à obtenir avec aucun des autres players (MPC-HC, MPC-BE, VLC, PotPlayer...) Voila donc où j'en suis ! Des conseils ? Ce que je ne comprends toujours pas, c'est pourquoi je n'ai rien sur les canaux en ASIO... Y'a un truc que j'ai pas du capter dans blues player pour récupérer le stream en asio... M'enfin, ça marche en wasapi, déjà pas si mal Putain le son :-D lol Bon c'est pas fini, va falloir comprendre ce qui ne marche pas, ce qui marche aussi, et essayer de simplifier ! Message cité 1 fois Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 22-08-2015 à 00:52:12 |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 22-08-2015 à 01:28:13 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |