|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Visualisation sur TV 16/9e est elle possible depuis mon PC ? |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 23:38:44 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | au passage la sortie TV des GeForce est moins bonne que celle des ATI
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Basil | Ma XCard le fait bien avec le kit péritel fourni, en RGB y'a pas mieux! |
croyole | merci a tous, mais juste pour confirmation, quelqu'un a
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | avec power DVD tu peu parametre pour qu'il t'envoie l'image en 16/9 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi l'image é en 4/3, ke je commute manuellement en 16/9ème sur la télé tout simplement !
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 11:21:06 |
darthmamour | comme quoi le bohneur ne tient qu'a un bouton. |
CRICRIDAM V'la | Au passage le format 4:3 16:9 correspond uniquement à ce que tu vas configurer sur ton player et non pas à ce que sort ta carte video donc pas de bleme.
Message édité par CRICRIDAM le 15-07-2002 à 11:55:51 |
Nono non, pas le petit robot |
cochon va |
weblord | Et est-ce qu'il existe la même chose pour relier la carte video du PC et la télé 16/9e, mais sans fils, du genre "Blue Booth" ?? --------------- La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com |
Nono non, pas le petit robot |
y a des boitiers HF qui servent genre chez moi a distribuer canalsat sur une autre tele... oriente toi vers ca... ca prends du cinch en entree et ca passe par onde et ensuite ca te ressort du cinch...
|
knackboy vie de chien... | Je confirme, j'ai branché la sortie de mon ATI8500 sur un kit philips VL1200 (peut être parce qu'il coute 1200frs chez darty) et le recepteur de ce même kit à la tv16/9 (82cm philips), et ca marche très bien...et en effet, les défauts des divx sont moins visibles Message édité par knackboy le 19-07-2002 à 09:52:33 --------------- [:knackboy] |
weblord | Ca a l'air trop cool ce truc phlips, je viens d'aller voir sur leur site. Et j'ai été chez Darty, et ça coute pas 1200 fr, mais 600 et quelques --------------- La construction d'une maison moderne : www.notre-maison.com |
neoxanderlyfe | J'ai peut eêtre une idée pour que la sortie TV sorte du "vrai" 16/9...
|
knackboy vie de chien... |
|
weblord |
CRICRIDAM V'la | |
ravaillac | Bonjour à tous,
--------------- Perdu dans la grande nébuleuse de |
silmalik | Si tu as du 60Hz... tu as de la chance.
|
maraudeur | La seul et unique solution globalement correcte pour lire un fichier ou DVD sur une TV (en plus 16/9),
|
ravaillac |
--------------- Perdu dans la grande nébuleuse de |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ogg Vorbis 1.0 veut il dire utilisation audiophile possible ? | TwinView avec le detonator d'inidia ? c toujours possible ?? |
une syncro parfaite en capture avi c'est possible ?? | modifier un divix encoder en 5.1 c'est possible? |
Conversion Flash-->avi possible ??? | possible ou pas ca ? enregistrer la radio du net |
Streaming TV c Possible ???? | Lancer un DivX sur 2CD avec 2 lecteurs CDROM > Possible ? |
radeon vivo 64 mo ddr et freeVCR c'est possible pour vous | Du DivX sur la XBox c'est possible ! |
Plus de sujets relatifs à : Visualisation sur TV 16/9e est elle possible depuis mon PC ? |