Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

visionner image sur pc et son sur stéréo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°919213
piilloo
Posté le 04-08-2005 à 10:00:29  profilanswer

J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle installation stéréo ou le lecteur audio est en fait un lecteur dvd (pour un jour passer en Home Cinéma). Pour le moment je ne possède pas de tv et je voudrais savoir si je pouvais regarder un dvd sur mon pc à partir de ma chaîne stéréo (et non pas l'inverse pour gagner en qualité). Donc l'image sur mon pc portable et le son directement sur l'installation stéréo. La carte vidéo de mon pc est une ATI Mobility Radeon 7500. Derrière je vois donc une connexion s-vidéo et un port série "écran". Comment puis-je faire?

Merci

mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 10:00:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Iriver - Chaine Stéréoqualité d'image désastreuse avec Winfast TV 2000 XP Expert sur mon PC
Carte Pinnacle TV Stéréo: défaut avec In compositeSoucis avec mon graveur DVD et l'image que j'obtiens
Image et son carte tuner vers TV?comment régler et controler la qualité sont image
Image avec WMP très bizarre besoin d'aide SVPcapture image video
Passage d'imageProblème Codec : image décolorée...
Plus de sujets relatifs à : visionner image sur pc et son sur stéréo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR