|
Auteur | Sujet : [ vinyle ] avez-vous une platine ? |
---|
redevance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2002 à 23:21:44 |
Guigui |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est esthétique mais c'est rien comparé aux 12 kilos d'une Technics 1200MkII
|
oldfi Rider indigest | la cellule est en option,c'est une Sumiko(3600f) Message édité par oldfi le 29-11-2002 à 11:08:39 |
Bandenabos §;o) | Je viens de rapatrier ma vieille platine vinyl afin de me faire des CDs à partir de disques. C'est du boulot mais y'a quelques trucs difficilement trouvables en CD !
|
BoBoToTo | platine sur mini chaine de presk 10 ans et ki etait deja nul ya 10 ans
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
salopar |
|
syntaxx_error |
Tout à fait..Cela dit, l'écran à cristaux liquide des PT-2400 qui indique le BPM c'est plutot de la triche...spour les newbies... ...Perso j'ai une tecknics M3D, version améliorée des MK2.. Message édité par syntaxx_error le 05-01-2003 à 22:06:35 |
Publicité | Posté le 05-01-2003 à 22:04:01 |
salopar |
|
syntaxx_error |
|
fred2k | moi g 2 1210 MK2 avec 2 trackmasters. |
M300A |
|
M300A | sinon si qq mix htek, tek/tribe, hxc, noise, exp dite le ici et j vous contacteria |
Rhum | Moi j'ai recup une --------------- Des Stats de Running |
M300A |
|
Rhum |
salopar | Me pose une question à propos des platines "audiophiles" précédement postées et dont les prix atteignent sans complexe les 1500.00?; L'efficacité est-elle vraiment au rendez-vous ou leur intéret réside-t-il plus dans leur design?
|
M300A | franchement j en doute, tout est dans la cellule de tt facon, vo mieux mettre moins dans une MK3 (si tu regarde les platines la tu px ajouté 20e pour une MK3 ) voir une grosse Numark ou Vestax et changer regulierement ca ceulle |
salopar |
barf' à vrai dire j'ai même pas mis 3500FF dans ma platine + cellule et c'est surement parce que je ne la sollicite pas beaucoup, mais je suis incapable de voir la diff ne serait-ce qu'avec une MKII... Celà dit si j'en avais eu les moyens j'aurais mis les ? en plus pour m'offrir un modèle plus prestigieux (parce que c'est vrai qu'une Gemini ça fait moins bien dans le salon). |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
Message édité par Masterkiller le 07-01-2003 à 00:25:55 |
lenainrouge le nez rouge ! | Moi aussi 1970-71. Cette année là...
Message édité par lenainrouge le 07-01-2003 à 11:45:35 |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
lenainrouge le nez rouge ! | héhé ! Je crois que j'ai touvé une platine à 10 000 noisettes ! IL n'y a pas les prix indiqués sur le site, mais ça doit coûter bonbon quelque chose comme ça:
|
lenainrouge le nez rouge ! | encore plus fort !
|
oldfi Rider indigest |
|
Hippo Let's stay together | Dans le style ultra WAF-compatible, je vais prendre ca :
Message édité par Hippo le 13-01-2003 à 16:39:30 |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | oué, j'en ai vu une : super sobre, super couleur, super son pour le prix rikiki (300?) : ça sent le bon coup |
Hippo Let's stay together | Je l'ai, en orange
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | tu es bien le premier utilisateur de cette platine que je rencontre
|
Hippo Let's stay together | Je crois, oui, mais je n'ai pas fait de comparaison...
|
bob2000 | Salut
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | je ne sais plus si la question a été posé :
|
3Phach4 ... | bonne question ! j'attends aussi la réponse avec impatience.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
M300A | g recupérer, une Pioneer PL400, full automatic avec fonction repeat (c rigolo kan on a jamais vu autre chose que d platines de mix).
--------------- :wq |
FRandon Citation personnelle associée | je me suis trompé,
--------------- Cdlt, |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | c'est malin
|
M300A | o fait pk sur les platines hi fi, y a un disque en caoutchouc et pas une feutrine ? On peut mettre une feutrine ? --------------- :wq |
syntaxx_error |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme platine dvd salon qui lit pas les dvd-r | Comment Graver les VOB pour lire sur platine DVD salon |
j'ai du souffle quand j'allume ma platine vynil ! | Platine divx de salon |
Comment convertir un DVD en Video CD pour platine de salon ? SVP | Réparation platine TD |
Platine salon lisant les DVD-R pour moins de 150? | créer une compil mp3 pour lire sur une platine DVD... |
c koi la diff : platine vinyle a entraînement direct et a couroie ? | BRANCHER UNE PLATINE VINYLE SUR PC AVEC GROVVE EJAY |
Plus de sujets relatifs à : [ vinyle ] avez-vous une platine ? |