Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gros problèmes avec vidéoprojecteur Sony VPL-HS50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problèmes avec vidéoprojecteur Sony VPL-HS50

n°1391047
monsieur b​uj
Posté le 13-04-2008 à 16:54:21  profilanswer
 

Salut à tous ;)
 
J'ai un problème avec mon videoprojecteur... Le modèle concerné est le Sony VPL-HS50.
 
J'explique :
 
 - il marchait super bien depuis 1 an et demi, jusqu'au jour où on entend un claque et l'appareil se coupe...
 - on tente de la rallumer mais rien, on entend juste un bruit qui ressemble soit à un grésillement soit à un frottement de ventilateur (je ne dis pas que c'est ça, c'est pour que vous ayez une idée du type de bruit).
 - on ouvre la trappe de la lampe et elle semble claqué.
 - on en commande une autre modèle LMPH130 (le modèle est le bon, on vérifié sur le site de Sony et sur l'ancienne lampe)
 - on monte la lampe et on nettoie le filtre à air qui est en accès facil
 - on remonte le tout, on rebranche, on allume...
 - plus de "frottement", un souffle prorpe et soudain l'appreil se coupe tout seul !
 - on rallume, il se recoupe tout seul au bout de 15 secondes... On  a jamais réussis, il se coupe toujours au bout de 15 secondes (on a même essayé avec un nouveau filtre) !
 
 
Je précise que ce videoprojecteur était fixé au plafond, il n'a jamais reçu de choc, à toujours été bien traité, que pour le changement de lampe seule la trappe de la lampe a été ouverte, que pour le nettoyage et changement de filtre seule la trappe du filtre a été ouverte et qu'il n'est plus sous garantie...
 
 
Avez-vous déjà été confronté à ce type d'ennuis ? Avez-vous des idées ? Que faire ?
 
 
Merci beaucoup d'avance aux forumeurs qui passeront m'aider !!! :D :D :D
 
Bon journée à tous ! ;)

mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 16:54:21  profilanswer
 

n°1391372
corrosion
Posté le 14-04-2008 à 16:25:21  profilanswer
 

Un seul conseil appel sony..... J'ai ce moéle qui fonctionne parfaitement et dont je suis trés satisfait. On dirais que ton videoproj se met en securité. C'est assez curieux.  
 
un lien avec pas mal d'adresse et de numero de mag agréé sony.
 
http://www.cameravideo.net/forum/c [...] -sony.html
 
 J'espere que tu trouvera réponse a ton problème. Je sais que le mag sur Lyon peu s'occuper des vidéoproj.

n°1391425
eti1664
carpe diem
Posté le 14-04-2008 à 19:03:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai exactement le même problème. Avez vous trouvé une solution?
J'ai essayé de joindre SONY :
 
SAV Sony centres agrées
 
ALERT TECHNIK - Clos des Bellevues Bât B
Avenue du Gros Chêne - 95610 ERAGNY
Téléphone : 0825 01 55 52
Télécopie : 33 (0) 1 34 64 45 38  
http://www.alert-technik.com
E-mail : serviceclient@alert-technik.com
 
Pour l'instant sans succès.
Merci de me tenir au courant de vos résultats. Je vous tiendrai au courant des miens.
Cordialement.
 
Etienne
 
 
 

monsieur buj a écrit :

Salut à tous ;)
 
J'ai un problème avec mon videoprojecteur... Le modèle concerné est le Sony VPL-HS50.
 
J'explique :
 
 - il marchait super bien depuis 1 an et demi, jusqu'au jour où on entend un claque et l'appareil se coupe...
 - on tente de la rallumer mais rien, on entend juste un bruit qui ressemble soit à un grésillement soit à un frottement de ventilateur (je ne dis pas que c'est ça, c'est pour que vous ayez une idée du type de bruit).
 - on ouvre la trappe de la lampe et elle semble claqué.
 - on en commande une autre modèle LMPH130 (le modèle est le bon, on vérifié sur le site de Sony et sur l'ancienne lampe)
 - on monte la lampe et on nettoie le filtre à air qui est en accès facil
 - on remonte le tout, on rebranche, on allume...
 - plus de "frottement", un souffle prorpe et soudain l'appreil se coupe tout seul !
 - on rallume, il se recoupe tout seul au bout de 15 secondes... On  a jamais réussis, il se coupe toujours au bout de 15 secondes (on a même essayé avec un nouveau filtre) !
 
 
Je précise que ce videoprojecteur était fixé au plafond, il n'a jamais reçu de choc, à toujours été bien traité, que pour le changement de lampe seule la trappe de la lampe a été ouverte, que pour le nettoyage et changement de filtre seule la trappe du filtre a été ouverte et qu'il n'est plus sous garantie...
 
 
Avez-vous déjà été confronté à ce type d'ennuis ? Avez-vous des idées ? Que faire ?
 
 
Merci beaucoup d'avance aux forumeurs qui passeront m'aider !!! :D :D :D
 
Bon journée à tous ! ;)


n°1393692
monsieur b​uj
Posté le 20-04-2008 à 14:18:40  profilanswer
 

Pour l'instant, j'en suis toujours au même point.
 
Je suis passé chez un gros vendeur pro de Vidéo (SonoWest à Rennes) qui n'a pas réussi à me dire pourquoi ça merde ! :(
 
Mon père va voir sur Paris.
 
Et nous allons contacter Sony. :D

n°1393696
monsieur b​uj
Posté le 20-04-2008 à 14:26:58  profilanswer
 

Merci pour les adresses des SAV ! :D

n°1582238
argidoniba​ne
Posté le 10-09-2009 à 00:59:44  profilanswer
 

monsieur buj a écrit :

Merci pour les adresses des SAV ! :D


 
Idem... sur VPL-HS50
2 lampes qui claquent en 8 mois.
Donc ce soir pas de match Serbie-France.
 
A ce rythme je vais passer 8 lampes avant de rincer la matrice. Dommage car très bon produit par ailleurs...
 
Pour contacter Sony, il faut appeler directement le siège. J'ai des contacts car c'est mon fournisseur direct, je vais me renseigner... Mais n'espérons rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Gros problèmes avec vidéoprojecteur Sony VPL-HS50

 

Sujets relatifs
sony kdf a50e11 retroprojecteurPlasma, LCD ou videoprojecteur?
TV LCD SONY 32D3000 vs 32W4000Gros problème avec mon camescope canon IEEE1394
[AVIS] Vidéoprojecteur venu du Japon ?Sony KDL 40W4000
wav trop grosAvez-vous une Tv Sony KV28LS35B ?
Gros problème configuration son&vidéo HCSony MDR-V300 ou Pioneer SE-MJ2 (écouteurs)
Plus de sujets relatifs à : Gros problèmes avec vidéoprojecteur Sony VPL-HS50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR