Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1241 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéoprojecteur qui ne projète pas: carte graphique à paramétrer?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vidéoprojecteur qui ne projète pas: carte graphique à paramétrer?

n°949636
arno8
Posté le 26-09-2005 à 18:37:24  profilanswer
 

Bonjour,  
je deviens chèvre avec ce vidéoprojecteur achété d'occase sur ebay: Infocus LP400.
Quand je l'allume, j'accède au menu (preuve qu'il marche), mais il ne diffuse aucun des DVD ou divX que j'envoie dans l'ordi. Le cablage par prise Svidéo n'y fait rien: le film s'obstine à passer sur l'écran de l'ordi et pas sur celui, taille ciné, du vidéoprojecteur.
Le service client d'Infocus me dit que je dois paramétrer ma carte graphique en indiquant la prise Svidéo (laquelle n'est pas d'origine, mais installée pour la circonstance avec le logiciel Pinnacle PCTV)
Là, nettement, je suis dépassé...
 
Quelqu'un peut-il m'en dire plus ???
Merci!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 18:37:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  vidéoprojecteur qui ne projète pas: carte graphique à paramétrer?

 

Sujets relatifs
choix carte tuner tv BT848 ou BT878 ...Quel vidéoprojecteur est le meilleur des deux !!
Carte video avec entrée rgb (composant)recherche carte tv tnt pour decoder C+ ...
carte ou boitier tv plyvalentQuel soft pour ma carte TNT?
enregistrement avec carte DVB = pixélisation !!!Probleme de son : changer ma carte son sur mon portable ??
[Avis] Carte Pinnacle pctv 110iCarte son or not ?
Plus de sujets relatifs à : vidéoprojecteur qui ne projète pas: carte graphique à paramétrer?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR