Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
891 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  videoprojecteur effet aec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

videoprojecteur effet aec

n°1591451
bardack
Official GRAW member
Posté le 11-10-2009 à 16:33:15  profilanswer
 

:hello:  
 
j'aimerais avoir des avis sur les personnes ayant testé des VP dlp, pour avoir un retour sur l'effet aec (arc-en-ciel).
sur des videos montrant des modeles hd en video, je vois des changement de couleur, le pire c'est sur cette video :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] d700x_tech
 
donc ma question est simple, pour les personnes qui ne sont pas sensible a cet effet, vous voyez les effets aec ou pas. ou c'est juste la qualité de la video qui donne ca ?
 
merci  :jap:


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 11-10-2009 à 16:33:15  profilanswer
 

n°1592063
moncinet
Posté le 13-10-2009 à 15:15:02  profilanswer
 

Je ne peux pas atteindre cette vidéo (suis au taf) mais ces AEC sont en fait tellement variables d'un individu à l'autre . Qu'il vaut mieux essayer un projo AVANT de l'acheter. Je possédais un Optoma DV10 et je n'ai jamais été gêné outre mesure . On peut volontairement en voir mais attention de ne pas prendre le pli. Je pense qu'une vidéo est plutot à prendre comme objet de curiosité que témoin de quoi que ce soit .... Pour cet exemple bien sûr .

n°1592077
bardack
Official GRAW member
Posté le 13-10-2009 à 15:55:55  profilanswer
 

ouaip c'est très subjectif comme probleme.
 etant dans la campagne profonde, il y a mon leclerc qui projete des films sur videoprojecteur (jamais fais gaffe si c'etait un dlp). donc je peux pas savoir si je suis vraiment sensible a cet effet, j'ai maté des videos et j'ai pas rencontré cet effet sur celle la.
donc j'ai commandé le VP, je verrais a reception si ca me le fait. de toute facon j'ai les 7j pour me retracter, donc impeccable.


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°1592081
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-10-2009 à 16:00:52  profilanswer
 

Moi j'ai un DLP 720p, y'a qq aec de tps en tps, j'y fais même plus attention.


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  videoprojecteur effet aec

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat videoprojecteurProbleme d'image avec un videoprojecteur
Effet écriture sur une vidéoinfos vidéoprojecteur
Vidéoprojecteur : rouge absentBon videoprojecteur pro?
meilleur videoprojecteur ?[Vidéoprojecteur] Quel matériel pour projeter une image ?
Achat d'un videoprojecteur (demande d'aide)Vidéoprojecteur et prise vga murale
Plus de sujets relatifs à : videoprojecteur effet aec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR