|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : video projecteur |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 19:29:45 |
drvins | Je profite de ton topic pour poser à mon tour une question : quel est le projecteur le MOINS CHER ?? la qualité ne compte pas, juste pour savoir quel est le projecteur qui est le plus "bon marché" ? --------------- http://www.musique-libre.tk/ |
DTSman Keep Of The Sound | Je déconseille le Z1 si c'est pour y relier un PC. Parait il qu'il souffre du tearing à 75Hz --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
carlcoxxx | ouaaaaaahhhhhhhhhh le sprix de ouf lol |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
carlcoxxx | non je sais bien que c'est cher, mais je pensais aps a ce prix pour du moyene gamme c'est tout, deosler si j'ai parut frustrer ce qui n'est pas la cas, juste étonner! |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 19:43:51 |
mko | pour ma part, j'hésite entre le Sanyo Z1 et l'infocus X1... --------------- Voyage et pensées photographiques |
carlcoxxx |
|
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
NookX | j'étais prêt à m'acheter un modèle bas de gamme epson mais j'ai été fréné par les prix des lampes de rechange... |
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | moi aussi je cherche un projo super bas de gamme avant d'avoir les moyens de me payer un tritube d'occase
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
oué je l'ai vu a 1900?
|
kokolekoko |
Message édité par kokolekoko le 01-03-2003 à 19:12:17 |
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... |
ca y est je viens de trouver un DLP d'occase, un kodak dp1100.Il était bien prore, pas vieux.kodak en fait plus mais le mec m'a fait une démo.
|
cirius Je m'outre :o | a ce propos qu'elle peut etre la taille max d'un cable vga entre une carte graph et un projo ??? J'ai essayé avec un de 3m et il n'y avait pas de probleme. Mais pour des distances plus grande j'ai un doute ! 10 m ???? --------------- Bowers & Wilkins |
zerong | j'ai un cable vga de 15 metres et çà marche nickel ! acheté 58 euros port inclus avec double blindage ! |
karamilo | acheté ou svp ? |
zerong | pour ma part chez homecinesolutions |
cirius Je m'outre :o |
--------------- Bowers & Wilkins |
Publicité | Posté le |