Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
931 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Ligne verticale Plasma Panasonic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2154434
DavidWolf8​0
Posté le 18-07-2018 à 19:56:52  profilanswer

Bonjour à tou(te)s, je reviens vers vous suite à un petit soucis concernant cette fois-ci, mon écran Plasma Panasonic 3D 127cm, acheté en 2011...Suite à mes déboires avec Darty, j'ai été finalement remboursé des sommes versées pour les réparations infructueuses de mon ancien ampli ...Ainsi, j'ai pu racheter un ampli Onkyo TX-NR575E, proposant les dernières technologies audio...Je l'ai donc raccordé à ma PS4, lecteur blu-ray et bien sur à mon écran plasma Panasonic...Je teste donc avec le blu-ray 3D Black Panther, et quelques minutes à peine après le lancement du film, je remarque 2 lignes verticales rouges qui apparaissaient en discontinu à gauche et à droite de mon écran...Je me suis alors dit que cela venait peut-être du blu-ray...Mais une fois le film terminé, et de retour sur les programmes TV, je remarque une ligne verticale d'environ 1mm d'épaisseur sur la droite de mon écran : tantôt elle est invisible, tantôt elle apparaît rouge, verte ou rose , selon les couleurs de fond...Aïe ! Me suis-je dit...Ma question est la suivante : pensez-vous que le fait d'avoir raccordé ce nouvel ampli à mon écran plasma y soit pour quelque chose concernant ces maudites lignes? Ou est-ce vraiment une pure coïncidence?    Merci à vous...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2018 à 19:56:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Sujets relatifs
Mode 3D TV Panasonic grisé après branchement sur ordi fixecherche app iptv pour televiseur panasonic tx
panasonic tx-55ez950e ou philips 55pos9002Panasonic TX-65ex780 ou Samsung QE65Q7F ?
Liaison ampli et panasonic tx ez 950 eCamescopes Sony vs Panasonic
TV PLASMA SAMSUNG 180 EVALUATION Tv 4k Sony VS Panasonic
Traitement compensation de mouvements : Samsung, Sony ou Panasonic ?[Plasma] Panasonic => ligne bleue verticale
Plus de sujets relatifs à : Ligne verticale Plasma Panasonic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR