Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ventilateur qui tourne à fond sur lecteur blu-ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur qui tourne à fond sur lecteur blu-ray

n°1873667
jeremy_139
Posté le 24-08-2013 à 15:28:28  profilanswer
 

Bonjour, je possède un lecteur blu-ray samsung kit 5.1.
J'utilise l'ensemble pour lire des vidéos, musique via l'hdmi et mon ordinateur.
Quand j'allume mon lecteur, aucun bruit de ventilateur. Dés lors que du son est en traitement, que je lance une vidéo par exemple, le ventilateur à l’arrière fait beaucoup de bruit, pour ne pas dire qu'il tourne à fond.
J'ai ouvert le lecteur pour nettoyer en croyant découvrir des tonnes de poussières mais rien.
 
Je suppose qu'il y a un problème avec le régulateur ou le ventilateur ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 15:28:28  profilanswer
 

n°1873673
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-08-2013 à 16:05:22  profilanswer
 

jeremy_139 a écrit :


Je suppose qu'il y a un problème avec le régulateur ou le ventilateur ?


 
Non, le problème, c'est que tu as acheté un kit blu-ray / 5.1 moisi...  :o
 
Et que c'est bien fait pour ta tronche, fallait nous demander avant, on t'aurait conseiller autre chose...  [:elias de kelliwich:4]
 
Samsung, LG, même combat, c'est de la merde... [:djekyl]
 
On le répète à longueur de topic, qu'il ne faut pas acheter ces bouses pas cher, mais non, vous les achetez quand même...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-08-2013 à 16:11:35
n°1873706
jeremy_139
Posté le 24-08-2013 à 18:27:24  profilanswer
 

Si ce n'est pour se faire critiquer, tu pouvais éviter mon topic.
Je demande une aide, pas une jérémiade sur mon choix.
 
J'ai acheté cette bouse comme tu dis il y a 4 ans. Il fonctionne sans soucis, il fait juste du bruit. Au pire, je supprime le ventilateur et sa chauffera un peu.

n°1873718
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-08-2013 à 19:24:21  profilanswer
 

jeremy_139 a écrit :

Si ce n'est pour se faire critiquer


 
Je ne te critique pas toi, je critique seulement ce genre de matériel...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Si tu n'accepte pas la critique sur un produit que tu as acheté, c'est que tu as un problème de compréhension, justement je te dit ça pour que tu évite de refaire la même erreur sur un futur achat, c'est pour te rendre service, après tu peut prendre ça comme une critique, ou comme un conseil, c'est à toi de voir (moi perso, je n'en cogne, j'ai du matos HiFi qui fonctionne très bien, j'ai aucun soucis)...  ;)  
 
On répète à longueur de journée, sur ce forum, qu'il faut éviter ce type de matos à tout prix, même si le vendeur te cour après pour te le vendre.  
 
Et justement car ce n'est pas fiable, et en plus irréparable, c'est du matériel jetable, comme les rasoirs bic...  :o  
 
C'est un fait que tout le monde ici te dira, ces combos Samsung et LG c'est de la bouse, après c'est à toi d'accepter ou non cette vérité.  [:elias de kelliwich:4]  
 
Mais je comprend que ça fait mal au fion, de se dire qu'on a mis 200€ dans un produit moisi...  :o  
 

jeremy_139 a écrit :


J'ai acheté cette bouse comme tu dis il y a 4 ans. Il fonctionne sans soucis, il fait juste du bruit. Au pire, je supprime le ventilateur et sa chauffera un peu.


 
Et il tombera en panne, et tu devra tout racheter...
 
Si il y'a un ventilateur, c'est que ça doit refroidir quelque chose, on ne peut pas décider de le virer comme ça...  
 
C'est comme-ci tu disait que le ventirad de ton CPU fait du bruit, et que tu coup tu va l'enlever, ça aura pour seul effet de cramer le CPU...  
 
Mais bon, il tombera en panne de toute façon ton kit Samsung, c'est qu'une question de temps.  :D
 
Seulement ce jour la, tu te rendra compte que les enceintes sont propriétaire, et qu'il faut tout racheter, si le lecteur lâche, les enceintes partent à la benne avec (impossible de les brancher sur un autre ampli)...


Message édité par Elias de Kelliwich le 24-08-2013 à 19:49:11
n°1873724
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 24-08-2013 à 19:49:43  profilanswer
 

jeremy_139 a écrit :

Si ce n'est pour se faire critiquer, tu pouvais éviter mon topic.Je demande une aide, pas une jérémiade sur mon choix.


Elias ne te critique pas ,il essaie simplement de te faire prendre conscience de ne pas acheter ce genre de matos (enfin de ne pas racheter ) et qu'il faut poser la question sur le forum avant tout achat (ça vaudra mieux que de faire des conneries ) enfin là t'es pas concerné ,ceux qu'ils le sont  se reconnaîtront  :)  
Et dernier point Elias n'émet pas des jérémiades ,c'est pas son style ,c'est simplement une mise en garde qui te sera profitable.
 :)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1873727
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-08-2013 à 19:54:31  profilanswer
 

frodon2 a écrit :


Elias ne te critique pas ,il essaie simplement de te faire prendre conscience de ne pas acheter ce genre de matos (enfin de ne pas racheter ) et qu'il faut poser la question sur le forum avant tout achat (ça vaudra mieux que de faire des conneries ) enfin là t'es pas concerné ,ceux qu'ils le sont  se reconnaîtront  :)  
Et dernier point Elias n'émet pas des jérémiades ,c'est pas son style ,c'est simplement une mise en garde qui te sera profitable.
 :)  


 
J'ai peut-être une façon de parler un peu "hardcore" et "franc du collier", mais c'est vraiment pas mon genre de critiquer les gens, et je suis pas la pour ça...  ;)
 
Mais quand un produit c'est de la bouse, je ne fait pas de détour pour le dire, je dit simplement que c'est de la bouse...  [:elias de kelliwich:4]
 
Après, ça plait ou ça plait pas...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-08-2013 à 20:00:53
n°1873728
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 24-08-2013 à 20:02:12  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


J'ai peut-être une façon de parler un peu "hardcore", mais c'est vraiment pas mon genre de critiquer les gens, et je suis pas la pour ça...  ;)


Je sais Elias,je sais  :) c'est la raison pour laquelle j'ai fait ce p'tit post à l'intention de jeremy..qui semblait un peu prendre la mouche !!  :D  
alors que tes conseils sont toujours d'une juste mesure ..
 ;)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1873731
jeremy_139
Posté le 24-08-2013 à 20:10:35  profilanswer
 

Ce n'est pas la réponse auquel on s'attend.
Actuellement, tu es en train de troll mon topic et de passer à côté de ma question.
 
A savoir si tu as déjà eu des soucis avec un home cinéma ? Apparemment tu en connais un rayon dans le SAV.
 
Donc éclaire moi au lieu de me critiquer.
 
Car me dire, que j'ai mal au cul d'avoir perdu 200€ dans un home cinéma, si ce n'est pas en lien avec ma personne, alors je ne sais plus lire.
Pour commencer, il s'agit d'un lecteur blu-ray et il y a 4 ans, j'ai payé 450€ le matériel.
Il ne s'agit pas d'un pauvre truc bas de gamme à 200€ pour lire les dvd.
 
De plus, mon problème est limité. Rien n’empêche de regarder un film même si un bruit de ventilateur horrible va gâcher mon film.
J'en suis pas au point à mettre mon lecteur à la poubelle.
 
Relis mon topic, je cherche de l'aide sur un problème, pas sur un futur achat. Que tu sois en mode hardcore, ce n'est pas mon soucis, il  y a une façon de tourner ta réponse.
 
Actuellement tu me fais perdre mon temps à répondre à ton TROLL de message qui ne m'aide absolument pas et ne m'apprend rien car à part critiquer, tu ne développes rien. Mais vu que tu es à côté de la question  :sarcastic:  

Message cité 3 fois
Message édité par jeremy_139 le 24-08-2013 à 20:18:36
n°1873733
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 24-08-2013 à 20:19:14  profilanswer
 

jeremy_139 a écrit :

Ce n'est pas la réponse auquel on s'attend.
Actuellement, tu es en train de troll mon topic et de passer à côté de ma question.A savoir si tu as déjà eu des soucis avec un home cinéma ? Apparemment tu en connais un rayon dans le SAV.
Donc éclaire moi au lieu


Sache que je ne trolle pas ,jeune foromeur et respectes un peu les anciens avant de te faire virer ;)  
Les solutions...
 
1) changer l'appareil  
2) on change le ventilo et le tempo ..
3) on le laisse tourner jusqu'a qu'il rende l'âme.(a mon avis soluce la plus réaliste).
 :)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1873736
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 24-08-2013 à 20:29:27  profilanswer
 

jeremy_139 a écrit :

Ce n'est pas la réponse auquel on s'attend.
Actuellement, tu es en train de troll mon topic et de passer à côté de ma question.
 
A savoir si tu as déjà eu des soucis avec un home cinéma ? Apparemment tu en connais un rayon dans le SAV.
 
Donc éclaire moi au lieu de me critiquer.
 
Car me dire, que j'ai mal au cul d'avoir perdu 200€ dans un home cinéma, si ce n'est pas en lien avec ma personne, alors je ne sais plus lire.
Pour commencer, il s'agit d'un lecteur blu-ray et il y a 4 ans, j'ai payé 450€ le matériel.
Il ne s'agit pas d'un pauvre truc bas de gamme à 200€ pour lire les dvd.
 
De plus, mon problème est limité. Rien n’empêche de regarder un film même si un bruit de ventilateur horrible va gâcher mon film.
J'en suis pas au point à mettre mon lecteur à la poubelle.
 
Relis mon topic, je cherche de l'aide sur un problème, pas sur un futur achat. Que tu sois en mode hardcore, ce n'est pas mon soucis, il  y a une façon de tourner ta réponse.
 
Actuellement tu me fais perdre mon temps à répondre à ton TROLL de message qui ne m'aide absolument pas et ne m'apprend rien car à part critiquer, tu ne développes rien. Mais vu que tu es à côté de la question  :sarcastic:  


 
Ok, autant pour moi, quelque part tu as raison...  ;)  
 
Seulement même avec une valeur de 450€, il reste plus bas de gamme que des produits à 300€...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais revenons en à ton problème de ventilateur, pour bien faire, il faudrait que tu le démonte, et que tu regarde qu'elle est sa tension d'alimentation (12V, 5V, 220V, AC ou DC, etc...), ensuite il suffit de l’amener chez un vendeur de composants électronique (Selectronic ou RAM à Paris), et de lui demander le même pour changement...
 
Note : Il te faudra un fer à souder et de l’étain (et un peu d’outillages à la con, comme des tournevis), pour réaliser le changement.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Elias de Kelliwich le 24-08-2013 à 20:30:46
mood
Publicité
Posté le 24-08-2013 à 20:29:27  profilanswer
 

n°1873737
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 24-08-2013 à 20:29:49  profilanswer
 

jeremy_139 a écrit :

Ce n'est pas la réponse auquel on s'attend.
Actuellement, tu es en train de troll mon topic et de passer à côté de ma question.
A savoir si tu as déjà eu des soucis avec un home cinéma ? Apparemment tu en connais un rayon dans le SAV.
Donc éclaire moi au lieu de me critiquer.
Car me dire, que j'ai mal au cul d'avoir perdu 200€ dans un home cinéma, si ce n'est pas en lien avec ma personne, alors je ne sais plus lire.
Pour commencer, il s'agit d'un lecteur blu-ray et il y a 4 ans, j'ai payé 450€ le matériel.
Il ne s'agit pas d'un pauvre truc bas de gamme à 200€ pour lire les dvd.
De plus, mon problème est limité. Rien n’empêche de regarder un film même si un bruit de ventilateur horrible va gâcher mon film.
J'en suis pas au point à mettre mon lecteur à la poubelle.
Relis mon topic, je cherche de l'aide sur un problème, pas sur un futur achat. Que tu sois en mode hardcore, ce n'est pas mon soucis, il  y a une façon de tourner ta réponse.
Actuellement tu me fais perdre mon temps à répondre à ton TROLL de message qui ne m'aide absolument pas et ne m'apprend rien car à part critiquer, tu ne développes rien. Mais vu que tu es à côté de la question  :sarcastic:  


Ok!! jeremy !on pas envie d'aider un mec comme toi ,t'es agressif tu sais tout ;ok! t'as pas besoin de nos conseils ,c'est pas comme cela  que l'on fait preuve de symphatie sur un forum d'entraide en traitant de troll ou presque de charlots .... les participants ,fais comme bon te semble.
 


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1873742
jeremy_139
Posté le 24-08-2013 à 21:15:41  profilanswer
 

frodon2 a écrit :


Sache que je ne trolle pas ,jeune foromeur et respectes un peu les anciens avant de te faire virer ;)  
Les solutions...
 
1) changer l'appareil  
2) on change le ventilo et le tempo ..
3) on le laisse tourner jusqu'a qu'il rende l'âme.(a mon avis soluce la plus réaliste).
 :)  


 
J'ai juste 7 ans d'activité sur le site et forum. L'ancienneté d'un compte ne s'apparente pas aux nombres de messages surtout quand il s'agit de TROLL.
Mais j'avoue, je suis irrespectueux  :bounce:  à croire que tu t'amuses pour que je t'insulte parce-que s'est le monde à l'envers. Tu es agressif et menaçant !
 

frodon2 a écrit :


Ok!! jeremy !on pas envie d'aider un mec comme toi ,t'es agressif tu sais tout ;ok! t'as pas besoin de nos conseils ,c'est pas comme cela  que l'on fait preuve de symphatie sur un forum d'entraide en traitant de troll ou presque de charlots .... les participants ,fais comme bon te semble.
 


 
Pourquoi tu dis "on" ?  
 
Je me disais bien que c'était une blague ou alors ..............................................................
 
Agressif  :non:  mec reste Zen  :D  
 
Que tu fais preuve de sympathie pour aider, c'est  bien, mais alors répond a la question au lieu de dire que samsung est à chier. Donc oui tu troll sur le coup ! et arrête de dire des choses que seul toi même tu penses.
 
Faut vraiment que tu arrêtes la fumette.
 
 
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Ok, autant pour moi, quelque part tu as raison...  ;)  
 
Seulement même avec une valeur de 450€, il reste plus bas de gamme que des produits à 300€...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Mais revenons en à ton problème de ventilateur, pour bien faire, il faudrait que tu le démonte, et que tu regarde qu'elle est sa tension d'alimentation (12V, 5V, 220V, AC ou DC, etc...), ensuite il suffit de l’amener chez un vendeur de composants électronique (Selectronic ou RAM à Paris), et de lui demander le même pour changement...
 
Note : Il te faudra un fer à souder et de l’étain (et un peu d’outillages à la con, comme des tournevis), pour réaliser le changement.  ;)


 
Je n'ai pas raison, je m'en fou que tu me dises avec ton pote frodon que Samsung est à interdire car c'est de la merde. Chacun son avis, je ne doute pas de la capacité de samsung à fabriquer tout et n'importe quoi dans la plus grande qualité.
C'est du made in Asie ! Que tu me répondes en m'alertant, cela était dans mon intêret. Au 1er message, tu ne peux pas nier que tu es à côté de la plaque. Je ne sais pas ce que ta fais samsung mais ce n'est pas mon soucis surtout qu'encore une fois, je n'ai aucune éclaircie sur ton point de vue. Car dire, c'est de la merde, oué et ?
 
Sur ceux, merci de ta 1 ère réponse. J'ai déjà démonter l'ensemble, sa prend 5 min. Le ventilateur est sur l’arrière, il y a 2 vis et il y a un connecteur relié à la carte tout simplement.
Je vais démonter pour regarder le ventilateur. Il est petit.


Message édité par jeremy_139 le 24-08-2013 à 21:17:06
n°1873744
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 24-08-2013 à 21:22:15  profilanswer
 

Essaies tout simplement d'avoir une approche un peu plus sympa...c'est tout ce que l'on te demande !!!
 :)


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1873745
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 24-08-2013 à 21:33:54  profilanswer
 


Je vois que j'ai affaire à quelq'un de trés spirituel  :) qui nous tient sur ce forum des propos trés élégants mais qui toutefois ne sont ,j'espére  ne pas être la projection d'une vie personnelle et familiale misérable.
 :)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1873748
6v6gt
Posté le 24-08-2013 à 21:42:11  profilanswer
 

Bienvenue chez hardware.fr section hifi et home cinema .
Moi quand ça me prend la tête, je ne répond plus.
Mais la c'est l'exemple du ton des anciens du forum qui voudrais que l'on parle de matos de qualité mais pas non plus idiophile.


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1873750
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 24-08-2013 à 21:48:19  profilanswer
 


Il va falloir surveiller ton orthograhe britalek  :) et aussi tes expressions ,ajoutes donc un trait d'élégance  :)  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1873751
6v6gt
Posté le 24-08-2013 à 21:52:56  profilanswer
 

J'ai pas fait gaffe au dires de britalek , plein de raffinement, il doit s'emmerder ce soir.


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1873752
jeremy_139
Posté le 24-08-2013 à 21:53:18  profilanswer
 

6v6gt a écrit :

Bienvenue chez hardware.fr section hifi et home cinema .
Moi quand ça me prend la tête, je ne répond plus.
Mais la c'est l'exemple du ton des anciens du forum qui voudrais que l'on parle de matos de qualité mais pas non plus idiophile.


 
Je te sens neutre mais je ne suis pas sur de t'avoir dans mon camp, peu importe.
Que tu sois idiophile ou pas, rien n’empêche aux personnes venant répondre de ne pas contourner le sujet pour foutre le bordel et discuter. Je ne pense pas avoir était agressif depuis le début, en tout cas, je suis toujours zen.
Effectivement bienvenue sur hardware.fr. Il n'y a pas que cette section qui attire les idiots même si Elias est très actif et propose ses services.
Mais encore une fois, 15 messages pour avoir une réponse. Je pense que les gens s’emmerde royalement et non rien d'autre à foutre que polluer les topics en cette période de fin de vacances  :D  

n°1873754
6v6gt
Posté le 24-08-2013 à 22:00:22  profilanswer
 

Par contre employer PAYDAY et trisomique comme pseudo insulte ça  m'énerve et démontre bien le niveau de tolérance de l'individu.


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1873757
jeremy_139
Posté le 24-08-2013 à 22:06:38  profilanswer
 

PAYDAY2 est un jeu vidéo sortie dernièrement sur pc et peut être console. Il te répond juste sur ta phrase au dessus.
 
Ce n'est donc pas une insulte, juste une réponse correct.

n°1873758
6v6gt
Posté le 24-08-2013 à 22:13:30  profilanswer
 

jeremy_139 a écrit :


 
Je te sens neutre mais je ne suis pas sur de t'avoir dans mon camp, peu importe.
Que tu sois idiophile ou pas, rien n’empêche aux personnes venant répondre de ne pas contourner le sujet pour foutre le bordel et discuter. Je ne pense pas avoir était agressif depuis le début, en tout cas, je suis toujours zen.
Effectivement bienvenue sur hardware.fr. Il n'y a pas que cette section qui attire les idiots même si Elias est très actif et propose ses services.
Mais encore une fois, 15 messages pour avoir une réponse. Je pense que les gens s’emmerde royalement et non rien d'autre à foutre que polluer les topics en cette période de fin de vacances  :D  


j'ai eu le même problème avec un tout en un Sony.  
Donc soit tu deconnecte le ventilo, soit te soude une résistance pour baisser la vitesse. (si trop chaud)
Apres je trouve que certains sons blazés sur ce forum, les vieux. (ce qui les rends agressifs)
mais au moins ils répondent.

Message cité 1 fois
Message édité par 6v6gt le 24-08-2013 à 22:14:43

---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1873760
6v6gt
Posté le 24-08-2013 à 22:19:04  profilanswer
 

Tu le dis agréssif mais quand je vois l'autre PAYDAY parler, oui je parle bien de toi @Elias de Kelliwich avec ton pseudo de trisomique.
 
ça vient du jeux je suppose?


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1873763
6v6gt
Posté le 24-08-2013 à 22:22:51  profilanswer
 

Désolé britalek j'ai bien picolé ce soir.


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1873766
jeremy_139
Posté le 24-08-2013 à 22:38:11  profilanswer
 

6v6gt a écrit :


j'ai eu le même problème avec un tout en un Sony.  
Donc soit tu deconnecte le ventilo, soit te soude une résistance pour baisser la vitesse. (si trop chaud)
Apres je trouve que certains sons blazés sur ce forum, les vieux. (ce qui les rends agressifs)
mais au moins ils répondent.


 
Voici une photo du ventilateur avec les informations et une belle photo.
10€ si jamais. Faudrait que je trouve une vieux pc portable sinon.
http://fr.aliexpress.com/item/Free [...] 16658.html
 
Le home cinéma est ouvert, j'ai le ventilateur dans les mains. Sa ne risque rien de l'enlever ? car effectivement, s'il y en a un, il y a une raison. Je pense laissé ouvert le matériel est tester voir si sa fume pas trop  :D  
 
J'ai vérifié qu'un topic similaire ne soit pas en doublon ou des réponses. Souvent ou dans les 3/4 du temps, les questions sont identiques sur chaque pages, donc oui c'est chiant et google est présent quand on sait taper le bon mot clé.
Les 2 zoulous ne sont pas des vieux, ils sont présents depuis 1 voir 2 ans. Depuis que l'autre à jouer à leur jeu, ils sont passés ou ? c'était bien un amusement.

n°1873768
6v6gt
Posté le 24-08-2013 à 22:51:15  profilanswer
 

C'est amusant mais récurrent donc!!chi..t
Je suis pas sure que le ventilo soit le problème, mais plutôt le contrôleur.
Il doit y avoir une protection thermique dans ton home cinema au cas ou!!
Si il ne fait trop chaud sa doit passer,dans d'autre pays, il fait plus chaud .


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1873769
6v6gt
Posté le 24-08-2013 à 22:52:25  profilanswer
 

Tu sais souder?


---------------
L'orthographe n'est pas mon fort, malgrés ou à causes des claques.
n°1873773
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 24-08-2013 à 23:18:25  profilanswer
 

6v6gt a écrit :

Tu sais souder?


 :cry: pas trop bien !!
hi..hi!!
 :D  


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1873780
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 24-08-2013 à 23:29:59  profilanswer
 


... :lol:  
 :lol: ..
 
 
 
 
j'ai répondu à ton MP .. :)  
 


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1873782
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 24-08-2013 à 23:43:34  profilanswer
 


jeté un titi coup d'oeil!! :D  
 :)


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1873785
chtit
R-CB5
Posté le 25-08-2013 à 00:11:32  profilanswer
 


merci de rester polis, on est sur un forum d'entraide, toi tu n'a rien à voir avec les autre message et le premier que tu poste c'est pour insulter tous le monde !!!! reste calme, retiens tes ardeur, tes interventions sur ce topic ne servent à rien

 


je crois qu'il vaudrais mieux fermer ce topic, si un modo passe par là, jeremie à eu la solution à son probleme, et le topic part en couille complet pour des conneries


Message édité par chtit le 25-08-2013 à 00:16:08

---------------
mon topic de ventes
n°1873799
chtit
R-CB5
Posté le 25-08-2013 à 01:25:11  profilanswer
 

on est sur un forum, tous le monde à le droit de repondre à n'importe qui et n'importe quoi, mais pas n'importe comment

 


t'façon je t'ai signaler à l'equipe de moderation, tes interventions sur ce topic sont inutile, tu ne fais que traiter tous le monde sans raison

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0459_1.htm

 

Le TON DOIT TOUJOURS RESTER COURTOIS ET LE LANGUAGE COMPREHENSIBLE :
 

 

   Les insultes gratuites, bêtes et méchantes envers un membre du forum sont un motif de ban temporaire. Le riche vocabulaire de la langue française ainsi que les smileys sont là pour vous aider à faire comprendre un éventuel mécontentement de votre part. Inutile d'insulter quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vous donc.

  

le ban c'est tous ce que tu mérite  :hello:

  

edit: ha en fait t'est un trol http://forum.hardware.fr/hfr/profil-1012045.htm

 

Nombre de messages postés :  11  
Date d'arrivée sur le forum :  24/08/2013
Date du dernier message :  25-08-2013 à 00:47

 

pas une grosse perte donc ...


Message édité par chtit le 25-08-2013 à 01:34:56

---------------
mon topic de ventes
n°1873827
cirius
Je m'outre :o
Posté le 25-08-2013 à 12:00:46  profilanswer
 

Comme d'hab fermeture du topic, lecture en détail ce soir et tournée de TT si besoin...


---------------
Bowers & Wilkins
n°1873941
cirius
Je m'outre :o
Posté le 26-08-2013 à 00:45:57  profilanswer
 


 
 
 
 
 
je n'ai pas tout listé désolé.
Nous allons dire au revoir à l’énergumène...


---------------
Bowers & Wilkins
n°1873942
cirius
Je m'outre :o
Posté le 26-08-2013 à 01:03:42  profilanswer
 

Elias de Kelliwich a écrit :


 
Non, le problème, c'est que tu as acheté un kit blu-ray / 5.1 moisi...  :o
 
Et que c'est bien fait pour ta tronche, fallait nous demander avant, on t'aurait conseiller autre chose...  [:elias de kelliwich:4]
 
Samsung, LG, même combat, c'est de la merde... [:djekyl]
 
On le répète à longueur de topic, qu'il ne faut pas acheter ces bouses pas cher, mais non, vous les achetez quand même...  :o


 

frodon2 a écrit :


Elias ne te critique pas ,il essaie simplement de te faire prendre conscience de ne pas acheter ce genre de matos (enfin de ne pas racheter ) et qu'il faut poser la question sur le forum avant tout achat (ça vaudra mieux que de faire des conneries ) enfin là t'es pas concerné ,ceux qu'ils le sont  se reconnaîtront  :)  
Et dernier point Elias n'émet pas des jérémiades ,c'est pas son style ,c'est simplement une mise en garde qui te sera profitable.
 :)  


 
Elias: le problème n'est pas de savoir si le produit est bon ou pas. Le sujet n'est pas "ai-je bien fait d'acheter ce kit car il fait trop de bruit". j'apprécie comme beaucoup d'autres forumeurs tes interventions mais nettement moins tes "leçons". Cela dit tes messages suivants sont plus constructifs donc passons pour cette fois.
Frodon2: que tu le veuilles ou non tes 1er messages dans ce post c'est du troll. Cela ne sert à rien à part alimenter le HS. Elias n'a, que je sache, besoin de personne pour se défendre. Un petit tour chez les  [:tubbie3]  
 


---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ventilateur qui tourne à fond sur lecteur blu-ray

 

Sujets relatifs
Smartphone ou lecteur mp3 ?lecteur bluray lg bp325
Raccordement tourne disque :)Utilité d'un lecteur CD haut de gamme ?
Utiliser Ps3 comme lecteur pour home cinemabonjour Desire faire capture video d'un lecteur dvd de salon
Comment afficher le signal d'un lecteur DVD sur plusieurs TV à la foisNouvel équipement (TV, lecteur...)
Lecteur Sony bdp-s4100 / Clé wifi compatible autre que l'officielle ?Relier un lecteur k7 à deux enceintes
Plus de sujets relatifs à : ventilateur qui tourne à fond sur lecteur blu-ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR