Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Utiliser Ps3 comme lecteur pour home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Ps3 comme lecteur pour home cinema

n°1866956
lil-chris
Posté le 05-07-2013 à 01:17:27  profilanswer
 

Salut a tous,  
Je ne m'y connais pas grand chose dans le domaine, voir meme pas du tout et j'aurais donc aimé savoir s'il était possible de me servir de ma ps3 comme lecteur blu ray pour un home cinema. Pour information, je compte acheter un ensemble home cinema aux alentours des 200€ et je sais que certains pourront me critiquer pour ce choix mais j'aimerais me faire plaisir avec le petit budget dont je dispose.
Voila, merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 01:17:27  profilanswer
 

n°1866958
chtit
R-CB5
Posté le 05-07-2013 à 01:47:33  profilanswer
 

si tu parle des kit HC tout integré, c'est pas la peine ca dispose deja d'un lecteur BR (le lecteur fais aussi l'amplis), tu ne pourras pas brancher quoi que ce soit d'autre dessus hormis ta TV
 
et en fait c'est de la grosse daube
 
ensuite si tu veux un vrais HC, mais ce ne sera absolument pas à ce prix là, meme d'occase ou alors du matos tres vieux, ben il suffit de brancher le HDMI de la PS3 sur une entrée HDMI de l'amplis (si il est assez recent)
ou si trop ancien, brancher via une entrée son selon ce que dispose la P3 et l'amplis ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1866962
IBM360
Model 30
Posté le 05-07-2013 à 09:39:41  profilanswer
 

lil-chris a écrit :