Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Utiliser Ps3 comme lecteur pour home cinema

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser Ps3 comme lecteur pour home cinema

n°1866956
lil-chris
Posté le 05-07-2013 à 01:17:27  profilanswer
 

Salut a tous,  
Je ne m'y connais pas grand chose dans le domaine, voir meme pas du tout et j'aurais donc aimé savoir s'il était possible de me servir de ma ps3 comme lecteur blu ray pour un home cinema. Pour information, je compte acheter un ensemble home cinema aux alentours des 200€ et je sais que certains pourront me critiquer pour ce choix mais j'aimerais me faire plaisir avec le petit budget dont je dispose.
Voila, merci d'avance pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 05-07-2013 à 01:17:27  profilanswer
 

n°1866958
chtit
R-CB5
Posté le 05-07-2013 à 01:47:33  profilanswer
 

si tu parle des kit HC tout integré, c'est pas la peine ca dispose deja d'un lecteur BR (le lecteur fais aussi l'amplis), tu ne pourras pas brancher quoi que ce soit d'autre dessus hormis ta TV
 
et en fait c'est de la grosse daube
 
ensuite si tu veux un vrais HC, mais ce ne sera absolument pas à ce prix là, meme d'occase ou alors du matos tres vieux, ben il suffit de brancher le HDMI de la PS3 sur une entrée HDMI de l'amplis (si il est assez recent)
ou si trop ancien, brancher via une entrée son selon ce que dispose la P3 et l'amplis ;)


---------------
mon topic de ventes
n°1866962
IBM360
Model 30
Posté le 05-07-2013 à 09:39:41  profilanswer
 

lil-chris a écrit :

Je ne m'y connais pas grand chose dans le domaine, voir meme pas du tout et j'aurais donc aimé savoir s'il était possible de me servir de ma ps3 comme lecteur blu ray pour un home cinema. Pour information, je compte acheter un ensemble home cinema aux alentours des 200€ et je sais que certains pourront me critiquer pour ce choix mais j'aimerais me faire plaisir avec le petit budget dont je dispose


Depuis 2007 la PS3 est un lecteur blu-ray comme les autres.
Concernant ton budget, tu as le choix entre acheter du bon matériel évolutif d'occasion ou perdre ton temps et ton argent dans un produit marketing jetable.


Message édité par IBM360 le 05-07-2013 à 12:36:40

---------------
IEF472I TETRIS LEVEL2 ROUND1 - COMPLETION CODE - SYSTEM=S0C4 USER=0000
n°1866972
Garmito
Posté le 05-07-2013 à 12:14:22  profilanswer
 

La ps3 vaut la plupart des lecteurs bluray "normaux" (=ceux qui ne sont pas destinés à un public de passionnés qui ont 1300€ à mettre dedans).
 
Pour le home cinéma, à ce prix tu peux trouver un petit ampli (même neuf et compatible hdmi) qui ne sera pas forcément dantesque mais qui pourra te convenir.
 
Restera à prévoir un petit budget supplémentaire pour une paire d'enceintes et avoir un petit 2.0.
 
Les kits intégrés je te les déconseille très fortement : tu as un petit budget je suppose que tu as des moyens "limités" ne va surtout pas les gâcher dans un produit qui tient essentiellement du marketing et qui ne t'offrira qu'un résultat médiocre au regard de ce que tu y as investis.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Utiliser Ps3 comme lecteur pour home cinema

 

Sujets relatifs
Aide branchements télé/VP/home cinéma/ampli/freeboxbonjour Desire faire capture video d'un lecteur dvd de salon
Home cinéma complet pour 350€ de budgetBranchement Freeobox - Home Cinema - tv
Branchement Videoprojecteur Tv PS3 bdsComment afficher le signal d'un lecteur DVD sur plusieurs TV à la fois
Nouvel équipement (TV, lecteur...) 
Plus de sujets relatifs à : Utiliser Ps3 comme lecteur pour home cinema


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR