Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb VCD et home cinema !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb VCD et home cinema !!!

n°517525
butthead
Posté le 03-10-2003 à 18:53:33  profilanswer
 

Bonjour à tous !!!
 
Je viens de me racheter un lecteur DVD (philips) de salon donc il fais tous les trucs habituel DVD,VCD,SVCD,MP3,JPEG,donc quand je met un DVD pas de pb tt fonctionne parfaitement le pb viens qd je met un VCD ou un SVCD le son ne sort pas par le home cinema il sort par les enceintes de ma tele (enfin que je les reactives).
 
J'ai debranché les cables derriere mon lecteur de salon et n'ai laissé branché que le coax et malgré cela pas de changement les DVD fonctionne tjrs correctement mais tjrs pas de son provenant du home cinema avec les VCD ou SVCD.
 
il n'y a rien de branché sur le lecteur DVD à part le coax et la peritel.
 
Comment puis je regler cela ??
 
Merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2003 à 18:53:33  profilanswer
 

n°517598
the marsha​ll
Posté le 03-10-2003 à 22:10:38  profilanswer
 

Sauf erreur le son sur un vcd est en mpeg1 layer 2, de même sur les SVCD il me semble (sur un DVD il peut y avoir du MP2 mais c'est rare)
 
A mon avis ton lecteur doit te sortir le son en numémique dans ce format et ton ampli ne le gère/reconnait pas...
enfin je suis sur à 100% aussi...
 
Dans tout les cas sur mon Pionnier 717 j'ai une option qui me permet de resortir le son mp2 en PCM. A voir si tu peux faire la même chose chez toi.
 

n°520513
butthead
Posté le 10-10-2003 à 16:13:38  profilanswer
 

Ok merci je vais essayer de voir cela , j'espere que cela fonctionnera !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb VCD et home cinema !!!

 

Sujets relatifs
Gravage VCD + Sous-TitresVous en pensez quoi ?? Home cinema inside
[QUESTION] Kit d'enceinte pour pc ou ensemble Home Cinema?Ensemble TV 16/9 82cm + Home Cinema pour 2000? max
Montage d'une station multimedia, Home cinema, SPDIF vers Ampli.graver un VCD a partir d'un fichier .rm
Plus de sujets relatifs à : Pb VCD et home cinema !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR