Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3022 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

VANNESSA demande aide pour plasma philips 50PF9967D

n°1046314
manuel76
Posté le 11-03-2006 à 16:04:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanessalolita a écrit :

manuel ton installation est sublime ! la marque de ton ecran c quoi tu as le lien  ? c'est celui de darty ?

oui je te l'ai donné au début

---------------
MC G2
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 16:04:47  profilanswer

n°1046320
vanessalol​ita
Posté le 11-03-2006 à 16:15:22  profilanswer

merci manuel pour le coup de fil , de ta gentilesse et de tes renseignements !

vanessa

n°1046323
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-03-2006 à 16:23:50  profilanswer

mefie-toi qd mm de l'effet arc-en-ciel si tu souhaites acheter un rétro dlp, testes-en un si possible en magasin: certains y sont sensible

et quel dragueur ce manuel76 :o

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1046325
manuel76
Posté le 11-03-2006 à 16:25:44  profilanswer

MOI rien fait
et puis sur le G4T il n'y as plus d'effet arc en ciel

Jaloux

---------------
MC G2
n°1046326
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 11-03-2006 à 16:28:57  profilanswer

nope, certain de mes amis en voient malgré tout :-) surtout quand il matte l'ecran du coin de l'oeil, sinon c'est vrai que c'est bcp moins marqué qu'avant (le pire etant les films en n&b)

m'enfin autant faire un test avant non?  ;-)

(et tss :d )

---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1046336
manuel76
Posté le 11-03-2006 à 16:46:34  profilanswer

Oui pour le test

---------------
MC G2
n°1046339
vanessalol​ita
Posté le 11-03-2006 à 16:49:34  profilanswer

Le darty de perigueux a en magasin le meme model que celui de ton lien manuel, donc, j'irai le testé au magasin, et je pense le prendre assez rapidement vu le prix et la performance. merci encore !
bises, vanessa.

n°1046340
manuel76
Posté le 11-03-2006 à 16:53:30  profilanswer

De rien bon achat et n'oublie pas quil a 2 tuners 1 TNT et 1 Herzien le tnt étant nettement meilleur prends aussi un ou 2 DVD que tu connais pour te faire une idée

Message édité par manuel76 le 11-03-2006 à 17:05:51

---------------
MC G2
n°1046350
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 11-03-2006 à 17:13:34  profilanswer

vanessalolita a écrit :

Dkiller si tu ne te sens pas concerner inutile d'etre insultant , prsonne ne t'oblige ç venir sur ce topic ! merci de rester correct.
Sauf si tu veux me conseiller un ecran plat de tres bonne qualité !.
bises,
Vanessa.

T'as vu elle te dégage poliment et te fais des bises. Je serai toi je me méfierai à pas faire madame cocu [:ddr555]

Personne ne t'as encore demandé : tu does  [:autobot]

Sinon scuse moi mais j'ai aucune idée pour l'écran :/

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1046351
Hafrexx
L'antre du diable
Posté le 11-03-2006 à 17:15:07  profilanswer

vanessalolita a écrit :

Pour finir, je ne vois pas dans mon titre de topic ce qu'il y a d'aguicheur ? demander de l'aide pour choisir une ecran c "sex" ? allons allons, lol, mon dieu que c ridicule...

conseil moi plus tot sur un ecran... Je ne demande rie d'autre.

Enfin bon le titre n'est quand même pas du meilleur aloi. TF1 staÿle quoi :/

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
mood
Publicité
Posté le 11-03-2006 à 17:15:07  profilanswer

n°1046390
Kostik
29 ans, bientôt 32
Posté le 11-03-2006 à 18:32:31  profilanswer

Hafrexx a écrit :

TF1 staÿle quoi :/

Et TF1, çay mal  :o  

---------------
- Le matériel est le moyen, l'art est la fin -
n°1046396
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 11-03-2006 à 18:45:50  profilanswer

Le conseil que je peux te donner, c'est d'acheter ton écran dans un magasin pratiquant le satisfait ou remboursé sous 7 ou 15 jours.

Cela te permettra un droit à l'erreur et par conséquent évitera de te retrouver avec un truc qui coûte très cher sur les bras.

Le ressenti eu niveau de la qualité d'affichage dépend de la qualité de tes sources, en magasin il y a deux hypothèses : une démo HD qui tourne, l'image est fabuleuse, mais ce n'est pas ce que tu aura chez toi, ou alors du hertzien mal réglé avec un signal divisé, là encore ce n'est pas ce que tu aura chez toi (mieux a priori sur ce coup ci).

Donc pour résumer, tu ne peux pas savoir avant de l'avoir et une fois que tu l'as c'est trop tard.    [:spamafote]  D'où l'intérêt de "la sortie de secours" que représente le "satisfait ou remboursé".  

De plus il y a une part de subjectivité dans le ressenti de la qualité d'image et ça, personne ne pourra le faire à ta place.

Remarque de bon sens : évite de détruire le carton lors du déballage, faudra être très soigneuse afin d'éviter toute mauvaise foi du commerçant lors de l'éventuel exercise de ton droit de retour.

Message cité 1 fois
Message édité par mrpoisson le 11-03-2006 à 18:47:07

---------------
Place your smart quote here.
n°1046466
jacquob7
Posté le 11-03-2006 à 22:16:46  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Le ressenti eu niveau de la qualité d'affichage dépend de la qualité de tes sources, en magasin il y a deux hypothèses : une démo HD qui tourne, l'image est fabuleuse, mais ce n'est pas ce que tu aura chez toi, ou alors du hertzien mal réglé avec un signal divisé, là encore ce n'est pas ce que tu aura chez toi (mieux a priori sur ce coup ci).

Excuse mais tu peux demander à ce que le vendeur te branche un lecteur de dvd en direct et là tu te fais une bonne idée quand même. Dans tous les magasins où je suis allé, ca n'a jamais posé de problème et ils te mettent le dernier dvd sorti (à la compression très correcte ; pas une daube quoi).

n°1046508
mrpoisson
Posté le 12-03-2006 à 01:11:16  profilanswer

jacquob7 a écrit :

Excuse mais tu peux demander à ce que le vendeur te branche un lecteur de dvd en direct et là tu te fais une bonne idée quand même. Dans tous les magasins où je suis allé, ca n'a jamais posé de problème et ils te mettent le dernier dvd sorti (à la compression très correcte ; pas une daube quoi).

Je t'excuse, pas de problèmes.

Par contre faudra que tu m'expliques comment tu fait pour tester la TV hertzienne de chez toi au magasin, une rallonge ?

D'autre part les conditions du magasin ne sont pas les mêmes, ne serait ce qu'en terme d'éclairage.

---------------
n°1046575
manuel76
Posté le 12-03-2006 à 11:06:24  profilanswer

petit rappel sur des écrans sup à 1 mètre la réception herzienne est à éviter qu'ils soient rétro plasma ou lcd donc le mieux est de ce pointer avec un dvd faute de pouvoir voir une reception TNT ou Satelite qui eux sur ce type d'écran donne de très bon résultat
de plus pour ce genre d'écran la livraison et l'instalation sont recommandées et font la plupart du temps parti des services (gratuit chez darty) aprés on te demande de ne pas jeter le carton le 1er mois

---------------
MC G2
n°1047166
jacquob7
Posté le 13-03-2006 à 10:19:36  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Je t'excuse, pas de problèmes.

Par contre faudra que tu m'expliques comment tu fait pour tester la TV hertzienne de chez toi au magasin, une rallonge ?

D'autre part les conditions du magasin ne sont pas les mêmes, ne serait ce qu'en terme d'éclairage.

L'image que tu as sur un DVD te donne une idée de la qualité d'affichage de ton écran. Au niveau Hertzien, il y a pas d'autres solutions que d'extrapoler. J'ai bien précisé que tu pouvais demandé à faire des essais avec un lecteur DVD "solo" par rapport à ton argumentation qui expliqué que le signal était systématiquement divisé en magasin. De plus, on cherche à comparer des écrans, pas à se matter un film dans le magasin. Donc même si tu as beaucoup d'éclairage, cela ne t'empêche pas de te faire une bonne idée.

n°1047212
mrpoisson
Posté le 13-03-2006 à 11:50:04  profilanswer

Et si ton extrapolation est mauvaise, tu restes avec tes regrets et un écran sur les bras.

Et puis imaginer le résultat que l'on va avoir sur du hertzien à partir d'un DVD, c'est quand même du n'importe quoi.

---------------
n°1047595
jacquob7
Posté le 14-03-2006 à 08:41:37  profilanswer

mrpoisson a écrit :

Et si ton extrapolation est mauvaise, tu restes avec tes regrets et un écran sur les bras.

Et puis imaginer le résultat que l'on va avoir sur du hertzien à partir d'un DVD, c'est quand même du n'importe quoi.

Il n'y a pas d'autres solutions donc arretons de ce prendre la tête. Je te dis qu'il est possible de se faire une idée en DVD si tu le demande au vendeur et toi, tu me ressors "si ton extrapolation est mauvaise nia nia nia...".

Je suis bien d'accord pour le satisfait ou remboursé, c'est important mais arrête de dire que tu peux pas te faire un idée de l'écran en magasin !

n°1047597
DOMI24
Posté le 14-03-2006 à 08:52:30  profilanswer

vas chez darty à Périgueux, il y en a une quinzaine en fonctionnement, dans le coin c'est là que tu en verras le plus.............

c'est en regardant que tu pourras choisir.

n°1047619
mrpoisson
Posté le 14-03-2006 à 09:32:42  profilanswer

jacquob7 a écrit :

Il n'y a pas d'autres solutions donc arretons de ce prendre la tête. Je te dis qu'il est possible de se faire une idée en DVD si tu le demande au vendeur et toi, tu me ressors "si ton extrapolation est mauvaise nia nia nia...".

Je suis bien d'accord pour le satisfait ou remboursé, c'est important mais arrête de dire que tu peux pas te faire un idée de l'écran en magasin !

En effet, s'il n'y a pas d'autres solutions que de faire n'importe quoi, faisons n'importe quoi.

---------------
n°1047632
jacquob7
Posté le 14-03-2006 à 10:06:41  profilanswer

mrpoisson a écrit :

En effet, s'il n'y a pas d'autres solutions que de faire n'importe quoi, faisons n'importe quoi.

T'es un rebelle toi ! Mieux vaut que tu n'achètes rien, t'as raison ! Faut pas prendre de risque avec tout ça !
Si tu crois que tu vas pouvoir tester 15 écrans chez toi et les ramener comme ça, c'est bien ! Surtout pour la comparaison, t'as intérêt à avoir une sacrée mémoire si tu les as pas côte à côte !

Message cité 1 fois
Message édité par jacquob7 le 14-03-2006 à 10:09:06
n°1047650
manuel76
Posté le 14-03-2006 à 11:09:52  profilanswer

De toutes façons le Sagem Axium à ce prix là c'est de la bombe

---------------
MC G2
n°1047819
mrpoisson
Posté le 14-03-2006 à 18:11:34  profilanswer

jacquob7 a écrit :

T'es un rebelle toi ! Mieux vaut que tu n'achètes rien, t'as raison ! Faut pas prendre de risque avec tout ça !
Si tu crois que tu vas pouvoir tester 15 écrans chez toi et les ramener comme ça, c'est bien ! Surtout pour la comparaison, t'as intérêt à avoir une sacrée mémoire si tu les as pas côte à côte !

Oui ok je suis un rebelle et toi un fakir avec tes recettes de divination de qualité d'image hertzienne à partir d'une source DVD : t'es au top.

Je ne compte pas prendre 15 écrans, mais un seul et si la qualité ressentie est jugée comme bonne, je le garde.
Si ce n'est pas le cas, je le rends et je ne me retrouve pas avec un truc à 3000€ sur les bras..

---------------
n°1047849
manuel76
Posté le 14-03-2006 à 19:04:06  profilanswer

oui mais même 3000 euros avec de la réception herzienne tu seras déçu

---------------
MC G2
n°1047868
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 14-03-2006 à 19:33:00  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est quoi ce titre de mairde :heink:

On est pas sur bisounours.net ici alors merci de faire un sujet avec un titre correct ^^ kikoo lol asv

Et les autres, meetic c'est pas ici :o

mdr, mais trop  :D  
de toutes facons venessa c'est un fake, j'aimerai le voir le pti gnome qui a cru qu'il allait avoir plus de réponse en se faisant passer pour une lolita.

manuel76 a écrit :

en tous cas c'est mieux que de s'envoyer des vacheries à la figure

Manuel, ton écran est pas mal mais tes canapés et ta déco sont affreux  :D

n°1047875
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 14-03-2006 à 19:37:45  profilanswer

vanessalolita nous dit :

Citation :

Bonjour à tous, je suis une petite nouvelle sur le forum ^_^  
Je me présente, je suis Vanessa, je suis vendeuse dans une boutique de prête à porter feminin.  
J'habite à Périgueux.  
.....  
.... etant en plus encore célibataire, je n'ai pas "mon homme" pour m'aider ^_^ ...  
 .......
Bref je suis perdue, AU SECOURS ^_^ car je n'y connais rien et que je ne veux pas me faire avoir, je suis blonde mais ^_^ je fais attention !!! ...  
......  
, je posséde MSN MESSENGER si vous n'avez pas le temps de developper vos reponses ici, n'hesitez pas à prendre contact avec moi...  
bisous à tousssssss merci baucoup, Vanessa.  

Cà fait pas un peu beaucoup tout çà... ? [:aaah]

n°1047881
jus_de_rai​sin
Grape Juice
Posté le 14-03-2006 à 19:50:55  profilanswer

rien que le pseudo, il est too much
merci en tous cas au bonhomme qui se cache derriere vanessalolita, je me suis bien marré ;D

Message édité par jus_de_raisin le 14-03-2006 à 19:51:39
n°1047898
manuel76
Posté le 14-03-2006 à 20:07:26  profilanswer

jus_de_raisin a écrit :

mdr, mais trop  :D  
de toutes facons venessa c'est un fake, j'aimerai le voir le pti gnome qui a cru qu'il allait avoir plus de réponse en se faisant passer pour une lolita.

Manuel, ton écran est pas mal mais tes canapés et ta déco sont affreux  :D

Chacun ses gouts mais sache que c'est l'écran et de loin qui as couté le moins cher le reste (canapés et patine) a déja 10 ans la patine mon petit a été fait par un peintre décorateur de Paris trés renomé et ayant travaillé pour beaucoup de personnes célèbres et d'endroit chic de la capitale il est de ma famille et son travail sera encore là dans 10 ou 20 ans l'écran j'en suis beaucoup moins sur ( j'en suis même sur il aura rendu l'ame bien avant ma patine)
il sait tout faire (patine marbre que j'ai dans les wc et salle de bain mais aussi portrait paysage trompe oeil) alors je dit respect

et pour en revenir à Vanessa je l'ai eu au téléphone et je me mare cela prouve à quel point vous etes des vrais rigolos envoi y un MP et peut'être que la vérité sera au bout du chemin

Message édité par manuel76 le 14-03-2006 à 20:09:13

---------------
MC G2
n°1047901
cirius
Je m'outre :o
Posté le 14-03-2006 à 20:10:58  profilanswer

bon y'a un topic sur les ecrans plasmas et un sur les lcd, je te renvoi donc vers eux.  

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6-1.htm#t0

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9350-1.htm

ps: la prochaine fois essaye de faire moins racoleur dans le style...

---------------
Bowers & Wilkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
support de table plasmaBesoin d'aide pour corriger réception TV ?
aide sur adobe premièreQuestion : Retro DLP ou Retro 3CCD,ou PLASMA ou LCD....
Home cinema PHILIPS HTS5000WAide Home cinema
GRAVEUR SONY HX710 ou PHILIPS DVDR 5330Haide pour un tuner tv
demande d'avis sur Philips dvdr 3355 
Plus de sujets relatifs à : VANNESSA demande aide pour plasma philips 50PF9967D

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)