Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Utiliser des codec ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser des codec ou pas ?

n°1702925
ghost25
Posté le 09-01-2011 à 17:34:29  profilanswer
 

Bonjour à tous
Je suis sous Windows Seven (32 bits)
Et, je voudrais savoir si il y à un intérêt à ce que j'utilise le codec audio AC3Filter et video FFDShow MPEG-4 Decoder
avec les lecteurs vidéo suivant:  
TotalMedia Theatre Platinum 3 et le Plug-in SimHD et Media Player Classic HomeCinema et Windows Media Player 12
Mon matériel audio: Carte son: ASUS Xonar D2/PM avec Haut-parleurs Logitech Z-5500
 
Merci d'avance à tous pour toutes vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2011 à 17:34:29  profilanswer
 

n°1702941
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 09-01-2011 à 18:34:27  profilanswer
 

C'est pas compliqué.
Tu as un DVD/BR à lire.
Une fois dans le lecteur, tu essayes de le lire, si ça marche tu arrêtes de te poser des questions ; si ça plante alors tu pourras essayer d'installer les codecs adéquats.
 
:)


---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Utiliser des codec ou pas ?

 

Sujets relatifs
Quel codec efficace et répandu utiliser ?graver de l'avi du dvd : quel codec utiliser
[DivX] Quel pack de codec utiliser pour LIRE les divx ?quel codec utiliser????
Utiliser plusieurs versions de codec DivxCodec à utiliser sur Premiere pour un résultat impec sur cd?
Quel codec audi et video utiliser pour recompression d'un mpeg?Est il possible d'utiliser le codec LAME avec Playcenter ?
Quel codec utiliser pour capturer un film en temps reel?Quel codec AVI utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : Utiliser des codec ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR