Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

USB Host

n°1163771
Dorian01
Posté le 25-11-2006 à 14:22:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite acquérir un enregistreur DVD avec disque dur. Je voulais savoir si la prise USB Host, présente sur les Samsung et Philips permettent, en plus de visionner des Jpeg et des MP3, de voir un film au format .AVI (un divx que j'aurai mis sur une clé USB). Car le problème c'est que les Sony n'en n'ont pas et comme les Sony bénéficient de la meilleure qualité d'enregistrement mon choix est pour le moment difficile !
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2006 à 14:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Fonctionnalités USB des enregistreurs de DVD[TNT] Quel Clé USB ou Carte choisir ?!
Disque dur multimédia ( Pika One FlyCASE TV 160Go USB 2.0 ??)[Platine Divx Silvercrest 6515 - USB 2 - En vente Jeudi 14 Juin ! ]
Vraie chaine Hi-Fi avec prise Usb?Baladeurs flash avec fonction USB host ?
Quel est le balladeur mp3 le - cher avec fonction USB Host ?Host USB Creative Zen Touch
Liste lecteurs MP3 avec OTG/USB host ou tranfert direct sans PCLecteurs Mp3<>Fonction Usb Host ?
Plus de sujets relatifs à : USB Host


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR