Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fonctionnalités USB des enregistreurs de DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fonctionnalités USB des enregistreurs de DVD

n°1151291
carella
Posté le 31-10-2006 à 16:13:32  profilanswer
 

Bonjour,
je n'arrive pas à me faire une idée claire sur le roles des prises USB de certains enregistreurs DVD à disque dur.
 
Sur le site magazinevideo.com je lis à propos de l'USB :
"Certains rares enregistreurs DVD possèdent une telle prise (à la norme USB2) qui permet, via ce port, de transférer les données de la partie disque dur vers un PC et vice versa"
 
http://www.magazinevideo.com/tests [...] hp?Clef=65
 
Sur les docs des appareils il semble que ce soit seulement une entrée USB permettant de copier des infos sur le disque de l'enregistreur.
Evidemment je voudrais un transfert dans l'autre sens : de l'enregistreur vers un PC
 
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-10-2006 à 16:13:32  profilanswer
 

n°1151670
carella
Posté le 01-11-2006 à 13:11:09  profilanswer
 

Je continue mes recherches. Voici les premiers résultats :
 
Le Pioneer DVR-545H-S comporte une ENTREE USB pour connecter des lecteurs MP3 appareils photos ..... pour transférer des fichiers vers le disque dur de l'enregistreur et une SORTIE USB pour une imprimante PictBridge. Je crains que ce soit le cas de beaucoup de modèles.
 
Pour l'instant seul le Humax PVR-9200 permet un dialogue dans les deux sens avec un PC par la prise USB et pour cause ..... il ne possède pas de lecteur/enregistreur de DVD !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Fonctionnalités USB des enregistreurs de DVD

 

Sujets relatifs
DVD Workshop 2infos sur DVD HDMI et TNT HD
Aide gravure .avi avec lecteur DVDLecteur DVD TSM310
DVD sur le disque durChoix enregistreur DVD
GRAVURE D'UN DIAPORAMA POWER POINT SUR DVD pour lecture sur une TV deNouvel écran et problèmes de lecture DVD
[TNT] Quel Clé USB ou Carte choisir ?!Disque dur multimédia ( Pika One FlyCASE TV 160Go USB 2.0 ??)
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnalités USB des enregistreurs de DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR