Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Liste lecteurs MP3 avec OTG/USB host ou tranfert direct sans PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Liste lecteurs MP3 avec OTG/USB host ou tranfert direct sans PC

n°876751
ssdv
Posté le 30-05-2005 à 12:10:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
l'information que je recherche est probablement diffuse sur plusieurs posts, mais, sauf si je n'ai pas trouvé LE post qui en parle déjà précisemment (auquel cas, mea culpa, envoyez-moi le lien vers ce post), je pense que la question vaut bien un post à part entière.
 
je suis actuellement à la recherche d'un lecteur MP3 disposant de la fonctionnalité OTG ou équivalent. En bref, je cherche un appareil qui me permette de stocker et lire MP3 et éventuellement videos (mais c'est tou sauf essentiel la video, ca fait souvent gonfler les prix pour une fonctionnalité par toujours efficace), et SURTOUT : de vider un apn directement sans passer par le PC (ideal en vacances notamment), ou une clé USB, ou autre appareil. Je propose un recensement des appareils disponibles.
 
D'après mes recherches, voici ce que j'ai déjà déjà trouvé :
 
- iRiver H320SE (focntion OTG, USB Host)
- Archos Gmini 400 (lecteur CompactFlash intégré, adapteur multi-card en option)
- Sony Vaio VGF-AP1 (OTG)
- Samsung YH-925 (faux-OTG avec très peu d'appareils compatibles)
- SmartDisk FlashTrax (lecteur CompactFlash intégré, adapteur multi-card en option)
 
Merci à vous tous de compléter cette liste si cela est possible. J'attends votre contribution.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 12:10:45  profilanswer
 

n°876900
Guigui
Posté le 30-05-2005 à 14:45:42  profilanswer
 

Tu peux aussi utiliser une SynchBox, genre ca http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3225-1.htm


Message édité par Guigui le 30-05-2005 à 14:45:53

---------------
Viendez faire du VTT en montagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Liste lecteurs MP3 avec OTG/USB host ou tranfert direct sans PC

 

Sujets relatifs
Balladeur USB mass storage + dictaphone ?Lecteur / Graveur DVD / Lecteur Mp3 / Radio tout en un
Lecteur Mp3 NDEO AstroEncodage MP3 sur les flash memoires
Nouveaux lecteurs DVD Pioneer (DV-380 & DV-2850)Artec tuner TNT USB- Comment faire un DVD ?
Pq les graveur ne lise pas les -R et +R et les lecteurs à 40€ le font?Comment convertir un MP3 stéréo en MP3 mono ?
Lecture des morceaux dans l'ordre sur cle MP3 ArrowEnregistrement direct sur DVD
Plus de sujets relatifs à : Liste lecteurs MP3 avec OTG/USB host ou tranfert direct sans PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR