Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [urgent] 4 ou 16ohms : HP en série ou en // ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[urgent] 4 ou 16ohms : HP en série ou en // ?

n°1094168
Kin
Posté le 17-06-2006 à 09:49:47  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je dois monter la sonorisation du hall d'expo de mon entreprise, je vais le faire aujourd'hui dès que j'aurais une réponse.
 
J'ai un ampli HK, avec 4 sorties pour normalement 4 enceintes.
 
Je dois installer 8 HP de ce type : http://www.kef.com/products/ciseri [...] 2fstec.asp
 
J'aimerai savoir si vous me conseillez plutot de les mettre en série ou en // ? Sachant que l'ampli conseille des enceintes 8Ohms.
 
 
C'est assez urgent, ca va me prendre toute la journée et j'attends votre réponse pour commencer :jap:
 
:hello:  
 
Merci
 
Edit : il s'agit de cet ampli : http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] _3480.html


Message édité par Kin le 17-06-2006 à 09:56:47
mood
Publicité
Posté le 17-06-2006 à 09:49:47  profilanswer
 

n°1094176
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 17-06-2006 à 10:18:03  profilanswer
 

Il faut brancher 2 HP en série sur chacune des sorties. Cela fera 2 x 16 ohm en parallèle soit 8 ohm. En effet les sorties sont branchées en parallèle à l'intérieur de l'ampli.
ATTENTION la puissance de l'ampli est beaucoup plus forte que celle admise pour les HP: 120W ampli 50 W HP.
Dans ce cas je brancherais 4 HP en série sur chaque sortie stéréo ampli.
A+


Message édité par arsene de gallium le 17-06-2006 à 10:21:51

---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1094192
Kin
Posté le 17-06-2006 à 11:13:05  profilanswer
 

Ok, donc ca fait simplement un branchement en série si j'ai bien compris ? En utilisant les 4 sorties, puisque d'après ce que tu me dis, les 4 sorties sont en fait 2+2 sorties en // ?
 
Merci encore :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [urgent] 4 ou 16ohms : HP en série ou en // ?

 

Sujets relatifs
Urgent ! probleme ouverture projet ds Adobe premier élémentbesoin d'aide pour ma console de radio !!! urgent
Urgent : Loudness et super basscopie de plusieurs épisodes d'une série sur 1 dvd
[URGENT] Thomson DTH8560EQuestion >> BOSE acoustimass 5 serie III
[urgent] quelle carte mémoire pour camescope numérique ?[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)
[URGENT] gros pbs avec rétroprojecteur Toshibatransformer serie d'image en avi
Plus de sujets relatifs à : [urgent] 4 ou 16ohms : HP en série ou en // ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR