Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question >> BOSE acoustimass 5 serie III

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question >> BOSE acoustimass 5 serie III

n°1080429
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 19-05-2006 à 13:44:18  profilanswer
 

voila, j'ai une petite question concernant le kit BOSE acoustimass 5 serie 3.
j'ai vu dans la notice (en anglais sur le site de bose) que les 2 doubles cubes sont relié au caisson (jusque la tout va bien) et quil yavait seulement 2 entré pour ampli dans le caisson, une pour chaque satellite (double cube) mais le caisson, il est amplifié comment alors?
il est deja amplifié? dans ce cas un ampli hifi (2 voie) suffirait pour ce kit nan?merci de repondre a ma question  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2006 à 13:44:18  profilanswer
 

n°1080554
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 19-05-2006 à 15:57:18  profilanswer
 

Je pense que le caisson est amplifié par le module d'amplification général, comme les satellites. Il contient juste des filtres pour les satellites.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°1080959
safri_duo
Quelques gouttes de...
Posté le 20-05-2006 à 08:18:02  profilanswer
 

merci pour ta reponse muzah meme s ca reste un peu flou pour moi :/
il doit bien yavoir une ou plusieur personne ici qui on ce kit mais personne ne viendra repondre :/

n°1267885
Pierre2312
Objectiviste subjectivé
Posté le 21-07-2007 à 15:40:50  profilanswer
 

J'ai des Acoustimass 5 Serie II achetées il y a plus de 10 ans. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences avec les Series III (bien que le prix ait beaucoup baissé).
 
Le caisson n'est pas (du tout) amplifié. Il y a un filtre passif (donc complexe pour l'ampli).  Elles fonctionnent très bien avec un ampli qui est capable de délivrer beaucoup de courant. Le rendement est correct, donc il n'y a pas de problème quand la pièce n'est pas trop grande.
 
J'ai développé le sujet ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] m#t1267867
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question >> BOSE acoustimass 5 serie III

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ecrans LCD Sony Bravia (EX, NX, HX, LX...)Video projecteur question le quel choisir
transformer serie d'image en aviquestion.
BOSE acou 5 S 3 ou CABASSE cinesound sat 3.1[question bête] Winamp 5 et MSN Messenger..
[TOPIC UNIQUE]TVLCD Samsung série M7...Une question SVP Chaine Hihi&Lecteur DVD
petite question sur un lecteur mp3question kit5.1 de salon
Plus de sujets relatifs à : Question >> BOSE acoustimass 5 serie III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR