Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

UN PEU DE REVE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

UN PEU DE REVE

n°702856
frazap
Posté le 06-09-2004 à 23:38:10  profilanswer

Allez on se lache,

on se dit qu'aujourdh'ui le chauffeur va mettre la limousine noire de 6 mètres de long en double file devant la porte de chacun des plus beaux magasins de hifi de la planète et qu'on a un chèque en blanc....

Histoire de voir si on retrouve certaines memes references dans les reves de mélomanes/audiophiles, quel serait le detail de votre ticket de caisse à vous ( meme si vous ne les avez jamais ecoutés, vous savez que ces matériels ne pourront pas vous decevoir....) pour les elements
qui composeraient la chaine hifi de vos reves.

PS : on a le droit de remonter 25 ans en arriere...

mood
Publicité
Posté le 06-09-2004 à 23:38:10  profilanswer

n°702864
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 06-09-2004 à 23:41:19  profilanswer

ce que je pense c que tu devrai virer les maj du titre sinon ça va couper :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°702870
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-09-2004 à 23:45:26  profilanswer

Tu rêves vraiment qu'un topic en caps va survivre ?

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

UN PEU DE REVE

Sujets relatifs
EAC, je reve ou quoiID tagger mp3 de rève
Je rêve où cette section est désormais déserte ?Je reve ou WA3 ne gere pas les ID3Tag v2 ?????????????
Je rêve ou l'image des Divx est meilleure avec Divx Player 2 ?je rève peut etre, ms je me dis que tout est possible !!!
question : lire un fichier vob avec dvd de salon [mini-dvd], reve ???réparer un tweeter : rêve ou réalité ?
Ne jettez pas votre Dreamcast !!!! Le rève va devenir réalité : DivxSuper lecteur top tout en un de rêve...
Plus de sujets relatifs à : UN PEU DE REVE

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)