Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  tweeter TZ2400 TZ2500 triangle Altea ES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

tweeter TZ2400 TZ2500 triangle Altea ES

n°2077652
jobar_85
Posté le 09-02-2017 à 18:49:20  profilanswer
 

bonjour,
j'ai des enceintes Altea ES triangle depuis 10 ans + un caisson basse Moscade Titan 11.3 ce n'est pas mal eu niveau relief, un ampli NAD  
..
j'ai depuis peu un tweeter donc TZ2400  qui "bave' un peu dans les aigues délicats.
question : Etant donné que j'aurais surement du mal à trouver le même modele et que j'ai cru comprendre que je TZ2500 étant un peu  
moins "métallique" au niveau son ce qui n'est pas sans m'intéresser (la structure est aussi moins métallique,d'ailleurs) quelqu'un a t il fait l'expérience de les monter sur des Altéa ES ?
le diamètre structure du TZ2500 est inférieur au TZ2400 , l'impédance un peu différente le reste des caractéristiques correspond ..
ces derniers tweeters sont disponibles sur maison du hp par ex..
j'ai envoyé un mail à Triangle, mais, contrairement à il y a quelques années, ils ne traitent plus en direct, il faut passer par un revendeur,
la dernière fois j'ai attendu 2 mois pour un HP médium !
merci pour vos éventuelles informations.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2017 à 18:49:20  profilanswer
 

n°2103666
alexcelsiu​s
Posté le 11-08-2017 à 09:46:48  profilanswer
 

Bonjour.
 
Un retour de ton expérience ? As tu changé ton tweeter finalement ? :)
 
Ça m'intéresse :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  tweeter TZ2400 TZ2500 triangle Altea ES

 

Sujets relatifs
Avis triangle Altea EX, Borea, Gaia ???Comaparatif altea EX altea borea
Triangle 202 recherche ampli hifi !HELP. remplacement de tweeter wharfedale introuvable
Triangle XS, Sifflante & sibilanceTweeter focal HS. Comment le demonter ?
Besoin d'aide remplacement tweeter 16ohmDynaudio X34 ou Triangle Antal EZ : qu'est ce qu'on garde ?
ampli vintage (HK330) et enceintes (Triangle Antal EZ?) 
Plus de sujets relatifs à : tweeter TZ2400 TZ2500 triangle Altea ES


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR