Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [TV] Sifflement TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[TV] Sifflement TV

n°2163270
chico008
what the wookie says ?
Posté le 26-09-2018 à 18:23:27  profilanswer
 

Bonjour
 
je possède une TV Samsung H6400 depuis envviron 2 ans, et depuis 2/3 jours, par moment, celle ci se met a siffler plus ou moins fort
rien a changer au niveau de l'installation.
Je suspecte les enceinte de la TV, car des qu'on met en muet, le sifflemement s'arrete.
 
une idée de ce qui pourrait causé ceci ? une faiblesse des enceinte ?
 
Je ne peut malheureusement pas tester avec casque ou autre sortie sonore car je n'ai rien sous la main pour le faire
mais pensez vous que coller une barre de son contournerais ce problème ?


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 26-09-2018 à 18:23:27  profilanswer
 

n°2163484
goldsaint7​6
into the Void
Posté le 27-09-2018 à 23:19:56  profilanswer
 

Hein ? Pas possibilité de tester la sortie casque ? Genre t'as pas une paire d'écouteurs qui traine dans une boite de téléphone ? C'est souvent vendu avec pourtant...
 
Sinon les barres de son c'est pas du matos de qualité. Achète une vraie paire d'enceintes qui se respecte avec un bon 13 cm de diamètre (genre les MicroMega MySpeaker à 99€ par exemple ou les Davis Excellia 1) et un petit ampli FDA qui sera apte à recevoir tout type de signaux audio, par jack, rca, coax, optique, usb ou bluetooth (comme le SMSL AD18 à 130 € pour exemple) Là on parle de qualité, c'est bien mieux qu'une barre de son foireuse.


Message édité par goldsaint76 le 27-09-2018 à 23:29:25

---------------
°° |Diablo 3|ashram#2499
n°2163500
chico008
what the wookie says ?
Posté le 28-09-2018 à 06:50:21  profilanswer
 

oui, mais pas trop de place pour des enceintes + ampli, ni forcement le budget
 
Sinon j'ai deplacer la Freebox (modem) qui etait derrière la TV, plus de sifflement, je me demande si c'etait pas juste un larsen avec la mini enceinte de la box.
 
A suivre
 
Mais merci quand meme des references d'enceinte/ampli, je vais garder ca dans un coins, et ca peut servir a d'autres :)


---------------
Serveur HFR - OpenTTD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  [TV] Sifflement TV

 

Sujets relatifs
TV HISENSE H49NEC5600 s'éteint.Un petit peu d'aide pour choisir une TV ?
Tv hs , nouvel achat , besoin de vos lumièreTV 4K Hisense ou TCL ?
YouTube - Android TV - Plus de sonConseil achat petit TV pour cuisine
Demande conseil Projecteur/TVDilemme TV 4K SONY
Conseil achat petit TV pour cuisineRelier PC sur TV 4K - Cable HDMI 4K de 10 mètres, perte, possible ?
Plus de sujets relatifs à : [TV] Sifflement TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR