| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : TV Philips 70cm 16/9 cramed :( |
chaced | Voila, ma mere etait en train de regarder la tv, et d'un coup, la tv s'est etteinte, le voyant rouge qui clignote, et en prime, un bruit aigu sychro au clignotement, et grosse odeur d'electronique brulée.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 18:46:13 ![]() ![]() |
Kostik 29 ans, bientôt 32 |
|
chaced |
highway | C etait quel modele? |
chaced |
Message édité par chaced le 18-10-2004 à 20:39:48 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
chaced |
chaced |
Agnin Euh... | j'ai du mal à croire que ce soit le seul composant en cause --------------- Farpaitement! Machin à raison! |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 12:50:24 ![]() ![]() |
chaced |
Message édité par chaced le 22-10-2004 à 12:59:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kostik 29 ans, bientôt 32 | Hé bah...que d'économies faites lorsqu'on est un peu bricolo! |
chaced |
|
chaced |
galactor | A toi de jouer MacG. |
chaced |
chaced |
midiman ... morto per la libertà! | j'ai eu le meme probleme sur ma 16/9 philips. Probleme de conception.... rien a faire a part la ramener regulierement chez le reparateur |
chaced |
chaced |
330tdx2 Deal with it mofo | Je l'ai ouvert à coup de dremel pour essayer de le réparer, mais le bout de palstique fait à peine 1 mm cube impossible de le ressouder et en plus j'arrive plus à le remonter |
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |