Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb de connection PC => TV LCD via câble HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connection PC => TV LCD via câble HDMI

n°1251935
hackman51
Posté le 07-06-2007 à 17:48:57  profilanswer
 

bonjour à tous....j'ai une carte graph powercolor ATI X1600 pro avec sortie HDMI...Depuis peu j'ai acquis une TV LCD HD de marque LG mais impossible d'afficher le PC sur cette TV...du moins avec la sortie HDMI...car en VGA ca marche....j'ai tout essayé...changement de résolution ( de 800*600 à 1280*1024 )...demarrage du PC sur la TV uniquement....install des derniers drivers ATI ...version 7.5 du 01/06/07...parrametrage du catalyst....mais lorsque je coche la case " bureau etendu " ...un espece de balayage ce fait et la case se decoche...rien ne s'affiche sur la TV ... elle reste toujours en " no signal " ...test avec autre cable HDMI...idem...je c plus koi faire... pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2007 à 17:48:57  profilanswer
 

n°1251988
drogbut
Posté le 07-06-2007 à 20:55:06  profilanswer
 

Un conseil, investit dans un cable VGA-DVI, c'est la meilleur solution possible. J'avais comme toi avant un cable DHMI-DVI et beaucoup de soucis(résolution ... )
Depuis plus aucun soucis et une qualité d'image encore meilleure à mon gout (plus lumineux ... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Pb de connection PC => TV LCD via câble HDMI

 

Sujets relatifs
pas de son sur peekton 6006 hdmi --> lcd samsung LE37S86BDcable casque sennheiser HD 477
Des avis sur l'ampli HC ONKYO HT-R508 HDMIProblème connexion hdmi LCD Samsung LE40M86BD
hdmi ou vgaAvis aux pros : N73BD ou S86BD samsung LCD
Quelle TV LCD 26 pouces choisir ?Enregistreur avec HDMI et upscaling
Câble analogique - numériqueQuel LCD 32 pouces?
Plus de sujets relatifs à : Pb de connection PC => TV LCD via câble HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR