Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème connexion hdmi LCD Samsung LE40M86BD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion hdmi LCD Samsung LE40M86BD

n°1249098
awaxx
Posté le 31-05-2007 à 21:07:29  profilanswer
 

Je viens d' acquérir le LCD SAMSUNG LE40M86BD. J' ai un gros souci de connexion hdmi. Je n' ai aucune connexion avec ma ps3, pourtant paramétré, mon lecteur dvd hdmi, et ainsi que mon ampli pioneer ayant 3 connexion hdmi. A l' écran s' affiche pour la ps3, aucun signal, vérifiez signal du câble, pour le lecteur dvd hdmi, mode pas pris en charge, et ampli aucun son. Je n' arrive pas à solutionner tout cela, j' ai déjà changer l' appareil en échange standard pensant que cela venait de la tv. Mais même problème. Les câbles fonctionnent correctement, je les ai vérifié sur un autre téléviseur, je ne vois pas d' ou vient le problème, et je me prend la tête avec ça. Faut-il paramétrer la télé ? Quelqu' un peut il venir à mon secours. Je vous en remercie d' avance.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2007 à 21:07:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème connexion hdmi LCD Samsung LE40M86BD

 

Sujets relatifs
Problème de version?hdmi ou vga
connexion kiss dp 558 avec freebox HDprobleme wifi peekbox4
SOS : Problème sur le LE32R86DBXProbleme LE32R86BD
Probleme couleur apres modifProblème branchement PC en VGA sur TV Sagem Axium HD45
Plasma Samsung PS50Q97HDXlcd samsung ---> LE32R86 ou LE37S86???
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion hdmi LCD Samsung LE40M86BD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR