| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 |
|---|---|
sssebouilleee Yes we can | Reprise du message précédent : --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 11:34:31 ![]() ![]() |
lielianjie | S'il vous plait répondez à ma question ^^ |
Major78 | Ben, ayant possédé 2 lecteurs DVD Samsung et ceux-ci ayant passés la moitié de leur vie au SAV ... je préfère me tourner vers cet appareil là : |
Major78 | Sinon, est-ce que quelqu'un à acheté ce rétro mais en 42" ??????
|
Guilloum | lielianjie pose ta question sur le forum pas ici; ici c est pour les GRANDS lol non mais c est que pour le Retroprojecteur SONY KDF-E50-A11.
|
sssebouilleee Yes we can | Major, il est sur les catalogues, mais il l'on en reserve???
--------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
lielianjie |
|
sssebouilleee Yes we can | Tu la pris ou au final lielianjie ?
Message édité par sssebouilleee le 26-11-2005 à 22:39:00 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
lielianjie | Bon bah je vais pas faire le topic en faite car j'ai trouvé la réponce a mes question. Je prendrai le Samsun HD 950. |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 03:51:49 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we can | Oki, tu sera livree quand?
sssebouilleee Yes we can | Bon ce qui devait arriver arriva...... --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
bugman23 | indispensable avec ce genre de matos... |
lielianjie | Bah ils m'ont annoncé janvier mais le mec de chez Cobra m'a dit ça pouvais arriver courant décembre. Je croise les doits... |
sssebouilleee Yes we can | C'est clair que peu de grande surface mette en avant les retroprojo quel qu'ils soit, et cela souvent pour favoriser les plasma ou LCD.
Message édité par sssebouilleee le 28-11-2005 à 15:18:11 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
wilckox1 |
Message cité 1 fois Message édité par wilckox1 le 28-11-2005 à 17:50:15 |
ionathan |
|
ionathan |
|
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 28-11-2005 à 18:33:57 |
ionathan | Avec Quel jeu???
|
Babar74 |
|
sssebouilleee Yes we can |
ionathan | toujours pas de nouvelle sur le menu usine mais j'ai trouvé ca
|
ionathan |
|
Babar74 |
|
lielianjie | Quelle utilisation peut on avoir de l'emplacement de PCMCIA a l'arriere du rétro? |
|
ionathan |
|
lielianjie | Est ce qu'on pourrai pas mettre une carte wifi ds le port PCMCIA ? ou bien un truc du genre Jocker cam ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur le retro SONY KDF-E50A11E | [TAG] disque unique mais artistes variés |
| Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710 | tv 16/9 que choisir en sony KV32XL90, KV32FQ80, KV32FQ86 ou autre |
| Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside) | micro sony |
| Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910 | SONY HT-SF800M |
| Graveur de salon : LG ou Sony ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 | |