|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-01-2007 à 13:20:59 ![]() ![]() |
mec67 | salut non l 'ampoule se change pas souvent a auchan il a le retro kdfe50a11e a 127cm a 907euro garanti 2 ans piece et main d'oeuvre |
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 16-01-2007 à 20:26:49 |
cubitus57 | salut ,ben moi je le mets en veille puis aprés le bouton on/off Message édité par cubitus57 le 17-01-2007 à 15:22:48 |
cubitus57 | Salut wilckox1,tu devrais savoir que sur le sony le ventilo s'arrete de suite il ne continue pas a tourner comme sur les thomson et cela sur tout les kdf ce n'est pas un defaut du mien |
sssebouilleee Yes we can | et oui c'est avec des truc comme ca qu'on fait faire n'importe quoi au autre. --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 18-01-2007 à 09:30:10 |
cubitus57 |
![]() Publicité | Posté le 18-01-2007 à 16:27:36 ![]() ![]() |
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 18-01-2007 à 17:40:20 |
wilckox1 | Salut, YUV ou VGA pour la 360 ? |
michaoul | Merci, je crois que je vais appelé Sony pour qu'il contacte directement le SAV pour venir chercher mon appareil. Je sais que les jeux 360 sont superbe en YUV mais ce léger décallage me dérange même si ça n'empêche pas de jouer, pour un rétro à ce prix, ça doit être nickel. Sinon, cubitus57, tu es d'où parce que je suis du 57. |
wilckox1 | Moi aussi a coté de METZ(40 kms de METZ), pour moi c'est Saint-Avold tu connais peut-être, pour Cubitus57 s'il veux dire d'où exactement il le fera lui même... Message édité par wilckox1 le 22-01-2007 à 12:05:37 |
Gringomadre | Pour vos achats sur Amazon, fnac et les autres... |
cubitus57 | Salut a tous ,effectivement comme le dit wilckox1 ,moi je suis de talange 15 km de metz,et sinon mon retro avec ma xbox360 en yuv marchait nickel pas de decalage mais il y as un MAIS voila 1 semaine que j'ai apercu un decalage aussi vers la gauche qui tire sur le rouge on le voit trés bien sur les parties clair et notament sur les menus du xboxlive avec toutes ces ecritures.
|
cubitus57 | Derniere chose tu l'as pris chez qui ton retro michaoul? |
wilckox1 |
|
michaoul | J'ai acheté mon rétro au Record (Cora) de St Avold et oui, wilckox1, le monde est petit. Sinon, pour la garantie, un technicien du magasin qui était déjà venu une fois pour un point noir sur l'écran m'a dit que le rétro était garanti un an par Sony et qu'ensuite c'est le magasin qui est résponsable de ton appareil, alors si les techniciens sont aussi nuls que ceux que j'ai vu, faut prier pour pas que le rétro tombe en panne parce que je sais pas comment ils arriveront à le réparer. A moins qu'ils renvoient l'appareil chez Sony et qu'ils prennent les réparations à leur charge, je ne sais pas du tout. |
wilckox1 | Salut, ca ne change pas grand chose, si le SAV n'y arrive pas, il s'adresse a Sony de toute facon même après l'année, mais y a un truc qui sonne pas juste, enfin peu importe. Ecoute je connais bien le meilleur technicien de ce magasin(c'est mon oncle), lui ne fait pas de depannage a domicile, mais si tu veux je peut te dire qui demander sur place(au SAV, a droite a l'entrée du magasin juste après le bar) et tu lui explique ton soucis et tu verras bien ce que ça donne Message édité par wilckox1 le 23-01-2007 à 10:14:52 |
michaoul | Salut
|
wilckox1 | Envois moi un MP si besoin est je te dirais qui demander Message édité par wilckox1 le 23-01-2007 à 11:11:59 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
chebproutfoot | salut, j'ai ce petit probleme de bavure voir dedoublement avec decodeur canalsat surtout sur l'affichage des chaines ça se voit tres bien. mais en passant par mon graveur dvd sony relier en hdmi j'ai une putain de superbe image et fini le dedoublement et les bavure. qui l'eu cru?
|
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 26-01-2007 à 13:20:35 |
wilckox1 |
Message édité par wilckox1 le 26-01-2007 à 15:12:01 |
michaoul | Salut wilckox, je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu l'as reçu. En fait, je voulais te dire que j'irai au SAV du Record lundi et essayer de voir si ton oncle est là, je lui parlerai de mon problème. Sinon, je dirai à la femme du SAV de m'envoyer quelqu'un pour venir chercher mon rétro et puis voilà. Si tu pouvais me dire qui demander ça serait sympa. |
Burgy | Hello !
|
chebproutfoot | je suis pas sur mais c peu etre le cable hdmi...on ne fait pas ce qu'on veut avec le hdmi!!! |
wilckox1 | Utilise le logiciel power strip, tu as tous les réglages necessaires pour les TVHD(jeux, films, internet etc...etc...) |
michaoul | Bon, voilà, j'ai appelé Sony qui m'a confirmé que c'était bien un défaut de l'appareil et ils m'ont dit de retourner voir le SAV du magasin et de leur dire de m'envoyer un "technicien" pour lui faire constater le défaut et récupérer le rétro pour l'envoyer en réparation. Le "technicien" passe demain, je vous tiens au courant de la suite des évènements... |
wilckox1 | Alors finalement tu n'est pas allé chez Record ? |
snake64 | Suite du probleme de saturation de son en utilisant mon lecteur DVD HDMI sur mon retro
|
michaoul | Bon, ça avance doucement mais ça continue de me saouler car c'est le même technicien que la dernière fois qui est passé, celui pour qui l'affichage 60 Hz à un rapport avec la fréquence du courant électrique. Je lui ai dit que Sony m'avait dit que le rétro supportait le 60Hz sans problème donc il doit se renseigner auprès de Sony pour savoir si un technicien Sony peut se déplacer chez moi, sinon, le SAV du Record viendra chercher mon rétro et l'enverra en réparation à Strasbourg. Si vendredi je n'ai pas de nouvelle, je rappelle le SAV et je pète un cable. Et je n'ai pas vu ton oncle Wilckox1, il n'était pas là quand je suis allé au magasin.
|
wilckox1 | C'est clair que quand le chat n'est pas la les souris dance(mais qui a dit que les souris n'avaient pas le droit de dancer ?) Message édité par wilckox1 le 08-02-2007 à 10:14:39 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis sur le retro SONY KDF-E50A11E | [TAG] disque unique mais artistes variés |
Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710 | tv 16/9 que choisir en sony KV32XL90, KV32FQ80, KV32FQ86 ou autre |
Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside) | micro sony |
Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910 | SONY HT-SF800M |
Graveur de salon : LG ou Sony ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11 |