Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

n°1009955
McChouffe
Posté le 11-01-2006 à 07:18:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

l'Antichrist a écrit :

Bonjour !

Juste une petite question concernant le niveau du noir sur le Sony, car je me pose des question quant à un éventuel problème sur mon 50DLW616 : estimez-vous, en toute objectivité (même si vous aimez l'image de votre rétro, et je vous comprend, l'impartialité me paraît ici fondamentale, car même si c'est mon appareil qui a peut-être finalement un problème, il est toujours possible de faire de saines comparaisons par rapport à cette petite "perfection" qui a pour nom : TV), que le  noir est vraiment profond et dense sur votre appareil, je veux dire est-il comparable au noir total de la pièce dans laquelle vous regardez un programme ? Pour régler la luminosité de l'image sur un programme au format 2,35, il est courant de se repérer sur les barres noires en haut et en bas de l'image : celles-ci sont-elles vraiment noires (identiques ou très proches de la teinte du cadre du rétro, par exemple) ? Je pose la question encore une fois, car, habitué à un noir vraiment dense comme celui d'une TV, je trouve quand même bizarre cette impossibilité d'obtenir sur mon DLW un tel noir et je fini par me demander s'il n'y aurait pas un problème au niveau de la matrice... C'est la seule caractéristique qui me choque sur mon rétro, comme si à chaque fois j'avais monté la luminosité trop haut (les noirs deviennent alors plutôt gris), c'est vraiment l'impression que cela donne... Etant donné la technologie employée, je suis parti du principe que c'était normal (entre le taux de contraste de nos rétro : 2000-3000:1 - plus peut-être sur le tri-LCD Sony doté d'un iris dynamique - et celui d'une TV : 10000-15000:1, l'explication est toute trouvée...), mais sait-on jamais... Je pose la question ici, sachant la différence sur le papier entre le tri-LCD et le DLP sur ce point (la différence concerne justement le niveau du noir et non, comme on le dit encore trop souvent, le taux de contraste...), mais bien sûr les possesseurs de rétro DLP peuvent aussi répondre (vite fait, sans "polluer" ce topic...). Eclairez moi un peu...

Merci d'avance !

En toute objectivité, les noirs ont tendance à avoir un rendu "grisatre" mais honnêtement, il s'agit de noir proche du cinéma et en aucun cas cela est gênant. C'est vrai que dans une pièce complètement sombre, on sent bient qu'il y a une lampe derrière qui éclaire l'écran mais on est loin des lcd actuels et on est loin aussi d'un crt sur lequel on aurait poussé un peu la lumière.
Moi je trouve les noirs du sony de bonne qualité. En plein jour ou dans une pièce légèrement éclairée, et sur une image normalement contrastée, les noirs sont bien noirs. De nuit, si on regarde une scène bien éclairée, ils le sont aussi (pas de sensation de "gris" ) mais effectivement, si la scènes est bien sombre, on a le sentiment qu'ils deviennent gris. Mais là, tout est relatif. et regarder un gris sombre entouré de noir donne une sensation de gris clair alors qu'entouré de blanc, il donne une sensation de noir...
J'espère avoir pu t'aider dans ma réponse qui, après relecture ne me semble pas hyper claire... Mais bon, il est 7h20 et je suis à peine réveillé.....  :sol:  

mood
Publicité
Posté le 11-01-2006 à 07:18:31  profilanswer

n°1009956
l'Antichri​st
Posté le 11-01-2006 à 07:27:56  profilanswer

Ok ! Merci beaucoup pour ta réponse, claire et qui au final me rassure car elle s'accorde parfaitement avec mon expérience et le fait qu'effectivement la technologie employée utilise une lampe qui "éclaire" l'écran (c'est tout à fait l'impression ressentie). Merci encore !

Message édité par l'Antichrist le 11-01-2006 à 07:28:15
n°1010010
gangrel
Posté le 11-01-2006 à 11:02:22  profilanswer

idem chez moi les noirs sont vraiment noir, enfin ca depend des films aussi, y a des films ou les noirs sont moins noirs(petit voile grisatre dessus le noirs) et d'autres ou les noirs sont noirs, au debut aussi je me disais mince c'estb quoib ce voile de merde la, et ensuite j'ai vu d'autres films et sur ma xbox 360 en jouant aux derniers jeux HD et la les noirs sont profonds et reellement noirs ... voila juste pour infos(je parlais de ca avec les memes reglages sur chaques films et sur ma console sur les dernier jeux HD, parce" que ca me faisait chier de regler le retro a chaque films etc...mais ils sont pas si nombreux les films ou les noirs sont moins noirs mais y en a quand meme) ;)

Message édité par gangrel le 11-01-2006 à 11:04:35
n°1010210
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 11-01-2006 à 16:50:33  profilanswer

:hello:
il parait que c'est un soucis sur les tri LCD cet histoire de noir.
Pour ma part, je suis du meme avis que McChouffe, les noir sont vraiment profond, et j'ai tres rarement eu un rendu grisatre, et je pense qu'avec mon tube, le rendu aurais ete le meme.
Je pense que tu peu etre rassure l'Antichrist.
;)

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°1010249
l'Antichri​st
Posté le 11-01-2006 à 17:49:59  profilanswer

Ok, merci à ceux qui ont répondu, je pense qu'il faut que j'évite de trop comparer le noir de mon rétro DLW616 à celui de ma TV : comme le dit très bien McChouffe, le noir sur un rétro est un noir de type cinéma, qui valorise les contrastes. A ce propos, je viens de brancher mon nouveau lecteur DVD, un Samsung HD950, en liaison HDMI/DVI et franchement je gagne sur presque tous les tableaux par rapport à mon Philips DVP9000S : fini le grain intempestif (réducteur de bruit, bouffeur de définition, désactivé sur le rétro), la luminosité est plus forte (légère baisse sur le rétro, du coup le noir est un peu meilleur), et surtout l'upscaling en 720p ou 1080i (que je continue à préférer) se fait à 50hz et non plus à 60hz : finit donc la dominante verte (vérifiée sur une mire THX) et les petites hésitations sur les panoramiques. Même supériorité du Samsung concernant le macro-blocking, très discret. Vraiment, je vous déconseille à tous le Philips 9000S, car il pose trop de problèmes (et je ne parle même pas de la compatibilité avec les DVD gravés...). Le seul point positif du philips, c'est sa définition, meilleure que sur le Samsung, car extrêmement pointue, mais en revanche génératrice d'un liseré sur les contours à fort contraste, absent sur le Samsung ! Ce qui me satisfait le plus, c'est le grain de l'image, très léger, presque totalement absent : je redécouvre mon rétro !

Message édité par l'Antichrist le 12-01-2006 à 06:58:50
n°1010280
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 11-01-2006 à 18:39:25  profilanswer

Juste un petit truc, j'avais pas bien fait attention l'Antl'Antichrist, mais ici, c'est le topic sur le Sony, pas celui du Thomson.
:jap:

---------------
n°1010425
Guilloum
Posté le 11-01-2006 à 21:27:46  profilanswer

:)

n°1010426
herbe14
Posté le 11-01-2006 à 21:28:02  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

il parait que c'est un soucis sur les tri LCD cet histoire de noir.
Pour ma part, je suis du meme avis que McChouffe, les noir sont vraiment profond, et j'ai tres rarement eu un rendu grisatre, et je pense qu'avec mon tube, le rendu aurais ete le meme.
Je pense que tu peu etre rassure l'Antichrist.
;)

J'imagine que si on un réglage de l'iris dynamique, ça sert à ça  :ange: : sur les films à l'ambiance très sombre, il faudrait surement régler l'iris sur "haut" pour donner plus de profondeur aux noirs, alors qu'autrement le réglage sur "moyen" convient bien. ;)  
Mais je ne m'en occupe pas, parce que même si les bandes des films en 1:2,35 sont légèrement grises, à l'image on a presque toujours l'impression d'un noir vraiment profond. :)  :hello:  

n°1010648
l'Antichri​st
Posté le 12-01-2006 à 07:38:34  profilanswer

herbe14 a écrit :

J'imagine que si on un réglage de l'iris dynamique, ça sert à ça  :ange: : sur les films à l'ambiance très sombre, il faudrait surement régler l'iris sur "haut" pour donner plus de profondeur aux noirs, alors qu'autrement le réglage sur "moyen" convient bien. ;)

Comme je m'étais beaucoup intéressé au tri LCD de Sony, avant de choisir un DLP, il me semble que ta réflexion n'est pas claire : l'iris dynamique a pour but effectivement de monter le taux de contraste (mais de combien, là est la question car aucune mesure chiffrée n'est donnée par Sony... bizarre et un peu louche quand même : le procédé est-il aussi efficace que sur le vidéoprojecteur dont il s'inspire, le HS50 ?) dans les zones sombres (c'est-à-dire de "déboucher" les noirs lorsqu'ils sont profonds et omniprésents à l'écran, de faire ressortir les écarts de dynamique colorimétrique entre les détails toujours présents dans ces zones sombres et que nous perdons malheureusement souvent sur une vidéo par rapport au cinéma) lorsqu'on le baisse (autour de 2/5). Ainsi, régler l'iris sur 2, c'est (sur le papier), non pas "donner plus de profondeur aux noirs", mais rendre l'image plus "dynamique", rendre visible les écarts sur toute la gamme colorimétrique, sur toute l'échelle des gris... : je pense qu'il y a une confusion entre "profondeur des noirs" (nettement moins bonne sur nos rétro "à lampe" par rapport à une TV), qu'il doit être très difficile d'améliorer, voire même peut-être impossible de modifier (faites le test de baisser à fond la luminosité pour voir si le noir change vraiment...), et "taux de contraste", réglable en jouant sur la dynamique (l'écart) entre les détails. La profondeur des noirs est, à mon sens, le plus gros défaut de la technologie de rétroprojection, mais aussi de vidéoprojection (à moins de viser le haut de gamme...). Voici ma petite réflexion du matin... Elle "vaut ce qu'elle vaut" et n'hésitez pas à la commenter...

Message cité 1 fois
Message édité par l'Antichrist le 12-01-2006 à 07:40:09
n°1010698
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 12-01-2006 à 09:54:01  profilanswer

A propos des noirs, je vient d'acheter un jeux sous X360 assez sombre (condemned) et les noirs sont "tissé" de point bleu tres flashy.
J'ai pas essayer de regler les parametres (qui sont sensiblement les meme que ceux de babar). Si quelqu'un a une idee sur quel parametre jouer, je suis preneur.

Pour Wilckox1 (Gangrel)  

Citation :

Juste un petit truc, j'avais pas bien fait attention l'Antl'Antichrist, mais ici, c'est le topic sur le Sony, pas celui du Thomson.  
:jap:

Alors vas y discute...:)

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 09:54:01  profilanswer

n°1010883
herbe14
Posté le 12-01-2006 à 14:31:53  profilanswer

l'Antichrist a écrit :

je pense qu'il y a une confusion entre "profondeur des noirs" (nettement moins bonne sur nos rétro "à lampe" par rapport à une TV), qu'il doit être très difficile d'améliorer, voire même peut-être impossible de modifier (faites le test de baisser à fond la luminosité pour voir si le noir change vraiment...), et "taux de contraste", réglable en jouant sur la dynamique (l'écart) entre les détails.

Je ne suis pas expert, je t'explique seulement ce que j'ai compris du fonctionnement d'un iris dynamique. Il fonctionne comme l'iris de l'oeil, quand on l'ouvre, il laisse passer plus de lumière, quand on le ferme, il réduit le flux lumineux qui arrive sur l'écran, il ne joue pas sur le contraste nominal du rétro.
Sur les scènes sombres, l'iris se ferme pour réduire l'impression de grisaille sur les noirs, et sur les scènes éclairées, l'iris s'ouvre pour donner de la lumière à l'image, et là la petite grisaille dans les basse lumières ne gène pas, puisque le contraste avec les hautes lumières donne l'impression de noir. :sol:  
Donc, l'iris dynamique augmente le contraste entre les plus hautes lumières d'une image où l'iris est grand ouvert, et les plus basses lumières d'une autre image où l'iris sera fermé au maxi. Mais sur une même image, on ne peut pas avoir plus que le contraste nominal de l'appareil, quelque soit l'ouverture de l'iris. ;)  
Les réglages "haut", "moyen", "bas" de l'iris servent à faire varier l'amplitude de l'ouverture de l'iris. :)  
Il ne s'agit donc que d'une astuce pour tromper l'oeil, mais ça marche drolement bien, le résultat est bluffant. :wahoo:
J'ajoute que les chiffres élévés de contraste et de luminosité nominaux, au delà d'un certain seuil n'apportent plus rien à l'image, mais réduisent le confort visuel (les images qui pètent trop sont spectaculaires au début, mais fatigantes à la longue). Et de ce coté-là, douceur de l'image et colorimétrie naturelle, le Sony est vraiment bien, il plaque au sol tout ce que j'ai pu voir d'autre.

n°1010995
l'Antichri​st
Posté le 12-01-2006 à 17:16:29  profilanswer

Ok, cette fois l'explication est limpide et je retiens de ton commentaire cette idée très importante de "contraste nominal de l'appareil" qu'il est bien évidemment impossible de dépasser. Mais ce qui me pose problème sur nos rétro "à lampe" (même si le résultat actuel me satisfait malgré tout...), c'est le niveau trop élevé des noirs, car en baissant au mini la luminosité, il est pourtant tout aussi impossible d'obtenir un noir très dense, comparable à ce que donne un bon CRT, un vidéoprojecteur tritube ou les nouveaux systèmes à base de matrices SXRD, et même peut-être l'image cinéma (quoique, n'y allant presque plus, mes souvenirs sont assez confus..). C'est pourquoi, j'attends quand même avec impatience les nouveaux rétro SXRD ou les vidéoprojecteurs du même type à des tarifs plus accessibles... Franchement, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais sur le plan de la définition nos rétro sont quand même "top" (la vraie HD ? Sur les arrières plans d'accord, mais concernant les premiers plans sur des diagonales de 50-60 pouces, je demande une comparaison avec un bon upscaling pour y croire...), idem pour la colorimétrie. Mais pour le niveau des noirs, et le taux de contraste dont il dépend, la technologie doit encore progresser !

Message édité par l'Antichrist le 12-01-2006 à 17:41:22
n°1011024
reddwarf
gazzz
Posté le 12-01-2006 à 17:33:27  profilanswer

Les noirs sont sensés être plus profond avec la techno DLP par rapport à la techno LCD.

J'ai constaté que le noir maxi n'est effectivement pas équivalent à la bordure noire de mon DLW en très faible luminosité mais honnêtement à l'usage je supprime les bande noires en zoomant et celles que je ne peux pas supprimer en YUV sont acceptables vu que je ne regarde pas un film dans le noir absolu.

Perso j'attend plutot une progression au niveau des réglages de géometrie parce que la y a rien :)

n°1011055
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 12-01-2006 à 17:53:49  profilanswer

Pour ma part les noirs, et la geometrie sont nickel, si j'attend une modif, ce serait plus du cote d'un blanc plus " pur ".  
Je trouve qu'il tire vers le gris, mais bon c'est regardable quand meme.

---------------
n°1011650
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 13-01-2006 à 14:51:46  profilanswer

alors cubitus57 tes impressions avec la Xboite?

---------------
n°1011686
cubitus57
Posté le 13-01-2006 à 15:22:40  profilanswer

ben il est pas venu wilckox je pense que ca seras pour la semaine prochaine lol

n°1011705
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 13-01-2006 à 15:47:49  profilanswer

ok
:lol:

---------------
n°1011738
Albedo
Posté le 13-01-2006 à 16:49:47  profilanswer

allez je poste 3 photos de la bete dont 2 de la xbox 360 . je sais je suis un tres mauvais photographe  :p  (édit : oula beurk les photos lol  :( )

pour ceux qui veulent tester mes reglages pour la xbox 360 en yuv : contraste : 78 , luminosité : 64 , couleurs : 44 , netteté : 16 , ton couleur : froid  , iris : moyen . si vous avez d'autres reglages je suis preneur  :sarcastic: .

http://img68.imageshack.us/img68/3100/37lt.th.jpg
http://img393.imageshack.us/img393/796/15ir.th.jpg
http://img68.imageshack.us/img68/1117/29ss1.th.jpg

sinon quelqu'un a testé un denon 1920 dessus ?  

ps : lu cubitus  :whistle:

Message édité par Albedo le 13-01-2006 à 16:52:12
n°1011790
cubitus57
Posté le 13-01-2006 à 18:05:37  profilanswer

et sinon albedo ca marche bien la 360 sur le ptit sony  :D ?

n°1011798
Albedo
Posté le 13-01-2006 à 18:16:02  profilanswer

cubitus57 a écrit :

et sinon albedo ca marche bien la 360 sur le ptit sony  :D ?

bah oui  :)  

le rétro la a été fabriqué specialement pour la console vu la qualité d'image du couple  :sarcastic:  

et quand a ton probleme de ventilos , tu auras qu'a passer chez moi , le bruit de mon pc va te rendre fou  :p  (surtout qu'il tourne 24h / 24 , meme la nuit  :whistle: ) . apres ca tu trouveras que finalement ton rétro n'est pas si bruyant :sleep:

n°1011802
cubitus57
Posté le 13-01-2006 à 18:19:34  profilanswer

pourquoi tu es de metz????lol

n°1011804
Albedo
Posté le 13-01-2006 à 18:24:44  profilanswer

cubitus57 a écrit :

pourquoi tu es de metz????lol

bah oui je te l'avais dis sur homecinema en mp non ?  :whistle:  

allez hop encore une petite photo .  

http://img266.imageshack.us/img266/3420/40dz.th.jpg

n°1011807
Anh
Posté le 13-01-2006 à 18:25:58  profilanswer

Bonsoir,
Cubitus, apprêtes toi à faire des cauchemards avec la 360 :)
Elle est de loin l'appareil multimédia le plus bruyant que j'ai entendu ces 10 dernières années.

n°1011811
cubitus57
Posté le 13-01-2006 à 18:33:57  profilanswer

albedo ben ca m'interesserai  de voir la 360 sur le sony,je pourrai voir aussi si mon retro fait plus de bruit que le tiens je serais fixer si j'ai un probleme dessus au moins ,tiens moi au courant @+sinon pour la 360 c'est vrai que ca fait un bruit d'avion ben alors j'attenderais la ps3  :D  :D

n°1011824
Albedo
Posté le 13-01-2006 à 18:53:54  profilanswer

cubitus57 a écrit :

albedo ben ca m'interesserai  de voir la 360 sur le sony,je pourrai voir aussi si mon retro fait plus de bruit que le tiens je serais fixer si j'ai un probleme dessus au moins

yep ok , tu es dans quel coin a Metz ? moi suis pas a Metz meme mais c'est tout comme  :p  (par contre ma 360 ne fait pas tellement de bruit .... la dreamcast faisait pire . ca depend peut etre des modeles , moi c'est une us)

n°1011843
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 13-01-2006 à 19:25:14  profilanswer

+1 pour le couple Sony/Microsoft  ( <= Bizzard non ??? ) :d
Par contre Albedo, si tu a Condemned, tu na pas de soucis de pixelisation , ou bien un impression de bleue dans les noirs ....

---------------
n°1011846
cubitus57
Posté le 13-01-2006 à 19:27:36  profilanswer

une ptite question les amis ,la je viens de m'essayer resident evil 4 sur gamecube,ce jeu as l'air terrible,mais il remplit pas completement l'ecran sur les cotés (j'ai 2 petites bandes noires avec tous mes modes possibles du retro)quelqu'un as-t-il ce probleme avec le gamecube et surtout quelle est la solution si elle existe?@+  :hello:

n°1011855
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 13-01-2006 à 19:34:34  profilanswer

Tu a quoi comme branchement cubitus?

---------------
n°1011856
cubitus57
Posté le 13-01-2006 à 19:37:07  profilanswer

ben je passe par la peritel (av2)mais sur la gamecube tu as les 3 fiches brancher sur un adaptateur péritel ,la jaune pour la video et la rouge et blanche pour le son(que j'ai brancher sur l'ampli)voila voila @+ :hello: bonne soirée a tous

n°1011860
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 13-01-2006 à 19:39:04  profilanswer

Tu sort en s-video, sur la GC, tu n'a aucune config possible?

---------------
n°1011871
neobenlmk
Posté le 13-01-2006 à 19:50:35  profilanswer

Salut  a tous, decidemment ce forum est fort sympathique, mettez des photos encore lol

Ca me degoute en fait je l'ai pas encore reçu l'ecran je suis impatient, mais au moin en attendant g le temps d'analyser et voir vos conseils

n°1011875
Albedo
Posté le 13-01-2006 à 20:00:28  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

Par contre Albedo, si tu a Condemned, tu na pas de soucis de pixelisation , ou bien un impression de bleue dans les noirs ....

helas je n'ai pas Condemned mais un ami l'avait amené chez moi et je n'ai pas vu ce default . sur Perfect Dark qui est sombre aussi , je n'ai rien vu de ce style .

n°1011876
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 13-01-2006 à 20:04:42  profilanswer

Rien n'etait sur PDZ, mais condemned hier ca la fait apres 30mn de jeux environ, et c'etait une pixelisation, pas de soucis d'ecran bleue......
Si quelqu'un a des infos.............  :cry:

---------------
n°1011907
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 13-01-2006 à 20:48:09  profilanswer

Mis 2 Photos de COD2 sous X360 dans le 5em ou 6em post en 1ere page
;)

---------------
n°1013644
cubitus57
Posté le 16-01-2006 à 15:28:19  profilanswer

ca dort ici ou vous etes tous devant votre sony lol

n°1013676
wilckox1
Posté le 16-01-2006 à 15:54:08  profilanswer

cubitus57 a écrit :

ca dort ici ou vous etes tous devant votre sony lol

Je viens de voir ou se trouvais ton bled, purée ca fait une sacrée trotte jusque la, j'avais confondu avec un autre bled quand tu m'avais donné le nom la dernière fois qui se trouvais a 25/30 kms de chez moi, mais la, ouf, sacrée trajet quand même, tu avais mis combien de temps pour venir chez moi la dernière fois ?

Y a "au moins" 80 kms, non ?

@ + ;)

PS : Prépare ton APN pour demain soir, tu pourras prendre quelques photos des images de jeux Xbox 360 sur ton retro SONY, :D, je ramene mes 6 jeux avec (Kaméo, Perfect Dark Zéro, Condemned, PGR3, COD2, Fifa 06 ERCM) et les 2 manettes, comme ça on pourra tester tous les styles de graphismes et surtout Condemned je suis curieux de voir ce que donne les noirs sur ce retro, et Kaméo pour les couleur et la neteté etc...ça devrait être sympa, au fait si jamais il gèle faudra remettre ça parce que aujourd'hui ici il fait - 7° et ça glisse sevère sur les routes, en esperant que demain ça aille un peu mieux ;)

Message édité par wilckox1 le 16-01-2006 à 16:00:14
n°1013705
Albedo
Posté le 16-01-2006 à 16:11:42  profilanswer

les 2 plus impressionnants en jeux sur le sony sont le dead or alive 4 et le fight night 3 . tu as pas dl la démo du fight ? c'est du jamais vu  :)  
 sinon condemned rend vraiment bien sur le rétro , je n'ai pas vu de probleme de noir avec de bons réglages .

je redonne les miens si ca interesse :  

xbox 360 en yuv monster sur sony  

mode de l'image : expert
 contraste : 80
 luminosité : 64
 couleurs : 45
 netteté : 16
 ton couleur : froid  
 iris : moyen

n°1013761
wilckox1
Posté le 16-01-2006 à 17:04:57  profilanswer

Albedo a écrit :

les 2 plus impressionnants en jeux sur le sony sont le dead or alive 4 et le fight night 3 . tu as pas dl la démo du fight ? c'est du jamais vu  :)  
 sinon condemned rend vraiment bien sur le rétro , je n'ai pas vu de probleme de noir avec de bons réglages .

je redonne les miens si ca interesse :  

xbox 360 en yuv monster sur sony  

contraste : 80
 luminosité : 64
 couleurs : 45
 netteté : 16
 ton couleur : froid  

Purée tes reglages sont pas vraiment tip-top ;)

Perso le contraste doit etre au max et la luminosité ne doit pas depasser 55 maxi et la netteté a zero, et le coté froid de l'image ne doit rien arranger non plus et pour la couleur mini 50, perso entre 52 et 58...

Bon chacuns ces gouts, mais bon une belle image reste une belle image donc les gouts du coup ne sont plus a l'ordre du jour...

Perso tu devrais essayer le contraste a 100, luminosité 55 maxi, neteté a 0, et au lieu de froid mettre neutre(ni chaud ni froid), surtout pour les jeux videos, pour l'iris sur moyen ca va...

Enfin perso je ne pourrais pas jouer avec ces reglages la.

voila ce que je te conseilles d'essayer :

contraste : 100
 luminosité : 50
 couleurs : 55
 netteté : 0
 ton couleur : neutre

Message édité par wilckox1 le 16-01-2006 à 17:06:44
n°1013776
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 16-01-2006 à 17:18:44  profilanswer

Ta un KDF maintenant?

---------------
n°1013778
Albedo
Posté le 16-01-2006 à 17:22:11  profilanswer

comme tu dis , chacun ses gouts , j'ai essayé tes reglages et perso , ca me donne une image floue (du a netteté 0) et des couleurs qui bavent  :)  
 peut etre qu'avec le cable microsoft c'est ok mais avec le monster j'aime pas trop .

n°1013779
wilckox1
Posté le 16-01-2006 à 17:23:07  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

Ta un KDF maintenant?

Non mais j'en est essayé un ce matin pendant + de 4 heures, et demain soir de nouveau...

Message édité par wilckox1 le 16-01-2006 à 17:25:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avis sur le retro SONY KDF-E50A11E[TAG] disque unique mais artistes variés
Brancher un LCD samsung Le32R51B avec un grav DVD sony RDR HX710tv 16/9 que choisir en sony KV32XL90, KV32FQ80, KV32FQ86 ou autre
Y a pas de topic unique Winamp ? (+question inside)micro sony
Test lecteur graveur DVD de salon Sony RDR-HX910SONY HT-SF800M
Graveur de salon : LG ou Sony ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Retro SONY BRAVIA KDF-E50-A11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)