Dites, j'ai remarqué lors des gingles de présentations de films sur TF1 et M6 qu'a partir de demain il y a le logo "HD" à coté du nom de la chaine.
Les émetteurs ont commencé à émettre en HD ? Ma TV ne m'a rien dit
Dites, j'ai remarqué lors des gingles de présentations de films sur TF1 et M6 qu'a partir de demain il y a le logo "HD" à coté du nom de la chaine.
Les émetteurs ont commencé à émettre en HD ? Ma TV ne m'a rien dit
pour capter la tnt hd il faut etre ds une zone deservie par la tnt et en plus par la tnt hd ce qui ne sera pas le cas de la moitié du territoire.. sans parler du tunner tnt hd
de plus les canaux hd sont des doubles des actuels donc vont cohabiter tf1 et tf1 hd de meme pour les autres fr2 m6..
le logo hd est trompeur
azubal
Posté le 27-10-2008 à 22:50:05
Ma TV possède un tuner TNT HD et je suis à 500m de la tour eiffel.
Par contre je ne comprends pas l'histoire des canaux ? Le passage à la HD se fera t il automatiquement ou devrais je refaire un scan ?
D'après ce que j'ai vu, la date limite pour le passage à la HD est fixé au 30 octobre (pour la tour eiffel en tout cas).
Ma TV possède un tuner TNT HD et je suis à 500m de la tour eiffel.
Par contre je ne comprends pas l'histoire des canaux ? Le passage à la HD se fera t il automatiquement ou devrais je refaire un scan ?
D'après ce que j'ai vu, la date limite pour le passage à la HD est fixé au 30 octobre (pour la tour eiffel en tout cas).
tu devras refaire un scan.
il aura tf1 "normal" et tf1 hd en plus de meme pour les autres chaines gratuite hd