Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TNT HD à partir de demain ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TNT HD à partir de demain ?

n°1464216
azubal
Posté le 27-10-2008 à 22:42:08  profilanswer
 

Dites, j'ai remarqué lors des gingles de présentations de films sur TF1 et M6 qu'a partir de demain il y a le logo "HD" à coté du nom de la chaine.
Les émetteurs ont commencé à émettre en HD ? Ma TV ne m'a rien dit :/

Message cité 1 fois
Message édité par azubal le 27-10-2008 à 22:42:29
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 22:42:08  profilanswer
 

n°1464218
d@kn1ko
Posté le 27-10-2008 à 22:45:14  profilanswer
 

azubal a écrit :

Dites, j'ai remarqué lors des gingles de présentations de films sur TF1 et M6 qu'a partir de demain il y a le logo "HD" à coté du nom de la chaine.
Les émetteurs ont commencé à émettre en HD ? Ma TV ne m'a rien dit :/


 
pour capter la tnt hd il faut etre ds une zone deservie par la tnt et en plus par la tnt hd ce qui ne sera pas le cas de la moitié du territoire.. sans parler du tunner tnt hd
 
de plus les canaux hd sont des doubles des actuels donc vont cohabiter tf1 et tf1 hd de meme pour les autres fr2 m6..
 
le logo hd est trompeur  :(

n°1464227
azubal
Posté le 27-10-2008 à 22:50:05  profilanswer
 

Ma TV possède un tuner TNT HD et je suis à 500m de la tour eiffel.
Par contre je ne comprends pas l'histoire des canaux ? Le passage à la HD se fera t il automatiquement ou devrais je refaire un scan ?
D'après ce que j'ai vu, la date limite pour le passage à la HD est fixé au 30 octobre (pour la tour eiffel en tout cas).

n°1464229
d@kn1ko
Posté le 27-10-2008 à 22:51:34  profilanswer
 

azubal a écrit :

Ma TV possède un tuner TNT HD et je suis à 500m de la tour eiffel.
Par contre je ne comprends pas l'histoire des canaux ? Le passage à la HD se fera t il automatiquement ou devrais je refaire un scan ?
D'après ce que j'ai vu, la date limite pour le passage à la HD est fixé au 30 octobre (pour la tour eiffel en tout cas).


 
tu devras refaire un scan.
 
il aura tf1 "normal" et tf1 hd en plus de meme pour les autres chaines gratuite hd


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TNT HD à partir de demain ?

 

Sujets relatifs
son saccadé / haché sur vlc mais pas sur wmp depuis enregistrement TNTgraveur dvd LG - copie de la TNT
choix de TV full HDpeut-on avoir du son à partir d'une sortie S-video?
TNT HD sur Samsung LE40M86BDInfos émetteurs TNT / TNT HD
Besoin d'Aide Branchement Home Cinéma et Décodeur Neuf (HD et Optique)quelle antenne intereure pour TNT
Plus de sujets relatifs à : TNT HD à partir de demain ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR