Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SON 'DD plus' TNT HD sur Ampli DD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SON 'DD plus' TNT HD sur Ampli DD

n°1665985
bishabawoo
Posté le 14-07-2010 à 13:02:58  profilanswer
 

Salut,  
Savez vous si une TV comme la mienne (SONY KDL-40NX700) est capable de restituer un son Dolby Digital Plus (Chaine HD de la TNT comme TF1 FR2.. m6) sur un ampli Dolby Digital prologique 2 & DTS (ex: Yamaha RX-V363) ?
 
Sur mon ampli, lorsqu'une de ces chaines diffuse en Dolby Digital Plus (indiqué quand j'appui sur la touche info de la tv), seulement 2 enceintes son indiquées sur l'ecran de l'ampli...
 
Mystere...
 
Je suis connecté via cable optique.
Pour les DVD en DTS eet DD pro-logique, pas de probléme.
 
Merci !
 
En attendant vos réponse, je vais m'acheter du Doliprane  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-07-2010 à 13:02:58  profilanswer
 

n°1665989
Lenny-bar
Posté le 14-07-2010 à 13:51:11  profilanswer
 

et sur les chaînes en sd qui diffusent en ac3 (genre nrj12), tu as bien 5 enceintes affichées?

n°1666004
bishabawoo
Posté le 14-07-2010 à 15:31:34  profilanswer
 

Je viens de tester sur NRJ12... mais le programme diffusé actuellement doit etre en stéréo.
Par contre, notre amie Damido sur la M6 BALANCE BIEN DU 5.1 (indiqué comme DD+ sur la TV), alors qu'au même moment la 1 et 2 DD+ ne sont reconnnu qu'en stéréo par mon ampli...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SON 'DD plus' TNT HD sur Ampli DD

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [RECH] - Ampli Hdmi ?pas de son 5.1 qui sort des enceintes de mon ampli branché sur le pc
Sauvegarde a partir d'une camera avec DDPixelisation Canalsat HD
HD PC (PC multimédia) : Quel OS ?influence champ magnétique sur ampli
Enceintes de salon pour vieil ampli LuxmanWireless CINE BOX Real HD Multimedia Player
Ampli + Enceintes pour 500€ environ ...Question bête : Ampli HC et 2.0
Plus de sujets relatifs à : SON 'DD plus' TNT HD sur Ampli DD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR