Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur le Thomson SCENIUM 37LB330B5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur le Thomson SCENIUM 37LB330B5

n°1164661
kivaar
Posté le 27-11-2006 à 12:26:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis en train de lire les conseils d'achats des TV LCD / Plasmas ( tres interessant au passage ) et je suis tombé sur ce produit.
Il m'a l'air tout a fait bien mais il me semble qu'il est sortit il y a assez longtemps ( Juin 2005 ).
Je me demande si c'est pas une ancienne dalle ou un vieux truc qu'ils essaient de refourger.
 
C'est un Full HD dont voici la fiche : http://www.lcd-compare.com/televis [...] XgodR1cs1g
 
Pouvez vous me donner votre avis sur ce produit et eventuellement le comparer à un equivalent chez sony Bravia /Panasonic Viera( modeles qui m'interesseraient aussi ).
 
Merci de vos conseils.
 
K.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2006 à 12:26:12  profilanswer
 

n°1165916
kivaar
Posté le 29-11-2006 à 16:40:57  profilanswer
 

ca a pas l'air de trop vous inspirer ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Avis sur le Thomson SCENIUM 37LB330B5

 

Sujets relatifs
Votre avis sur le LCD LG 32L2RSVP vos précieux avis sur les performances des écrans KDL 32" de Sony
Vos précieux avis sur les performances des écrans KDL 32" de SonySupport Mural vos avis des magasins ?
votre avisthomson DTH8650
Telecommande Thomson + Adaptateur TNTProbleme fonctionnement Thomson VS530F
Ports USB et Multi-cartes sur un Ecran LCD Thomson ?Avis sur sources et matériels "Home Cinéma"
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le Thomson SCENIUM 37LB330B5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR