Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SVP vos précieux avis sur les performances des écrans KDL 32" de Sony

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SVP vos précieux avis sur les performances des écrans KDL 32" de Sony

n°1164166
supergood
Posté le 26-11-2006 à 13:55:28  profilanswer
 

[#ff1c00]everybody hello utilisateurs de lcd sony!  
   
voilà j' amerai à tous vous posez une question qui demande une réponse la plus objective et honnête possible.  
   
Je suis sur le point de craquer pour un lcd 32" sony, (éventuellement pour le KDL32V2000 qui à l' air d' être performant) mais comme je suis un "pointilleux" de la belle image je voudrais savoir s' il y a de la rémanence au niveau de l' image (un peu... beaucoup... pas du tout / discrète... pas discrète... )  
Quelle est éventuellement la gamme de dalle sony 32" qui restitue de belles images limpides, contrastés et sans rémanence sur toutes les sources analogique, numérique...  dvd, hertzien, tnt, jeux vidéo...  
Est-ce le KDL32V2000 ou le S2000 ou le U2000, etc.  
   
Allez-y dite-moi tout, je vous écoute.  
   
Lâchez-moi vos avis, vos conseils, vos critiques, vos impressions, vos certitudes, vos expériences.  
Tout sera utile pour m' inciter ou non à passer le cap de l' écran plat HD.  
   
THANK-YOU VERY SUPER MUCH!!!!!![/#ff1c00]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2006 à 13:55:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  SVP vos précieux avis sur les performances des écrans KDL 32" de Sony

 

Sujets relatifs
Vos précieux avis sur les performances des écrans KDL 32" de SonySupport Mural vos avis des magasins ?
votre avissony KDL40W2000, TRIANGLE Altéa, qu'en pensez vous?
sony enregistreur dvd dique dur RDR-HX725 
Plus de sujets relatifs à : SVP vos précieux avis sur les performances des écrans KDL 32" de Sony


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR