Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1635 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ENREGISTREUR tv de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ENREGISTREUR tv de salon

n°1193089
poody
Posté le 18-01-2007 à 17:34:44  profilanswer
 

bonjour,  
 
voila ma question : existe t il un appareil pour enregistrer la tv munis d'un disque dur qui offrirait un accès via une conection usb par exemple? Cela serait, en fait, pour pouvoir avoir acces au programmes enregistrer sur le hdd du dit lecteur afin de les tranférer (au format divx par exemple) sur un HDD portable ou sur un  support dvd au format toujours divx  ?
Ou alors existe t il un appareil tjrs du meme type cad enregistreur avec hdd enregistrant la tv et gravant sur dvd mais au format divx?  Je voudrais arriver a ce resultat dans le but de pouvoir garder certain pragramme qui ne nécessitent pas une haute definition pour le stockage (par exemple un documentaire, vieux episodes de serie tv diffuées en noir et blanc, etc...)
La solution la plus simple dans mon cas; serait elle de connecter un pc muni d'une carte tuner et chercher a enregistrer ce type de  programmes tv?
Voila si ma question est trop floue ne soyez pas désobligeant avec moi car j'avoue que je suis novice en la matière!!!
Aiguillez moi plutot sur les détails que je pourrez ajouter afin de pouvoir préciser ma question???
 
Voila j'attend vos suggestions
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 17:34:44  profilanswer
 

n°1193852
glassman
C'est pas faux
Posté le 19-01-2007 à 23:35:36  profilanswer
 

ait pas peur, ça mord pas :D
As-tu envisagé d'utiliser un graveur de salon pour sauvegarder ton émission sur DVD-RW, et la convertir ensuite en DivX sur un PC ?

n°1194177
Delphi7
Posté le 20-01-2007 à 17:55:59  profilanswer
 

poody a écrit :

un appareil pour enregistrer la tv munis d'un disque dur qui offrirait un accès via une conection usb


Que de fantasmes depuis dix ans sur cette malheureuse prise USB qui n'a jamais été conçue pour ça...
Tu ferais mieux de regarder les enregistreurs à prise Ethernet, chez Kiss par exemple.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ENREGISTREUR tv de salon

 

Sujets relatifs
mon lecteur enregistreur de salon demarre et plus rien !!!Panne lecteur enregistreur DVD de salon
Comment lire des DVD RW sur un enregistreur de salon?DVD enregistré sur enregistreur de salon -> DivX ?
relier un PC et un lecteur/enregistreur de salon avec HDune petite piste pour un enregistreur de dvd/hd de salon
changer le graveur de dvd dans lecteur enregistreur de salon YAMADA[Conseil] pour l'achat d'un Enregistreur DVD de salon
Enregistreur vidéo de salon à disque dur SANS dvdGraver ses photos sur DVD avec un enregistreur de salon ?
Plus de sujets relatifs à : ENREGISTREUR tv de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR