|
Auteur | Sujet : Téléviseur 16/9 - 82cm: votre avis m'intéresse... |
---|
Yarok Maschinen Krieger | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-11-2002 à 20:07:14 ![]() ![]() |
filipe_c | review du tosiba en question : --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
stf | - pour le DRC : http://www.sony-middleeast.com/television/drc.htm
|
Yarok Maschinen Krieger |
|
Yarok Maschinen Krieger | quel modèle, stp? |
the framesmaker |
|
![]() Publicité | Posté le 20-11-2002 à 16:45:02 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U | tu n'as pas un site Fr de comparo sur c TV? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Yarok Maschinen Krieger | Bon, ya du nouveau, surtout concernant la KV32FX66 (Sony donc). J'esplique Message édité par Yarok le 21-11-2002 à 00:17:07 |
XK |
|
Yarok Maschinen Krieger | |
the framesmaker |
|
Yarok Maschinen Krieger | lol c'est une fonction que je ne compte pas utiliser mais c'est toujours bon à savoir |
the framesmaker |
|
|
filipe_c |
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
stf | yarok, t'imagines ce que ca donnerait un 4/3 en 16/9 seulement en étirant les bords ? ca serait horrible |
Message édité par Yarok le 21-11-2002 à 23:43:44 |
The Kamui Electron libre | Euuuuuuuuuh, j'y penserai quand je serai pas au boulot --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Yarok Maschinen Krieger | |
The Kamui Electron libre | Vala c'est une WS-32W6VWG ou WS-32W6WG j'arrive pas à bien lire et pas envie de la bouger mtn --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Yarok Maschinen Krieger | bon après recherche, je suis tombé sur ce test qui m'a l'air de correspondre assez à cette télé.
|
stf | pour ceux qui ont une Sony et qui connaissaient pas :
|
the framesmaker |
|
pascal75 | Sony et philips sont les plus connus, mais moi j'ai une 16/9 Thomson black diva 100 hz depuis plusieurs années et j'en suis très content. |
dj_jd | |
XK | je ne sais pas pour les autres mais les Panasonic ont un mode auto au niveau de l'aspect de l'image, donc la TV coupe les bandes noires et adapte l'image réelle en plein écran |
byron |
|
byron |
|
byron |
|
Message édité par Yarok le 24-11-2002 à 11:57:12 |
oldfi Rider indigest |
Message édité par oldfi le 24-11-2002 à 15:08:37 |
MLG |
|
MLG |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis de pro sur cet ampli please!!! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
Hercules Gamesurround Fortissimo III 7.1 : demande d'avis | je cherche une tele 16/9 100hz de 82cm avec prise vga pour pc? |
Besoin d'avis sur TV 16/9 92cm Panasonic TX-36PL30 | la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ? |
[Futur achat newbi inside] Téléviseur et home cinéma... | Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... |
votre avis sur ce pack jbl ? | Avis sur l'esemble proposé par Cobrason |
Plus de sujets relatifs à : Téléviseur 16/9 - 82cm: votre avis m'intéresse... |