|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Besoin d'avis sur TV 16/9 92cm Panasonic TX-36PL30 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Hello
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 11:11:23 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Salut
--------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | BEn 4m, c pas si énorme? Faut pas oublier que le tube fait 92cm !!!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon je vais mesurer ce soir --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon il va falloir que je retourne voir ca car j'avais l'impression qu'entre 2 et 3 ct bon pour une 92 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
Publicité | Posté le 31-10-2002 à 17:19:07 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon j'achète les deux et j'en revoi une des deux après pour remboursement --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | up
Message édité par Marc le 31-10-2002 à 22:57:57 |
byron |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Merci
Message édité par Marc le 01-11-2002 à 11:27:09 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Euh... C un jour férié aujourd'hui. T sûr que ce sera ouvert ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oui oui j'ai tel --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon ben ... c'est dur de choisir
Message édité par Marc le 01-11-2002 à 21:49:49 --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
kiki | Franchement a ces diagonles d'image les télés ne valent plus le coup, il vaut clairement mieux un rétro ou vidéopojecteur
|
byron |
|
byron |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ba écoute j'ai le catalogue d'un grossiste et je pouvais les toucher au prix d'achat grossite ... toutes les TV ca faisait entre 2100 et 2250 ? TTC (Pana / Philips / Sony), vu le prix chez Marco j'ai préféré prendre chez eux because garantie 2 ans + extension 5 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | kiki > J'aime pas du tout les retro, question de gout!
Message édité par Marc le 01-11-2002 à 23:32:29 |
kiki |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Bon, ben content que tu aies choisi, Marc. Je pense que tu regreteras pas cet achat |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je me demande si j'aurais pas du me contenter d'une 82 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
pour une question de place ou de financement ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Le budget c'est pas le prob
|
Pour le recul, je t'ai prévenu |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Selon
|
ben c bon alors, c rassurant.
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Y'a moyen de gagner
Message édité par Marc le 02-11-2002 à 02:37:34 |
Ben si tu fais la même erreur que moi de tomber dans cette passion, dis toi que le prix de ta télé, c rien à côté de ce qui t'attend en hi-fi !!!! |
kiki | Marc renseigne toi, les télés de ce genre ont souvent un meuble conçu exclusivement pour elles, enfin ct le cas de la Toshiba |
kiki | Gagné le site de Panasonic en propose, et ils sont très classes (bon faut avoir du mobilier moderne) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est le cas pour toutes les TV modernes, mais ca ne cadre pas avec le reste de mon mobilier |
MC retour à la raison |
--------------- Kiss the boot of shiny, shiny leather... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je recois ma TV Mardi --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pc2000 | Moi Marc perso j'ai depuis 2 semaines une SONY 32FX66B (en 82cm donc) une TV 100Hz, 16/9 .. ect
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | En ce qui concerne le son je ne m'attends à rien d'exceptionnel, de toute facon sur ce genre de Televiseur il ferait mieux de ne rien mettre du tout --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
pc2000 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ? | Problem pour ripper besoin d'aide |
besoin de conseil pour lecteur mp3 jukebox | Connectiques avec multiperitel electronique, besoin d'aide svp :) |
besoin d aide sur la dazzle dvd master/...//§§§§§§§§§§§§§§ | Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... |
votre avis sur ce pack jbl ? | Avis sur l'esemble proposé par Cobrason |
A t'on besoin d'un lecteur DVD 5.1 pour avoir le son 5.1 ? | j'aurais besoin des drivers de la carte Maxi radio FM 2 de guillemot |
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'avis sur TV 16/9 92cm Panasonic TX-36PL30 |