|
Auteur | Sujet : Téléviseur 16/9 - 82cm: votre avis m'intéresse... |
---|
![]() Publicité | Posté le 15-11-2002 à 10:00:00 ![]() ![]() |
Mick4U GamerTag: Mick4U | te plaind pas j'ai qu'un entrée péritel, je jongle avec Video tjs dessus, et sur la video, je met soit GC, DVD et je dois encore chipoter avec ma chaine car la video est branchée sur la chaîne et le câble RVB de la GC est câblé en Mono, donc chaque fois je dois tout tirer pour avoir la stéréo, et en + se rajoute mon PC qui est branché en façade sur la video, mais l'image je la met en direct sur la TV donc encore un débranchement |
Yarok Maschinen Krieger | Hahaa ça me rappelle le bon vieux temps où j'avais la Megadrive et la Playstation branchées sur le vidéo pour l'image et sur la chaîne Hifi pour le son tout ça |
Mick4U GamerTag: Mick4U | c presque ce que je fais disont : j'allume la TV, et je branche le son sur la chaine et j'allume la chaine et puis la console |
stf | la FX66, ils me l'ont échangé , résultats (pour l'instant):
|
Yarok Maschinen Krieger |
Message édité par Yarok le 17-11-2002 à 12:21:17 |
PierRick | Salut.
|
stf | pierick, contacte d'abord ton SAV. |
Yarok Maschinen Krieger | stf, le format Smart, ça correspond à quoi stp?
Message édité par Yarok le 17-11-2002 à 23:42:27 |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2002 à 23:42:17 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | vous parlez pas trop des panasonic ?
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Yarok Maschinen Krieger | Y/C?? skoi ça? Sinon, les modèles Sony évoqués plus haut ont trois Péritel, plus une entrée S-Vidéo |
Willyzekid | Perso, je pense qu'il est inutile de chercher dans les marques A habituelles. Tu as la même qualité chez Philips, Sony, Samsung, Panasonic, JVC et....Thomson (pourquoi personne n'en parle? Message édité par Willyzekid le 18-11-2002 à 14:34:17 --------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
spooky57 Egon ? Ton mucus |
--------------- <_242-attack> je prefere dire tout de suite aux baltringue de hacker cherche pas à me piraté mon pc il es garantie 3ans |
|
guezpard tracteur à pédales | en parlant de TV 16/9 de 82 cm, parlons du support Message édité par guezpard le 18-11-2002 à 15:26:59 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Yarok Maschinen Krieger | J'ai un meuble en bois assez costaud, Ikea-like, mais il avait des roulettes en plastique pour le déplacer facilement. C'est déjà assez chaud à déplacer avec une 72cm, alors avec une 82 je me dit que ce sera vraiment trop dangereux.
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | je les trouve mal fini moi c meuble pas vous? |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | oui mais les meuble intégré je voulais dire ceux tout gris??? |
Yarok Maschinen Krieger | ah ok. Ben ce que je leur reproche, c'est qu'ils ont souvent l'air "plastoc cheap et plaques de verres pour faire moderne..." et pusi ils ne sont pas pratiques, pas assez de place, et le verre est une merde à nettoyer |
guezpard tracteur à pédales | pour ceux que ça intéresse, un petit dossier technique dispo sur cobrason à propos des tv : http://www.cobrason.fr/data/fr/art [...] 0667k°.pdf --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Yarok Maschinen Krieger | |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
stf | petites perles des vendeurs rayon TV fnac part-dieu :
|
Message édité par Yarok le 19-11-2002 à 17:29:42 |
guezpard tracteur à pédales | --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | en cherchant des témoignages sur des forums : --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Yarok Maschinen Krieger | update et changement de direction?
Message édité par Yarok le 19-11-2002 à 18:08:14 |
guezpard tracteur à pédales | je tate le terrain plus que je ne cherche activement dans la mesure où j'ai un appartement à rénover avant d'y habiter --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
filipe_c | Et les Toshiba?
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
filipe_c | nan celui la:
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
|
filipe_c |
Yarok Maschinen Krieger | pas très courant Toshiba dans ma région |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis de pro sur cet ampli please!!! | TOPIC - kits 2.1, 4.1 et 5.1... vos avis - |
Hercules Gamesurround Fortissimo III 7.1 : demande d'avis | je cherche une tele 16/9 100hz de 82cm avec prise vga pour pc? |
Besoin d'avis sur TV 16/9 92cm Panasonic TX-36PL30 | la fusion des avis de framage différents ex 24.996 et 24.995 ? |
[Futur achat newbi inside] Téléviseur et home cinéma... | Votre avis sur l'ampli HC Nad T741 et sur la marque Nad en general... |
votre avis sur ce pack jbl ? | Avis sur l'esemble proposé par Cobrason |
Plus de sujets relatifs à : Téléviseur 16/9 - 82cm: votre avis m'intéresse... |