Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TEAC SERIE 500 qui connait ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TEAC SERIE 500 qui connait ?

n°689515
bleupixel
Posté le 16-08-2004 à 11:19:02  profilanswer
 

Bonjour, je possede une config TEAC serie 500 avec un ampli plus que correct lecteur cd et graveur cd de la meme serie.
je recherche des enceintes se couplant bien a cet ampli et je ne vois nulle part sur le web des conseils sur le couple enceintes ampli teac.
Mon salon ets grand (entre 40 et 60 m2) allongé 6 m de large avec une grande baie vitree de 6 m au fond et une sur langle de 2,50 m. Il y a du carrelage au sol.
Je recherche un son clair avec des aigus cristallins et bien definis, ainsi qu'une bonne spatialisation.
je pense acheter des comete 202 avec des pieds et du cable adequat.
Ceux qui posedent du teac 500 seraient sympa de me dire avec quoi ils tournent comme HP.
Je cherche une ecoute audiophyle et non AV.
Merci a tous de me repondre car j'en ai marre j'en suis a ma 3eme paire d'enceintes qui ne va pas du tout avec .
bleupixel@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 11:19:02  profilanswer
 

n°689830
bleupixel
Posté le 16-08-2004 à 21:29:15  profilanswer
 

personne ?

n°695996
kaball
Posté le 26-08-2004 à 21:44:47  profilanswer
 

bleupixel a écrit :

Bonjour, je possede une config TEAC serie 500 avec un ampli plus que correct lecteur cd et graveur cd de la meme serie.
je recherche des enceintes se couplant bien a cet ampli et je ne vois nulle part sur le web des conseils sur le couple enceintes ampli teac.
Mon salon ets grand (entre 40 et 60 m2) allongé 6 m de large avec une grande baie vitree de 6 m au fond et une sur langle de 2,50 m. Il y a du carrelage au sol.
Je recherche un son clair avec des aigus cristallins et bien definis, ainsi qu'une bonne spatialisation.
je pense acheter des comete 202 avec des pieds et du cable adequat.
Ceux qui posedent du teac 500 seraient sympa de me dire avec quoi ils tournent comme HP.
Je cherche une ecoute audiophyle et non AV.
Merci a tous de me repondre car j'en ai marre j'en suis a ma 3eme paire d'enceintes qui ne va pas du tout avec .
bleupixel@wanadoo.fr


Je ne vais malheureusement pas répondre à ta question :jap:  
Je suis plutôt preneur de ton avis sur la série 500. Te satisfait-elle à l'usage? j'ai du mal à recueillir des avis de posseusseurs de la série 300 et 500 qui pourrait éventuellement m'intéresser pour un futur achat. ;)

n°696006
bleupixel
Posté le 26-08-2004 à 22:00:30  profilanswer
 

Hello
j'ai couple des enceintes triangle comete ca marche super bien
la teac 300 et 500 sont des super produits.
il y  a des super promos en ce moment la dessus chez illel son-video.com et cobrason.com le meilleur couple (rapport bas prix) est avec les studiolab 102 ou 122 je sais plus
 
Cordialement l'ampli de la teac 500 est une petite bete dans un beau bijou aux finitions superbes
j'ai lu de tres bon tests de la serie 300


Message édité par bleupixel le 26-08-2004 à 22:05:11
n°696567
kaball
Posté le 27-08-2004 à 19:38:47  profilanswer
 

bleupixel a écrit :

Hello
j'ai couple des enceintes triangle comete ca marche super bien
la teac 300 et 500 sont des super produits.
il y  a des super promos en ce moment la dessus chez illel son-video.com et cobrason.com le meilleur couple (rapport bas prix) est avec les studiolab 102 ou 122 je sais plus
 
Cordialement l'ampli de la teac 500 est une petite bete dans un beau bijou aux finitions superbes
j'ai lu de tres bon tests de la serie 300


Ouais c'est vrai que ça a vraiment par l'air mal, j'ai plus qu'à revoir mon budget à la hausse. Et vu que je n'ai pas beaucoup de place, la solution compacte est vraiment séduisante. Merci pour ta réponse. ;)

n°697031
fucky
Posté le 28-08-2004 à 19:35:30  profilanswer
 

J'ai la chaine TEAC série 400 (celle qui a été remplacée par la 500) et j'en suis toujours plutot content...
J'ai cru voir chez son-video.com la chaine 500 vendue avec des enceintes TEAC, qui j'imagine sont optimisées pour les chaines de la marque... et pas cher en plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  TEAC SERIE 500 qui connait ?

 

Sujets relatifs
fostex F200A. courbe géniale! Qui connait? qu'en pensez-vous?quelqu'un connait-il l'autoradio dension mp3 disque dur?
KISS DP-500 et ampli PhilipsMeubles hifi. Qui connaît.......
Mac Farlow, quelqu'un connait ??[IPOD] grave defaut de serie !
dvdshrink pour dupliquer un dvd de serie, ca marche?Dézonnage du TEAC dv-3300
Qq un connait HOLOPHONE???? et ses caractéristiques???qui connait les ampli rockwood ??
Plus de sujets relatifs à : TEAC SERIE 500 qui connait ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR