|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Système Home Cinema et cablage |
![]() Publicité | Posté le 12-07-2007 à 19:21:10 ![]() ![]() |
Blackmail I have a dream... | Un petit up ! |
TekkilA | Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 13-07-2007 à 09:28:34 |
seb_maj | Bonjour,
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Parce que tu crois que tu as une oreille si exceptionnelle que tu peux entendre une différence de 0,001 db ? |
seb_maj |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
Blackmail I have a dream... |
Message édité par Blackmail le 13-07-2007 à 13:27:48 --------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça, la relativité ! (Albert Einstein) |
Blackmail I have a dream... |
--------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça, la relativité ! (Albert Einstein) |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2007 à 13:07:35 ![]() ![]() |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est un câble équipé de ses connecteurs. Pour les câbles de haut parleur ça coûte cher et ça n'apporte rien. Pour les autres, à moins de bien savoir le faire, il vaut mieux les acheter équipé. |
PCnovice | Bonjour,
|
Nicodonald |
|
PCnovice | Bonjour Nico......., ta réponse ? c'est pour moua ? |
jhon78 | Pareil pour le cable, en mag j'ai trouver que du 1.5 ou du 2.5 j'ai opter pour ce dernier car il etait plus joulie |
PCnovice | |
jhon78 | Oui ca m'a l'air pas trop trop mal, par contre essaye peut etre de trouver une bobine plus grande, des fois ca fait pas trop mal chutter le prix. |
PCnovice | ok ! j'irai faire un tour ! merci à vous tous ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
home cinéma | Quel ensemble home cinéma 5.1 choisir? |
Besoins d aide pour un ampli home cinema | Recherche Home Cinéma avec enceintes en Wifi |
Choix d'un mini système audio avec tuner DAB... | Home Cinema, entre Pioneer et Sony mon coeur balance |
Plus de sujets relatifs à : Système Home Cinema et cablage |