|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Système Home Cinema et cablage |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 19:21:10 |
Blackmail I have a dream... | Un petit up ! |
TekkilA | Message cité 1 fois Message édité par TekkilA le 13-07-2007 à 09:28:34 |
seb_maj | Bonjour,
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Parce que tu crois que tu as une oreille si exceptionnelle que tu peux entendre une différence de 0,001 db ?
|
seb_maj |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
|
Blackmail I have a dream... |
Message édité par Blackmail le 13-07-2007 à 13:27:48 --------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça, la relativité ! (Albert Einstein) |
Blackmail I have a dream... |
--------------- Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez-vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça, la relativité ! (Albert Einstein) |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 13:07:35 |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | C'est un câble équipé de ses connecteurs. Pour les câbles de haut parleur ça coûte cher et ça n'apporte rien. Pour les autres, à moins de bien savoir le faire, il vaut mieux les acheter équipé. |
PCnovice | Bonjour,
|
Nicodonald |
|
PCnovice | Bonjour Nico......., ta réponse ? c'est pour moua ? tank you you à toua |
jhon78 | Pareil pour le cable, en mag j'ai trouver que du 1.5 ou du 2.5 j'ai opter pour ce dernier car il etait plus joulie Vrai quoi, tant qu'a voir les fils trainer autant qu'ils soient presentable, la il sont tout beau transparent, les autres etait de simple cable noir avec un trait rouges.
|
PCnovice | j'ai déniché ça http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] metres.htm
|
jhon78 | Oui ca m'a l'air pas trop trop mal, par contre essaye peut etre de trouver une bobine plus grande, des fois ca fait pas trop mal chutter le prix. |
PCnovice | ok ! j'irai faire un tour ! merci à vous tous ! c'est trop cool de vous retrouver fidèles aux postes quand on galère !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
home cinéma | Quel ensemble home cinéma 5.1 choisir? |
Besoins d aide pour un ampli home cinema | Recherche Home Cinéma avec enceintes en Wifi |
Choix d'un mini système audio avec tuner DAB... | Home Cinema, entre Pioneer et Sony mon coeur balance |
Plus de sujets relatifs à : Système Home Cinema et cablage |