Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1179 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un mini système audio avec tuner DAB...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un mini système audio avec tuner DAB...

n°1258408
shabok
Ouais, mais non...
Posté le 26-06-2007 à 17:24:18  profilanswer
 

Hello,
 
Je souhaite acheter un système audio de bonne qualité pour ma cuisine, je suis donc très limité en place, ce qui me conduit tout naturellement vers les systèmes micro ou midi. Je suppose que la radio numérique va se développer ces prochaines années (avec je l'espère un bitrate qui va augmenter, donc une qualité qui va s'améliorer), donc autant en choisir un équipé d'un tuner DAB. J'ai écarté les mini-chaînes Yamaha et Onkyo, car je ne crois pas qu'on peut les trouver par ici (= en Suisse) avec DAB. Il me reste donc les possibilités suivantes, sachant que j'aimerais rester en dessous de 1000€ pour le tout :
 
- Denon D-M35DAB : visiblement uniquement disponible avec les enceintes, cela serait la moins chère des possibilités. Les reviews sur le net sont positives.
- Marantz CR601 : très peu - voire aucun - tests sur le net, il me faudrait alors choisir des petites enceintes qui iraient bien avec le système. Eltax Monitor III, ou y a-t-il mieux sans faire exploser le budget ?
- Teac CR-H 255 DAB : là encore, très peu d'infos sur le net. Il a l'avantage d'avoir une prise USB pour brancher lecteurs de mp3 ou autres disques durs, mais il semblerait qu'il ne soit pas utilisable avec l'ipod, ou avec un lecteur contenant plus de 2000 titres.
 
Toutes expériences avec ces systèmes sont les bienvenues, idem si vous avez autre chose à me proposer qui rentre dans mon cahier des charges. :)


---------------
http://www.nobrakes.ch - photos de sport, concert, danse, ...
mood
Publicité
Posté le 26-06-2007 à 17:24:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Choix d'un mini système audio avec tuner DAB...

 

Sujets relatifs
transfert de mini dv sur pc sans i link ????Choix sur un Transmetteur FM
Choix lecteur DVD...Enceinte de studio, Mini chaine ou Ampli+enceinte pour un kit pc 2.0 ?
Aide pour choix carte son (X-Fi Xtreme Gamer ?)Choix lecteur dvd upscale 720p < 350 €
tuner tv sans pcBesoin de conseil pour système Hi-Fi / HC
choix de carte son pour un noobsPlasma qui ne marche pas sanc connection tuner TV
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un mini système audio avec tuner DAB...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR